Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recherche voiture

+4
Phoebus
Erreur de Dieu
Carou 24H
Bouf8 24H
8 participants

Aller en bas

Recherche voiture Empty Recherche voiture

Message par Bouf8 24H Sam 2 Juin - 3:38

Salut à tous. Voilà, j'ai accidenté ma XM ce week-end en revenant de Paris et elle est HS. Je m’endormais tranquillement à 120km/h sur la N12 lorsque soudain un gros ronflement de moteur accompagnée d'une inclinaison de 45° peu habituelle en ligne droite m'ont réveillé.F1 Wallbash Cry 3
Pas de bobo pour moi et ma petite heureusement.
Je recherche une voiture type berline dans les 1500~2000€, de préférence française (plus facile pour trouver des pièces et moins chères à réparer). Il me faudrait vraiment une bonne occaz car j'ai vraiment pas de chance avec les voitures (6 en 6ans Thumbdown ). J'en ai ma claque des guimbardes Prend l\'eau... et si jamais vous entendez parler d'un BON plan voiture, faites le moi savoir svp.
Merci d'avance Merci
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Carou 24H Sam 2 Juin - 11:17

Aie, enfin heureusement personne n'a rien... A mon avis, les bons plans en Belgique ne t’intéresseront pas, trop loin...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Bouf8 24H Sam 2 Juin - 19:47

Si un bon plan est un bon plan, je serai prêt à bouger jusque la si cela vaut vraiment le coup. geek
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Erreur de Dieu Dim 3 Juin - 12:29

Acheter une caisse en Belgique c'est un peu compliqué, ça vaut le coup pour acheter des vieux modèles collector ricains non importés en France et les immatriculer en CGC mais sinon, dans le style et le budget que tu cherches c'est surtout des complications pour passer en CGN française...

Tu fais beaucoup de bornes par an ?

Tu cherches essence ou mazout ?

Mon cousin a des garages Toyota sur Mâcon, Louhans et Bourg en Bresse je peux lui poser la question de ce qu'il a en occase.
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Bouf8 24H Lun 4 Juin - 1:46

Merci pour les infos Zeus. Merci
Je fais entre 2500 et 4000km par mois, donc diesel c'est préférable. Gabarit minimum style mégane, 309, ZX...
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Erreur de Dieu Lun 4 Juin - 10:25

Je l'appelle dans la semaine pour lui demander ce qu'il a en occase en taille moyenne mazoutée à 2000 balles.
T'es hostile aux japs ?
Parce qu'il doit en avoir qq unes et il paraît que c'est assez fiable sur la durée.
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Phoebus Lun 4 Juin - 13:41

perso j'ai eu une mazda 626 2L mazout et meme au dela des 200000 km avec un entretient de roumain, jamais eu a m'en pleindre
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par bocakira Lun 4 Juin - 14:00

sauf à la fin......

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Jack Boss 24H Lun 4 Juin - 15:55

Pas vraiment grand chose à te proposer. Mes deux anciens patrons avec qui je m'entendais sont décédés. Dommage, on aurait surement pu faire affaire. Sad
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Bouf8 24H Mar 5 Juin - 1:04

Merci de vos réponses les gars.
@ Zeus: je ne suis pas hostile aux jap si elles sont assez répandues sinon c'est souvent compliqué de trouver les revues techniques ou les pièces pour réparer.
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Erreur de Dieu Mar 5 Juin - 13:36

Là, plein de boulot cette semaine (et puis je suis à Perpignan,c'est pasà côté...), je passe dire bonjour au cousin ce weekend et je regarde ce qu'il a en stock
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Bouf8 24H Mar 5 Juin - 19:28

Merci
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Zaxeo Mer 24 Oct - 21:11

put... j'arrive pas à changer l'ampoule du feu de croissement avant gauche de ma clio III, des conseils ?? on y voit rien, je ne sais meme pas quoi prendre quoi enlever.. Si les mécano pouvait éclairer mes lanternes ! merci
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Jack Boss 24H Mer 24 Oct - 21:17

Zaxeo a écrit:put... j'arrive pas à changer l'ampoule du feu de croissement avant gauche de ma clio III, des conseils ?? on y voit rien, je ne sais meme pas quoi prendre quoi enlever.. Si les mécano pouvait éclairer mes lanternes ! merci

Tiens regarde ça : http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet51388.htm#accesMarques
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Kiril Mer 24 Oct - 21:33

Zaxeo a écrit:put... j'arrive pas à changer l'ampoule du feu de croissement avant gauche de ma clio III, des conseils ?? on y voit rien, je ne sais meme pas quoi prendre quoi enlever.. Si les mécano pouvait éclairer mes lanternes ! merci
Une fois la protection en caoutchouc extérieure enlevée, il y a une tige métallique qui retient l'ampoule (elle bascule et est crocheté). Il faut appuyer dessus sur le bon coté pour la dégager du crochet et la décaler. Il ne reste plus qu'à faire basculer la tige métallique pour libérer l'ampoule.
Je sais pas si c'est très clair.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Bouf8 24H Jeu 1 Nov - 2:35

Hé!!! C'est mon topic!! Rtfm (même si je ne cherche plus en ce moment Exclamation ) Mais bon je te pardonne Zax Happy et bonne fête!!! Wink
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Zaxeo Jeu 1 Nov - 20:41

LOL oui j'ai pris le topic le plus approprié, mais j'ai pensé après a ton ancien souci de réservoir... Et merci pour la fête, ce n'est pas dur à retenir, tu vois ma tête tu penses à Halloween et bien c'est le même jour Very Happy
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture Empty Re: Recherche voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum