Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox

3 participants

Aller en bas

ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox Empty ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox

Message par Nono Ven 24 Juin - 19:26

Bonjour à tous.

Je dois être vraiment mauvais, parce que je n'arrive pas à trouver sur le net un tuto qui m'explique comment connecter deux bobox en ports ouverts sur une neufbox d'sfr.
Je partage avec un pote ma connexion internet, et il n'arrive pas à se connecter à certaines autres consoles. J'avais le même problème au début, mais il a été résolu par l'ouverture des ports adéquats... Seulement, il est impossible d’allouer le même port à deux IP différentes... Confus Et je ne sais pas quels autres ports peuvent être utilisés.
Donc si quelqu'un a rencontré le même problème, et a réussi à s'en sortir, je suis preneur de toute solution, voir de tout lien vers un tuto ou autre...
D'avance merci, bon jeu et roulez cool!
Nono
Nono

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox Empty Re: ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox

Message par di5turb3d Sam 25 Juin - 0:11

Vas voir sur les forums sfr logiquement u vas trouver une solution... j'avoue que je sèche un peu sur ce coup
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox Empty Re: ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox

Message par COTEROQUETTE778 Sam 2 Juil - 21:32

slt nono
Dans un premier temps regarde ci l'option "U P n P" de ton modem et activer.
Connecte toi à l'admin de ta Neuf Box, clique sur « Réseaux » puis « NAT » et coche la case activé pour l'UPnP. N'oublie pas de valider

Ensuite tu fais configuration automatique de: _ tes adresse IP
et : _ tes parametre dns
des deux xbox360 .

" universal plug and play "norme Microsoft.
L'Universal Plug and Play est un protocole réseau dont le but est de permettre à des périphériques de se connecter aisément entre eux.

Alors pour activer cette fonction de Windows XP :
- Va dans le panneau de configuration / ajout-supp de programmes / ajout-supp des composants windows.
- Va sur services de mise en réseau, clique sur détails. Coche la case 'interface utilisateur plug and Play universel'. Valide. Et voilà c'est tout.
Pour vérifier si c'est ok, va dans vos 'favoris réseau' vous devez voir votre modem (ex trio3c).
De plus, si tu clique sur l'icone de ton modem tu arrive maintenant directement dans son interface.
C'est fait,ton windows sait maintenant 'piloter' ta neufbox. Il peut lui faire ouvrir ou fermer des ports à la volée, et contrôler aussi d'autres fonctions .
Maintenant l'ouverture manuel des ports n'est plus nécessaire .
Voilà maintenant
Redémarre la Neufbox et tes Xbox 360. normalement finis les conflits de connexion .
Ce qui n'empeche toujours pas les problemes du a la bande passante qui a certainne heure et jour sont tres encombree . La manipulation est la meme pour orange pour qui ça interresse.
PS: excuse moi de tous ces details ,mai au moins tu c exactement ce que je te fais faire
Bise a+ tien moi au jus Vieux Evil or Very Mad

COTEROQUETTE778

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox Empty Re: ouvrir les ports pour deux consoles sur neufbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum