Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

championnat multiclasse by SRT

+14
Grib86
yanckee
durrrr
Bouf8 24H
BelgiumRacing
WINNER 24H
barbiche
Kiril
Dafiz
Domrie
Carou 24H
Roma.julien25
Phoebus
FTC mixou
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 16 Jan - 21:35

je t'ai envoyé une livrée pour la toyota

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Roma.julien25 Dim 22 Jan - 23:02

Erual, je me suis permis de te mettre present en S avec la viper pour demain soir 21H!

En esperant que l'organisation de ce petit champ s'ameliore!
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Mar 24 Jan - 0:59

Résultats manche 2 ifineon IRL 31 tours:

Classe R2 :
1er Phoebus
2ème Roma julien

Calsse S :
4ème Erual (je suis un peu deg car je pouvais faire 2ème, mais FFF douil avec que je me suis tiré la bourre pendant +20tours à fait un erreur et je l'ai à peine toucher toute mon aero a pris 35% Crying or Very sad j'étais plus vite que lui et du coup j'ai perdu aussi ma 3ème place dans la dernière moitié du dernier tour)

Sinon comme d'habitude course trés sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Roma.julien25 Mar 24 Jan - 1:23

sympa.mais trop fouilli! dur dur de gerer le trafic de retardataires ou la classe du dessous!
résultat,impossible de me battre avec phoebus.mon aéro à eté touche plusieurs fois et je tournais à 3 secondes de mes temps.
le pauvre phoebus à du s ennuyer!lol

bravo aux 24h!
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Grib86 Mar 24 Jan - 1:55

Bravo les gars Thumbup
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Carou 24H Mar 24 Jan - 11:29

bon ça aussi, forza 24H.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Mar 24 Jan - 11:40

C'est boooooooon çaaaa Thumbup
Bien joué les gars
La team 24H represente !!
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Mar 24 Jan - 11:42

Bien joué les gars. afro
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Mer 25 Jan - 10:02

3ème manche le 30/01 sur hockenheim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Roma.julien25 Mer 25 Jan - 10:09

on monte Erual?
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Mer 25 Jan - 10:50

Je ne sais pas encore, pas de classement affiché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Roma.julien25 Mer 25 Jan - 10:57

Ils sont quand meme plus que limite dans l'organisation!!!

Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Phoebus Mer 25 Jan - 15:07

bien jouer a nous tous...

c clair que niveaux organisation il y as un peu de mou, mais apres tout que ce soit div 1 ou 2, les trainings ne serait pas vraiment differents, apres tout ca me gene moins de ne pas avoir les resultats 2 jours apres la manche plutot qu'une manche annuler 10mn avant le depart.... Sifflote Evil or Very Mad2
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Domrie Mer 25 Jan - 15:11

Bien joué les gars c'est bon ça Wink
Erual encore désolé pour la Toyota, j'était vraiment très occupé ces derniers temps et on a un peu squatté ma Xbox donc voilà ^^ Mais j'ai rectifié le tir. Bizarre que je te l'avais pas envoyé avec les trois autres livrées quand même la Supra il me semblait que j'avais tout envoyé...
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Mer 25 Jan - 15:12

non domrie il manquait la toy'
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 30 Jan - 22:26

URGENT !!!
Je cherche un remplaçant pour ce soir 21h. Je me connecterai vers 20h30 sur le live

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par durrrr Lun 30 Jan - 22:50

Je veux bien erual mais j y connais rien !!
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 30 Jan - 22:54

erual a écrit:URGENT !!!
Je cherche un remplaçant pour ce soir 21h. Je me connecterai vers 20h30 sur le live

Tu veux un remplaçant de luxe ? Very Happy

Dis moi ce qu'il faut piloter ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par la libellule Lun 30 Jan - 22:58

Trop tard Jack !Smile tes pas assez rapide Laughing Razz
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 30 Jan - 23:02

la libellule a écrit:Trop tard Jack !Smile tes pas assez rapide Laughing Razz

Ma femme aussi me le dit. Faire durer le plaisir. afro
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Mar 31 Jan - 0:50

Résultats de la 3ème manche :
En r2 :
- zaxeo 3ème
- Erual 4 ème
En S :
- phoebus 1er
- Mak31 2ème

qualif impeccable en r2 zaxeo et moi mettons 2sec au 3ème, ce qui nous assure une course tranquille, mais le "boulet que je suis" va gâcher la course de zaxeo sur le virage en épingle d'hockenheim, je ne garde pas assez de distance de sécurité et je le percute, aero arrière pour lui et moi je suis a 100% de dgts sur l'aero avant, course pour la victoire fini, je suis degouté et je fini les 30 tours pour les organisateurs de la course mais sans motivation. De leur côté phoebus et mak31 font le boulot.
Sans mon erreur nous pouvions faire le doublée dans les 2 catégories !
Je tiens vraiment a m'excuser auprès de zaxeo, phoebus et mak31 pour mon erreur "stupide" qui prive la team d'une belle performance, je vais y penser toute la nuit (je suis comme ça).
Merci en tout cas a mak et zaxeo pour le remplacement de dernière minute et aussi a jack qui c'est proposé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par durrrr Mar 31 Jan - 0:54

Ce fut avec plaisir erual ! T inquiétes pas pour ton erreur ça arrive à tout le monde ! Wink
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Mar 31 Jan - 0:59

erual a écrit:qualif impeccable en r2 zaxeo et moi mettons 2sec au 3ème, ce qui nous assure une course tranquille, mais le "boulet que je suis" va gâcher la course de zaxeo sur le virage en épingle d'hockenheim, je ne garde pas assez de distance de sécurité et je le percute, aero arrière pour lui et moi je suis a 100% de dgts sur l'aero avant, course pour la victoire fini, je suis degouté et je fini les 30 tours pour les organisateurs de la course mais sans motivation. De leur côté phoebus et mak31 font le boulot.
Sans mon erreur nous pouvions faire le doublée dans les 2 catégories !
Je tiens vraiment a m'excuser auprès de zaxeo, phoebus et mak31 pour mon erreur "stupide" qui prive la team d'une belle performance, je vais y penser toute la nuit (je suis comme ça).
Merci en tout cas a mak et zaxeo pour le remplacement de dernière minute et aussi a jack qui c'est proposé.

Ne t'inquiète pas Erual c'est pas si grave, certes on a pas fait le résultat à la hauteur de nos talents Wink mais on n'est pas ridicule non plus ! Alors no soucy mec Very Happy

Bien joué a Phoebus et Mak pour leur doublé en Catégorie S
Si vous avez besoin de moi pour ce genre de défi à relever du genre, 5min avant la course "ça te dit de faire 30tours en R2 ?" c'est OK direct !!

Et Erual ne t'en fait pas, et puis j'ai récupéré une belle voiture Wink

Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Carou 24H Mar 31 Jan - 11:49

Bien joué les gars... Dommage pour Erual et Zaxeo, mais bon cela fait partie de la course... (rappel Webber / Vettel y a pas si longtemps de ça)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Phoebus Mar 31 Jan - 14:42

encore une soiree agreable, bon pas trop de courses pour moi mais ca fait plaisir de rouler sans ce prendre la tete.
merci encore a zaxeo qui a remplacer au pied lever barbichon et qui sans ce petit accrochage intra-team aurait pu livree bataille en tete.
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 3 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum