Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mass effect 3

+2
Jack Boss 24H
Kiril
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Jack Boss 24H Mer 29 Fév - 16:39

C'est vrai que le début part en trombe puis ensuite on ne fait que recruter pour la mission finale qui vaut quand même son pesant de cacahuètes !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Carou 24H Mer 29 Fév - 16:52

[/spoiler]
Jack.boss a écrit:Avez vous réussi à sauver tout le monde dans ME2 ?

Oui, a la 2ieme tentative.

tu veux que je spoile ?

Spoiler:
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Carou 24H Mer 7 Mar - 15:22

Mass Effect 3 Collector dans mes mains... Ca va pas aider a rouler un peu avec la TT pour demain tout ça.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Jack Boss 24H Mer 7 Mar - 15:24

Il y a quoi dans le collector, je me tâte. Je vais le chercher cet après midi, j'ai recommencé le 2 (pour avoir tout le monde de vivant) mais je ne sais pas si je vais arriver à le finir sans vouloir mettre la galette du 3 avant. ^^
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Kiril Mer 7 Mar - 15:26

Carou a écrit:Mass Effect 3 Collector dans mes mains... Ca va pas aider a rouler un peu avec la TT pour demain tout ça.
Tu peux faire des photos pour voir la gueule du collector ?

Jack.boss a écrit:Il y a quoi dans le collector, je me tâte. Je vais le chercher cet après midi, j'ai recommencé le 2 (pour avoir tout le monde de vivant) mais je ne sais pas si je vais arriver à le finir sans vouloir mettre la galette du 3 avant. ^^
Dans le premier je les avais pas sauvé, c'est pas pour sauver tout le monde dans le deuxième Laughing
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Jack Boss 24H Mer 7 Mar - 15:29

C'est surtout de savoir l'importance que ça à en fait. Si c'est juste pour croiser untel et untel sur une planète dans une mission secondaires, ça vaut pas le coup de se casser le cul... Quid du début du jeu ? Des choix pour ceux qui n'ont pas les sauvegardes du 2 et même du 1 ou le conseil peut être mort.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Carou 24H Mer 7 Mar - 16:46

Pour les photos, avec mon phone ça va etre pourri alors :

Mass effect 3 - Page 2 297821_mass_effect_3

En gros, c'est cher quand même mais bon j'ai les 2 premiers en collector.

En plus, tu as une mission en plus à télécharger (700 Mo) avec un personnage en plus (a la mode DLC quoi). Si tu es fan de la série, un petit livre artwork, un BD en anglais (petit format), un code pour télécharger la bande son pour faire shepard dans ta voiture (sic), nouvelle skin pour tout le monde, et des trucs pour ton avatar (sweat et vaisseau le même que celui qui était a gagné sur facebook) et last but no least : 4 flingues (1 de chaque type spécifique et dit Elite)

En plus du boitier en ALU peint assez sympathique (shepard il devant et shepard elle derrière)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Kiril Mer 7 Mar - 16:53

Et moi, pendant ce temps là, j’attends ma livraison de Batman Arkham City Ninja
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Jack Boss 24H Mer 7 Mar - 18:38

J'ai pris finalement le normal mais avec le guide officiel ! Thumbup
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Carou 24H Mer 7 Mar - 19:52

C'est pas du spoil ce guide ??
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Kiril Mer 7 Mar - 19:58

Carou a écrit:C'est pas du spoil ce guide ??
Le chef aime les (s)poils, il en à plein.
Spoiler:


Dernière édition par Kiril le Mer 7 Mar - 20:29, édité 1 fois
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Jack Boss 24H Mer 7 Mar - 20:20

Carou a écrit:C'est pas du spoil ce guide ??

Je les ouvres que quand j'ai fini le jeu une première fois. Very Happy Là il est encore dans sa cellophane.

@Kiril : Je suis assez poilu en vrai ! Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Jack Boss 24H Jeu 8 Mar - 11:20

Bon finalement j'ai pas pu m'empêcher de commencer le 3 et de me coucher à 2 heures du mat' Wry

J'ai rusher comme un malade afin de ne pas trop me spoiler car je voudrais repartir avec la sauvegarde de ME2, j'ai atteint le Normandy (ce que je voulais) pour voir ce qui change. Déjà c'est quand même plus beau même si les animations sont moins bien faites (le sprint notamment) Au niveau des Gunfight, c'est devenue carrément un jeu de tir mais par contre impossible de rengainer son arme... Confus

On sent que c'est la guerre et contrairement au 2ème, de ce que j'en ai vu c'est beaucoup moins intimistes, même l'exploration des planètes est soumises à l'attaque des moissonneurs à tout moment, il faut apparemment regagner les 4 coins de la galaxie séparer en segments comme les quartiers à prendre dans GTA San Andreas. Ensuite il faut savoir comme dans le 2 se préparer pour l'assaut final en explorant et améliorant tout un tas de truc. Ca s'annonce pas mal, j'ai vu l'homme trouble mais j'ai appuyez sur carré pour passer tout les dialogues. La citadelle à l'air beaucoup plus jolie et grande.

Coté armes, retour des mods comme dans le 1, le codex est encore très bien remplie bref du tout bon pour tout fan de Mass Effect !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Carou 24H Jeu 8 Mar - 11:47

Jack.boss a écrit:Bon finalement j'ai pas pu m'empêcher de commencer le 3 et de me coucher à 2 heures du mat' Wry

Pareille, 1h30 pour moi... J'ai repris ma sauvegarde du 2... Je commence avec un shepard niveau 30 (les pouvoirs sont presque aussi développé qu'a la fin du 2). J'aime bien le nouveau système d'armement (plus d'armes = plus de poids = malus pour les pouvoirs (temps de recharge) et mois agile)...Donc soit bourrin avec tout les flingues, soit sélection fine pour utiliser les pouvoirs. Déjà rien que ça, j'aime bien l'idée (faut voir l'évolution quand on aura vraiment le choix dans les flingues)

Les armes sont enfin statifié (comme dans ME1) sur 6 points (poids, cadence, précision, ...), on peux enfin choisir son arme suivant ses caractéristiques.

Les environnements extérieurs sont bien sympathiques ... C'est vrai que les animations sont un peu ratées par moment mais perso, je le vois mais je suis tellement dans le jeu que ça passe sans problème. 3h de jeu.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect 3 - Page 2 Empty Re: Mass effect 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum