Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

+3
Carou 24H
jijinen
yanckee
7 participants

Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par yanckee Mer 10 Fév - 18:11

Comme vous avez dù vous en rendre compte , 2 nouveaux circuits sont désormé disponibles pour 400 MS points (5 eur).

j'aimerais faire le recensement des membres de la team qui l'ont acheté ou comptent l'acheter , afin de pouvoir plus facilement se reunir pour faire des courses sur ces tracés .

- yanckee (ok)
- roma julien (ok)
- luffyco (ok)
- jijinen (ok)
- carou7 (ok)
- gemini M3(ok)
- mike dom (ok)
- thor de la phecda (ok)
- pilah (projet)
- durr (ok)
- jack.boss (ok)


Dernière édition par yanckee le Ven 12 Fév - 17:31, édité 10 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par jijinen Mer 10 Fév - 19:04

Je l'ai acheté sur le site hier mais je n'ai pas allumé la console depuis lundi soir. Il est dans ma file d'attente.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Carou 24H Mer 10 Fév - 19:49

même chose, acheté mais pas encore allumé...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Thor Mer 10 Fév - 20:21

je compte l'acheter vu que j'ai gagné 4200MSpoint au tirage au sort de Décembre mais faudrait déjà que j'arrive à entré en contact avec Malak64 ou Sebull,je les ai mp tous les 2 sans réponses et le 12 c'est mort j'aurai perdu le lot
y aurait il quelqu'un qui puisse entrer en contact verbal avec Sebull,qui le connaisse un peu pour avoir joué avec lui??????
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Invité Mer 10 Fév - 20:34

luffy et moi, on l'a acheté aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Invité Jeu 11 Fév - 0:44

moi aussi!!!!! il est génial!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Jeu 11 Fév - 0:47

Devant les retours positifs (pour la majorité) que j'ai eu depuis sa sortie je vais sans doute ma laisser tenter. Wink
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Pilah Jeu 11 Fév - 1:37

Thor de Phecda a écrit:je compte l'acheter vu que j'ai gagné 4200MSpoint au tirage au sort de Décembre mais faudrait déjà que j'arrive à entré en contact avec Malak64 ou Sebull,je les ai mp tous les 2 sans réponses et le 12 c'est mort j'aurai perdu le lot
y aurait il quelqu'un qui puisse entrer en contact verbal avec Sebull,qui le connaisse un peu pour avoir joué avec lui??????

Salut Thor de Phecda,

Tu devrais renvoyer un message à Malak64 sur le forum de forzamotorsport.fr, le plus rapidement possible. Il faut insister si tu n'as pas eu de réponse de sa part Wink Quant à Sebull, je pense qu'il est déjà bien occupé, pas la peine de le surcharger.

Sinon, en ce qui concerne ce post... je n'ai pas encore acheté l'extension avec les 2 nouveaux tracés, mais je vais le faire, c'est sûr ! Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Jeu 11 Fév - 13:01

sympa comme nouvelle même si pour ma part je ne me sert quasiment pas des voitures que turn10 m'a envoyé vu que j'ai la version collector du jeu!

J'ai déjà eu 1 fois (il y a 1 semaine) un versement de 150000cr de la part de turn10 mais j'avoue ne pas savoir pourquoi j'ai eu ce versement
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Jack Boss 24H Jeu 11 Fév - 13:39

Bonne idée ce petit concours, je vais me laisser tenter. Le circuit est sans surprises, je le connais depuis plusieurs jeux de caisses mais il est bien rendu, beau et l'un des plus sympas à jouer tout circuits confondus. C'est un plus, c'est clair mais à 400 pts MS, ça fait quand même un peu raide le circuit (même si il y a une variante).

Il faudra faire plus généreux la prochaine fois Mr Turn10...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Thor Jeu 11 Fév - 20:52

Pilah360 a écrit:

Salut Thor de Phecda,

Tu devrais renvoyer un message à Malak64 sur le forum de forzamotorsport.fr, le plus rapidement possible. Il faut insister si tu n'as pas eu de réponse de sa part Wink Quant à Sebull, je pense qu'il est déjà bien occupé, pas la peine de le surcharger.

Sinon, en ce qui concerne ce post... je n'ai pas encore acheté l'extension avec les 2 nouveaux tracés, mais je vais le faire, c'est sûr ! Smile

Salut Pilah360 merci d'avoir confirmer Wink
il me suffisait d'etre patient mais voilà je l'ai appris il y a 3 jours seulement alors que j'avais eu 1 mois pour le retirer
Merci à Jijinen qui m'a prévenu,tu as gagné tes 800MSpoints Jijinen Very Happy ,je n'ai qu'une parole l'ami Wink

j'en reviens au sujet,j'ai donc acquis le pack
et c'est bien cool l'info Mike,merci Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:49

je viens juste de l'acheté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Ven 12 Fév - 13:38

Je vais craqué dans la journée si j'ai la motivation pour sortir le CB Wink
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Thor Ven 12 Fév - 15:42

yanckee a écrit:
- gem1ni M3(ok)
- thor de la phecta (ok)
- pilah (proget)

elle doit etre de bonne qualité en ce moment,non! Cool

- GeminiM3
- Thor de Phecda
- Pilah360 (projet)

j'ai rien contre toi Yanckee mais tu "tends des perches" Wink

HypoSkonss a écrit:
Et bien je confirme, on aura bien 2 voitures au lieu d'une : on aura donc une BMW M5 Jube edition 2009 safety car, et une Mercedes Benz C-Class Touring Car 2008.
source:http://forums.forzamotorsport.net/blogs/turn_10s_forza_motorsport_blog/archive/2010/02/11/forza-motorsport-3-week-in-review-2-12.aspx
je met l'info pour ceux qui ne savaient pas Wink


Dernière édition par Thor de Phecda le Ven 12 Fév - 16:08, édité 1 fois
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Jack Boss 24H Ven 12 Fév - 15:56

Tu peux me rajouter Yankee, je l'ai ce nouveau circuit Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Invité Ven 12 Fév - 19:39

ça va me laissé tenter mais ça sera courant de la semaine prochaine. (ou ce week end)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Thor Ven 12 Fév - 20:56

j'ai fait le contre la montre sur le circuit pour gagner les 2 voitures

mais mise a part Carou7 je n'avais aucun d'entre vous dans le classement,vous avez jusqu'au 16 Février pour le faire,n'oubliez pas!

je vais surveiller çà de près et je vous relancerais au cas ou Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Sam 13 Fév - 17:35

C'est bon j'ai la circuit :bounce:
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Jack Boss 24H Sam 13 Fév - 17:42

di5turb3d a écrit:C'est bon j'ai la circuit :bounce:

Le circuit c'est mieux lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Sam 13 Fév - 18:33

J'ai écris un poil vite Very Happy

Il est pas mal le tracé même si les bosses peuvent surprendre lors des premiers tours de roues. La piste est très étroite et pour dépasser cela ne doit pas être évident faut voir avec d'autres voitures comment cela vas se passer...
Par contre le guss chargé des couleurs a sans doute abusé des champi' vu la couleur choisie pour la pelouse... c'est bien fluo tout ça. Je dois aller la bas dans l'année je ferais la comparaison
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Sam 13 Fév - 21:42

On pourrais se faire une petite session spéciale "nurb"? si on est plusieurs a avoir le circuit. Le probléme est que cela vas exclure ceux qui n'ont pas le circuit et pour une team c'est pas l'idéal
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par yanckee Sam 13 Fév - 21:44

c'est une pure tuerie ce tracé , vivement une petite course dessus
je ne l'ai testé qu'en classe A pour le moment .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Pilah Dim 14 Fév - 3:55

Ca y est... je me le suis pris finalement ce petit pack. J'ai testé le contre-la-montre dessus, c'est chaud en 908 (sans TCS) Very Happy
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par di5turb3d Dim 14 Fév - 4:28

Sans TCS c'est chaud alors j'ai craqué et c'est beaucoup plus facile avec mais c'est pas pour autant que j'ai fais un temps vraiment meilleur
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Invité Ven 26 Mar - 13:48

Ca y est, j'ai ce circuit. Pas encore testé... :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ? Empty Re: Nouveau tracé du nurburgring dispo , qui l'aura ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum