Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

+13
di5turb3d
Thor
Bouf8 24H
yanckee
Phoebus
bocakira
Roma.julien25
Carou 24H
Jack Boss 24H
Zaxeo
OMgirlmimi
Nono
Kiril
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Dim 4 Mar - 20:39


News officiel ici
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Nono Dim 4 Mar - 21:11

La vidéo n'annonce rien, mais éventuellement rouler de nuit...
Depuis le temps qu'on attend ça...
Et on pourra peut être même enfin changer notre aéro aux stands! Sifflote
Nono
Nono

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par OMgirlmimi Dim 4 Mar - 21:16

Je partage le même avis, évidemment!

(putai* elle trash ta signature!) Very Happy
OMgirlmimi
OMgirlmimi

Messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Dim 4 Mar - 21:23

Est ce que forza dériverait vers NeedForSpeed ?? J'en ai bien peur Confus

Si il garde la qualité forza 4 voir même mieux sur des routes ouvertes type TDU ça claquera c'est sur ! Encore faut-il qu'ils maîtrisent leur dérive..
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Dim 4 Mar - 21:28

Mouais mouais pour moi... On verra bien.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Dim 4 Mar - 22:03

Si c'est un deuxieme jeux bonus entre guillement et qu'il continue la formule forza comme on connait, moi je suis d'accord, si c'est pour remplacer, je suis beaucoup moins fan...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Roma.julien25 Dim 4 Mar - 23:44

Carou a écrit:Si c'est un deuxieme jeux bonus entre guillement et qu'il continue la formule forza comme on connait, moi je suis d'accord, si c'est pour remplacer, je suis beaucoup moins fan...


idem
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Lun 4 Juin - 21:13



Le Trailer tout neuf !!
Alors tenté ??

Perso j'ai peur de ne pas retrouver la simulation que nous a offert forza jusque la..
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:16

un pike's peak de nuit I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par bocakira Lun 4 Juin - 21:33

moi, ce qui me gêne le plus, c'est qu'ils annoncent des trucs qu'ils disaient impossible à réaliser il y à de ça moins de 6 mois..... le 60 ips (qui ne sera pas, d'après sebull, à l'ordre du jour sur horizon) je m'en carre l'oignon si vous me permettez l'expression... je me serais largement contenté de moins, et de pouvoir changer l'aéro.... sur forza 4
Là, on va se retrouver avec un tdu dans les mains, avec le gameplay de forza 3, mais avec tous les trucs que tous le monde demandais pour forza4.... (pluie, nuit, aéro peut être pas mais si y'avait des courses sur circuit ça serait là). et là je me dit qu'une enculerie de plus risque de ne pas passer (au niveau de l'oignon, à un moment ça passe plus...). Donc pour celui là, j'attendrais une éventuelle démo (si il doit y en avoir une), ou alors j'attendrais qu'il soit sorti, et d'avoir les impressions des "impatients", mais je sens qu'on va avoir besoin de vaseline encore, je commence à faire une "indigestion" de vaseline.

Pour ceux qui ont battlefield 3, ils en ont livré par cartons entiers je crois.... (de la vaseline)....

et pikes peak de nuit, pour avoir joué le circuit sur gt2 ou 3, c'est clair ça le fait, mais à 60€ non merci....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Lun 4 Juin - 21:41

La vidéo montre rien et tout le monde sur forza.fr se branle dessus.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Lun 4 Juin - 21:57

Kiril a écrit:La vidéo montre rien et tout le monde sur forza.fr se branle dessus.

Laughing C'est exactement ça !

Moi il m'a bien refroidi, la vitesse complètement exagéré me fait crainte un jeu d'arcade très...arcade
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Phoebus Lun 4 Juin - 22:00

forza 4 = forza 3.5 forza horizon = forza 3.75 (au niveaux des capacitees )n et puis quoi...... meme si le principe peut-etre d'un certain interet, le fond reste quand meme douteux.... business is business.... vu le prix reel de revient de forza 4 je ne pense pas etre de forza horizon (meme si il ne faut jamais dire jamais..) mais plus ca va plus je me dit que toune 10 nous prend vraiment pour des ....... bites (oups je l'ai dit non)
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par yanckee Lun 4 Juin - 22:56

ça a l'air super arcade , j'y regarderez à 2 fois pour l'acheter , ça dépendra des modes de jeu , notement en multi .

Par contre pour te répondre boca , ce jeu sera certainement à 30fps comme la plupart des jeux de caisse console , ce qui enlève une part énorme de contraintes techniques qui permetent d'integrer plus d'éléments comme la pluie , la nuit , des effets , les grandes cartes ou les un nombre plus important des personnes en ligne .

mais il est vraiment important que le 60fps soit stable et constant sur fm4 ( le seul jeu console de caisse qui à cette qualité )
, pour ce genre de jeu c'est indispensable .
pour horizon avec un gameplay plus assisté ( arcade ) , ça passe sans souci .


a voir donc
a+

ps : mdr le smart glass xbox , un bon p'tit coup de trique sur les fesses à tendo ,...... leur restera quand même mario 172 et zelda 98 Very Happy
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Mar 5 Juin - 10:18

Mouais... du need for speed en gros... Bah si il y a des acheteurs, c'est normal qu'il en profite aussi. Pas sur que je suis de la partie.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Bouf8 24H Mar 5 Juin - 19:31

Ouais mais dans Need for speed, même quand ça passe pas, CA PASSE. Trop bien de prendre des épingles a plus de 150km/h F1 Bave
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Thor Mer 6 Juin - 22:52

euh je viens de voir la vidéo et comment dire....
j'suis choqué là
c'est quoi ce Forza Shocked

je m'attendais pas a un jeu arcade a la NFS
il déshonore la licence Forza Shocked
un jeu dit simulation devient un jeu arcade

bah çà sera sans moi!

en attendant Forza 5 I love you
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Bouf8 24H Jeu 7 Juin - 2:05

Ce n'est pas Forza mais Forza HORIZON, ne dénigrez pas NFS, une des meilleures licences arcade, et il en faut pour tous les goûts Evil or Very Mad
C'est un peu comme Colin Mc Rae qui est devenu bien arcade depuis l'arrivée de Dirt. Sad
Haaaaa le marketing... Angry
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Ven 15 Juin - 19:29

Une preview de Forza Horizon chez GK.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Ven 15 Juin - 21:11

Je l'ai testé aujourd'hui même avec boca et que dois je vous dire... Ah si ce smiley résume tout : Confus
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par di5turb3d Sam 16 Juin - 10:35

Un pote qui est mans comme chauffeur pour une écurie m'a fait le même compte rendu... la licence forza a pris une énorme claque
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Dafiz Sam 16 Juin - 15:54

di5turb3d a écrit:la licence forza a pris une énorme claque
Alors, faut faire quoi, se préparer à acheter une Play ?! geek
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Bouf8 24H Dim 17 Juin - 20:46

Moi je serai interessé par un commentaire un peu plus étoffé que Confus
Boss, pouvez-vous m'en dire un peu plus? Suspect
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Dim 17 Juin - 21:35

Bouff a écrit:Moi je serai interessé par un commentaire un peu plus étoffé que Confus
Boss, pouvez-vous m'en dire un peu plus? Suspect

Si.

Confus Confus
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Dim 17 Juin - 21:39

J'avais mis un message sur Forza.fr : http://www.forzamotorsport.fr/news/la-demo-de-forza-horizon-fait-le-show-aux-24-heures-du-mans-99668.html

Le 1er message.

Zax a bien aimé apparemment. Tout dépend ce que l'on veut et ce qu'on recherche dans un jeu de caisse qui s'appelle FORZA !!!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum