FRC SUMMER CHALLENGES Rally S2000
Page 1 sur 1
FRC SUMMER CHALLENGES Rally S2000
Bonjour à tous, ce nouveau challenge que vous propose la team FRC sera inédit en effet il s'agira de courses sous forme de super spéciales sur les circuits de course de côte de Forza.
Pour cette soirée, les courses se dérouleront sur:
- les tracés A, B, C et D puis sur l'ancienne course de côte, l'ancienne descente de côte, la nouvelle course de côte et la nouvelle descente de côte du Fujimi Kaïdo.
- 4 tours sur rally di positano.
Pour les courses du Fujimi, nous serons en départ différé de 15s chacun pour que chaque personne fasse sont chrono sur sa super spéciale comme en vrai et sur rally di positano ça sera 5s.
Les dégats seront en superficiels et a la fin de chaque SS, l'hosteur prendra une photo afin de faire les temps totaux a la fin de toutes les courses et les résultats seront affichés sur le forum de la Team FRC.
Inscriptions : ICI
Il y a 4 voitures que vous pourrez choisir, attention, une seule voiture pour toutes les courses
Maintenant les voitures avec réglages libres mais montage de pièces imposé:
-
Peugeot 207 S2000 IP 698:
Conversion: changement d'aspiration: Turbocompresseur simple
Moteur et puissance: Simple turbocompresseur sport et Huile et refroidissement course
Plateforme et tenue de route: Freins course
Transmission: tout en course
Pneus et jantes: Gomme course, jantes 5Zigen GN+
Mitsubishi Lancer Evo 9 IP 636:
Moteur et puissance: Simple turbocompresseur course
Plateforme et tenue de route: tout en course
Transmission: tout en course
Pneus et jantes: Gomme course, largeur de pneu avant et arrière course, jantes Motegi Racing SP10
Style et aérodynamisme: aileron avant et arrière plus capot en course, le reste c'est selon vos gouts pour les bas de caisse et pare choc arrière.
Subaru WRX 05 IP 645:
Moteur et puissance: Simple turbocompresseur course
Plateforme et tenue de route: tout en course
Transmission: tout en course
Pneus et jantes: Gomme course, largeur de pneu avant et arrière course, jantes Motegi Racing SP10
Style et aérodynamisme: aileron avant et arrière en course, le reste c'est selon vos gouts pour les bas de caisse et pare choc arrière.
Hyundai veloster #67 IP 698:
Plateforme et tenue de route: Freins course
Pneus et jantes: Gomme d'origine et jantes d'origine, largeur de pneu avant et arrière niveau 1.
Pour ceux qui aurait du mal avec les réglages, je mettrai les miens de chaque voiture mardi 21/08.
Rendez-vous le vendredi 24 aout à 21h30.ICI
Pour cette soirée, les courses se dérouleront sur:
- les tracés A, B, C et D puis sur l'ancienne course de côte, l'ancienne descente de côte, la nouvelle course de côte et la nouvelle descente de côte du Fujimi Kaïdo.
- 4 tours sur rally di positano.
Pour les courses du Fujimi, nous serons en départ différé de 15s chacun pour que chaque personne fasse sont chrono sur sa super spéciale comme en vrai et sur rally di positano ça sera 5s.
Les dégats seront en superficiels et a la fin de chaque SS, l'hosteur prendra une photo afin de faire les temps totaux a la fin de toutes les courses et les résultats seront affichés sur le forum de la Team FRC.
Inscriptions : ICI
Il y a 4 voitures que vous pourrez choisir, attention, une seule voiture pour toutes les courses
Maintenant les voitures avec réglages libres mais montage de pièces imposé:
-
Peugeot 207 S2000 IP 698:
Conversion: changement d'aspiration: Turbocompresseur simple
Moteur et puissance: Simple turbocompresseur sport et Huile et refroidissement course
Plateforme et tenue de route: Freins course
Transmission: tout en course
Pneus et jantes: Gomme course, jantes 5Zigen GN+
Mitsubishi Lancer Evo 9 IP 636:
Moteur et puissance: Simple turbocompresseur course
Plateforme et tenue de route: tout en course
Transmission: tout en course
Pneus et jantes: Gomme course, largeur de pneu avant et arrière course, jantes Motegi Racing SP10
Style et aérodynamisme: aileron avant et arrière plus capot en course, le reste c'est selon vos gouts pour les bas de caisse et pare choc arrière.
Subaru WRX 05 IP 645:
Moteur et puissance: Simple turbocompresseur course
Plateforme et tenue de route: tout en course
Transmission: tout en course
Pneus et jantes: Gomme course, largeur de pneu avant et arrière course, jantes Motegi Racing SP10
Style et aérodynamisme: aileron avant et arrière en course, le reste c'est selon vos gouts pour les bas de caisse et pare choc arrière.
Hyundai veloster #67 IP 698:
Plateforme et tenue de route: Freins course
Pneus et jantes: Gomme d'origine et jantes d'origine, largeur de pneu avant et arrière niveau 1.
Pour ceux qui aurait du mal avec les réglages, je mettrai les miens de chaque voiture mardi 21/08.
Rendez-vous le vendredi 24 aout à 21h30.ICI
Dernière édition par erual le Dim 19 Aoû - 12:18, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: FRC SUMMER CHALLENGES Rally S2000
inscris en 207
(j'ai une livrée T.Neuville pour ceux que ça intéresse)
(j'ai une livrée T.Neuville pour ceux que ça intéresse)
Invité- Invité
Sujets similaires
» FRC Summer Challenges 2013 : Costa Azzura
» FRC SUMMER CHALLENGES : FIA GT
» FRC SUMMER CHALLENGES : NISSAN GT-R
» FRC SUMMER CHALLENGES : R5 Turbo VS 205 T16
» FRC Summer Challenges 2013 : SUPERCOPA
» FRC SUMMER CHALLENGES : FIA GT
» FRC SUMMER CHALLENGES : NISSAN GT-R
» FRC SUMMER CHALLENGES : R5 Turbo VS 205 T16
» FRC Summer Challenges 2013 : SUPERCOPA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|