Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FRC FIA GT 2013

+11
Dessoude
durrrr
WINNER 24H
Domrie
yanckee
Carou 24H
la libellule
Erreur de Dieu
FRC Romu62
Bouf8 24H
FRC wildwil 92
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FRC FIA GT 2013 - Page 5 Empty Re: FRC FIA GT 2013

Message par Phoebus Sam 15 Juin - 12:39

il dort...Very Happy:lol!:Ninja
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT 2013 - Page 5 Empty Re: FRC FIA GT 2013

Message par Jack Boss 24H Sam 15 Juin - 12:50

Phoebus a écrit:il dort...Very Happy:lol!:Ninja

J'en déduis qu'il n'a pas gagné ? Sad
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT 2013 - Page 5 Empty Re: FRC FIA GT 2013

Message par bocakira Sam 15 Juin - 15:08

nan! j'ai pas gagné la course, mais d'après Mathis, le championnat oui...Twisted EvilVery Happy FRC FIA GT 2013 - Page 5 3136295269.

Course bizarre effectivement: déjà, on fait 3 qualifs: la 1ère avec les dégâts et les collisions, la 2eme, tout bien, sauf qu'il avait laissé que 30 sec à la fin (du coup, un gars qui avait le 4eme temps se retrouve 8 ou 9 eme et il gueule, c'est normal).Là, romain avait fais un truc pas mal, 4eme ou 5 eme. Ah oui, je prend la pole à chaque fois...Sifflote

La soirée s'annonçait donc assez tranquille, mais sur la dernière qualif, c'est mathis qui prend la 2eme place, et je sais, avant de partir, que je serais deuxième au premier virage (l'audi a un départ de fou).
Donc on part, je suis 2 au premier virage comme convenu, puis s'en suis une belle bataille entre mathis, msr cyril, et moi. Je dit "belle" mais c'est du en grande partie aux places de départ, aux différences de voitures, et aux places finales (et aussi à ma gentillesse en course, car Jack par exemple aurait gagné haut la main cette course, même en étant un chouï plus lent). On fait 3 tours a la queue leu leu, moi étant très près de mathis pour lui mettre la pression, et cyril pas loin derrière. A la fin du 3eme tour, mathis se rate à la chicane, et reviens comme un goret sur la piste. Je l'évite "au millimètre" mais on perd bcp de temps, et cyril me double. Je suis 3 à la fin du tour 5, à l'ouverture de la 1ere fenêtre de stands, je m'y engouffre de suite, voyant que j'arriverai jamais à les doubler les 2 sur la piste. Au tour 10 à la fermeture des 1ers arrêts, cyril est premier, moi deuxième, et mathis 3 (en gros, c'est lui qui bouchonnait...Evil or Very Mad2) avec quand même un 1"56'00 à mon actif.

De là, mathis est rapidement distancé, et on se lance dans un duo avec cyril. Le reste de ma course se résume à mettre la pression à cyril, perdre 100/150 mètres sur une erreur due au fait que je m'impatiente un peu derrière lui, et à rattraper en 1/2 tour mon retard. On finit la course comme ça, avec un cyril qui devait bien transpirer des mains et même d'ailleurs si il faut.... mais put.... qu'est-ce qui tiens bien la pression le gars!!! (bien mieux que mathis par exemple Very Happy:P:lol:)


a la fin, j'entend un "rageux": ben voilà boca, tu la voulais ta victoire, tu l'a eue...... ce qui signifie bien ce que l'on pensait:

1- le gars qui la voulait vraiment la victoire, c'était mathis (à sa voix j'ai sentis "un brin" d'amertume)

2- Il n'a rien compris à ce qu'on à pu dire sur le fofo des frc, car en gros on dénonçait le fait que chacun joue pour sa gueule, partage pas les réglages, ne se sert pas du topic où l'on viens annoncer nos temps.... bref, nous, on en avait après un état d'esprit général, pas après lui.

3- C'est vraiment qu'un petit merdeux....

Bref, à priori c'est une victoire quand même pour les 24H!!! :aut:CoolMerciThumbupFRC FIA GT 2013 - Page 5 1679791533FRC FIA GT 2013 - Page 5 1679791533FRC FIA GT 2013 - Page 5 1679791533FRC FIA GT 2013 - Page 5 1679791533FRC FIA GT 2013 - Page 5 1679791533


je mettrai le ralentis dans ma vitrine si vous voulez.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT 2013 - Page 5 Empty Re: FRC FIA GT 2013

Message par Jack Boss 24H Sam 15 Juin - 15:51

Good Job Boca ! Après Bouf qui gagne une compète c'est toi ! afro
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT 2013 - Page 5 Empty Re: FRC FIA GT 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum