Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Présentation] BAM Joe Wax

+4
bocakira
Jack Boss 24H
Pilah
BAM Joe Wax
8 participants

Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty [Présentation] BAM Joe Wax

Message par BAM Joe Wax Mer 17 Mar - 17:06

Salut tous le monde!

Alors voila j'ai connu cette team surtout sur le forum du CDF et par Pilah, qui d'ailleur je tient encore à féliciter pour son énorme travail sur le mini-championnat Ligue 1 qui n'a rien de 'mini'

Pour ma présentation, alors je m'appele Jonathan et j'ai 29 ans et vit au québec, donc c'est plus facile de me comprendre sur un forum qu'en live hehe Laughing

Pour le championnat j'arrive à me maintenir dans le top 10 des divisions, j'ai commencer en D8 et lors de la manche 6 j'avais atteint la D3 :affraid: je vous jure faut pas trainer! Pour la prochaine manche je suis en D5, objectif perso: y rester hehe!

Ensuite je fais partie de la team BAM depuis déjà presque 1 an, j'occupe les fonctions de peintre officiel avec un autre membre, BAM Loeb.

Et pour ce qui est du live je suis un pilote très fair-play qui aime rouler dans toutes sortent de situation et pour mon horaire de jeux, elle convient très bien avec celle de la majorité de mes ancêtres européens! hehe!

Alors sur ce bonne fin de championnat de France pour ceux qui le font et bonne continuation pour tout le reste!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par Pilah Mer 17 Mar - 17:17

Salut Joé, bienvenue sur ce forum, ça fait plaisir Wink Voici un pilote d'une team concurrente, mais qui possède également toutes les valeurs qui sont requises chez nous, bref, un gars bien sympa Smile
J'ai parfois tendance à oublier que tu es peintre à la BAM, sans doute parce que tu es aussi un excellent pilote. Division 5 (5 = 10 / 2, peut-être que l'un de nos chers pères fondateur, Jack I Boss (qui porte très bien son GT), va te rejoindre lors de la prochaine manche s'il continue sa progression) Smile A bientôt
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par BAM Joe Wax Mer 17 Mar - 17:27

Hehe oui Pilah je suis bien un peintre mais comme je suis un fier compétiteur je déteste mal paraitre lorsque je sais que je peux faire mieux et comme je suis à fond dans le CDF je passe un peu moins de temps avec les pinceaux, mais je trouve quand même le temps quelques fois, ca détent tu sais !

Ensuite si vous voulez créer une espace sur votre forum pour les peintures des autres membres j'irai bien vous postez quelques peintures made in BAM!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par Jack Boss 24H Mer 17 Mar - 17:44

Salut Joe Max, c'est un plaisir de voir un membre d'une autre Team sur le Forum.

Soit le bienvenue Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par bocakira Mer 17 Mar - 18:02

Heuuuuu excusez-moi patron, mais je crois que vous avez mis le w a l'envers.... :scratch:
Sinon, la bienvenue a toi joe Wax, ainsi qu'a toute la BAM, et a bientot sur le champ l1 de sieur pilah. (je pense pas qu'on puisse un jour se rencontrer en cdf).

(j'ai une idée! on pourrait mettre un topic, ou les autres team viendraient partager leurs meilleurs réglages.... c'est bon les gars je suis déjà dehors! m'en fout il fait beau!)

edit: tu passeras le bonjour a BAM Caporal, contre qui je courre vendredi...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par Invité Mer 17 Mar - 21:37

Bienvenu Joe j'ai cru qu'on avait piqué un BAM lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par BAM Joe Wax Mer 17 Mar - 21:48

Hehe bin non durrrr, je ne quitterai la BAM que sauf si on m'offre un salaire digne de ce nom haha lol!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par T4NK3R Mer 17 Mar - 21:51

bienvenu joe , wé bonne idée pour un espace peinture d'amis ca me plairait de voir tes creations
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par Thor Mer 17 Mar - 23:56

sympa le coucou

content de te connaitre Joe Wax Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par di5turb3d Jeu 18 Mar - 0:56

Salut a toi Wink
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par jijinen Jeu 18 Mar - 3:18

Un gars qui a le casque de Gilles Villeneuve en avatar mérite le respect quel que soit son niveau dans le championnat :cheers:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par BAM Joe Wax Jeu 18 Mar - 7:14

JiJinen a écrit:Un gars qui a le casque de Gilles Villeneuve en avatar mérite le respect quel que soit son niveau dans le championnat :cheers:

Wow JiJinen tu est le premier qui me fait la remarque de mon avatar... je commencais à penser qu'aucun francais ne connaissais Gilles!

Et la raison pourquoi je tiens tant à cet avatar est fort simple, Gilles vient du village qui est à 20 min de chez moi, mon père a connu passablement Gilles et finalement je pense qu'il aurait fort probablement été un des meilleurs pilotes! Si je dis qu'il 'aurait' c'est bien sur parce que son accident aura mis fin trop tot à sa carrière qui s'annoncais vraiment grandiose!!!

RIP Gilles!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] BAM Joe Wax Empty Re: [Présentation] BAM Joe Wax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum