Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tournoi Néogaming

+3
yanckee
Jack Boss 24H
jijinen
7 participants

Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par jijinen Dim 18 Avr - 20:06

Miiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à tous les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Jack Boss 24H Dim 18 Avr - 20:14

Merci Mike et Jiji, on va faire ce que l'on va pouvoir :cheers:
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par yanckee Dim 18 Avr - 21:13

merci les gars !

ps : jack tu devrait crée la team 24h sur le site neogaming pour que l'on puisse renseigner notre team .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par di5turb3d Dim 18 Avr - 21:29

Bonne course a vous les gars...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Jack Boss 24H Dim 18 Avr - 21:58

Merci Disterbed. C'est bon Yanckee et Pilah, vous pouvez vous rajoutez à la Team 24H sur Néomatrix !!

Nom de team : Team 24H et mettez pareil pour les initiales. Voilà.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Pilah Lun 19 Avr - 1:23

Comment rejoindre la team ? j'ai du mal à comprendre sur ce site, c'est un peu brouillon... comme la compétition FM3 d'ailleurs !

Ca a donné quoi pour vous ce dimanche soir, yanckee et Jack ?
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par yanckee Lun 19 Avr - 1:40

c'est clair que c'est un peu le foutoir ,
ensuite personne de l'organisation ne repond trop apres la soirée de course sur leur forum , alors qu'il disent d'y aller pour s'exprimer sur le championnat

sinon j'ai l'impression que les BAMs n'étaient pas présents , il y a il eut des embrouilles , vu qu'ils sont co-partenaires sur ce champ ?

bon sinon pour moi , on etait seulement 3 , j'ai gagné assez facilement , avec 300m d'avance sur le 2eme à la fin du 2eme tour
assez d'écart niveau chrono moi en 1.55.xxx (1.54.8xx hit ) sur tous les tours , (facile d'etre regulier apres les R2 , ta course en L1 et le time attack)

le 2eme 1.56.0xx maxi , 3eme en 1.57 ou 1.58

Pas tres passionnant si on reste qu'a trois , et si pas trop de bagarre , ça risque même que le moins fort abandonne si il est trop largué .
par contre je sais pas si parmis les absents , certains feront les prochaines courses .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Pilah Lun 19 Avr - 15:58

Moi pareil, je finis 1er devant GDLR MiKE qui a récupéré un réglage un peu pourri juste avant, j'avais 1000m d'avance, puis j'ai relâché dans les derniers tours pour finir avec 500 ou 600m d'avance.
Nous n'étions que 3, pas de trace des BAM en effet... bizarre, pas eu de réponse à mes messages en plus, ça m'étonne vraiment. J'ai quand même amélioré mon meilleur chrono par rapport à la veille avec vous, arrivant en 1:56,0xx en Hyundaï Very Happy
Mais à 3 sur une course de 25 tours, avec un arrêt aux stands qui ne sert à rien... heureusement qu'il y avait GDLR Avi0niK (en mode spectateur) et GDLR MiKE qui n'arrêtaient pas de parler, sinon je me serais endormi au volant.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Jack Boss 24H Lun 19 Avr - 16:50

Ba moi c'était juste l'horreur, une voiture incontrôlable qui n'as pas du tout sa place en Class A. Je fais 3ème grâce à des absents et des déconnexions mais de toute façon si je dois continuer avec cette poubelle en A je lâche l'affaire car j'ai tout simplement passé la pire soirée Forza de l'ennuie depuis que je joue au jeu...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Pilah Lun 19 Avr - 17:51

C'est bien dommage... pour une fois qu'il y a une voiture française, celle-ci n'est pas pilotable.
Ils devraient baisser en classe B pour cette marque (uni-modèle)... à voir si ça rend les choses un peu moins horrible...
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Jack Boss 24H Sam 24 Avr - 14:13

J'ai jeté l'éponge pour ce tournois qui à mon humble avis n'ira pas à son terme ou alors avec bien du mal.
Mon message de désinscription.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par yanckee Sam 24 Avr - 14:37

Moi j'me tate sérieux depuis 2 jours , le match marseille -st etienne , étant dimanche soir , on devrait se faire une p'tite soirée , il y a encore du monde qui se barre , en plus
je sens que je serais pas présent dimanche moi , peut etre j'me désinscrirait , faut voir si ça passe avec quelques absences .

sinon tans pis
la différence c'est que les aston sont pas trop pourries à conduire , c'est de la bonne propu puissante et lourde , à maitriser ( gros dosage d'accélération) , c'est assez sympa même si il y a mieux .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par di5turb3d Sam 24 Avr - 15:00

J'avais hésité a m'inscrire a ce tournoi et visiblement j'ai bien fait de ne pas m'y inscrire apparement
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par bocakira Sam 24 Avr - 15:26

tout pareil! apparement, ce tournoi va à Velaux!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Pilah Sam 24 Avr - 15:48

Avec un peu de chance, je vais finir seul dans ma poule... comme ça je pourrai prendre une R2/GT1 et ça me fera mon entraînement 🤡

Ah, et j'y vais de ma p'tite pub perso. Pour ceux d'entre vous qui sont inscrits comme élève dans "mon" auto-école FM3, il y a 2 sessions prévues ce week-end : samedi 18h avec GDLR VANDESLING (C5.R avec réglage à récupérer dans sa vitrine) ou dimanche 16 avec GDLR Avi0niK x.

Ca se passe par ici Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Jack Boss 24H Dim 25 Avr - 21:21

Bonne chance à toi Pilah et Yanckee si vous vous ennuyez pas trop lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Xxcelica13xX Sam 29 Mai - 2:17

perso jack.boss tu n'a rien manque, perso moi si je leur ecrit se que je pense de eux, cet banni a vie de leur site
(ps:vu qu'il y a plus de bam, j'ai l'impression qui se sont rapprocher des tx3 et rsi)
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Xxcelica13xX Lun 31 Mai - 0:13

explique moi je prepare rien et je continue avancer dans se championnat de pacotille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Néogaming Empty Re: Tournoi Néogaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum