Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Aller en bas

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif Empty Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Message par Carou 24H Jeu 22 Avr - 15:38

C'est vieux comme le monde comme jeu mais c'est bien fait et addictif :

http://www.geography-map-games.com/Online-geographic-games-The-Europe-s-cities-Quizz-find-the-cities-online-game_pageid16.html
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif Empty Re: Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Message par Carou 24H Jeu 22 Avr - 15:48

mon record actuel : 126651 (c'est pas à la première tentative, on s'entends, je faisais dans les 65000)...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif Empty Re: Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Message par Carou 24H Jeu 22 Avr - 16:14

Bon je me fais vraiment chier aujourd'hui, record battu et meilleur score de la journée (pour le moment)... on est 3 du même bureau dans les meilleurs scores de la journée, ça travaille sec aujourd'hui en Belgique

PS : je place le mot Belgique tant qu'elle existe car c'est bientôt fini, politicien de mer...

EDIT : Oublié de mettre mon nouveau score : 136324


Dernière édition par carou7 le Jeu 22 Avr - 17:48, édité 2 fois
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif Empty Re: Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Message par Invité Jeu 22 Avr - 17:15

oula c'est dure! faut être précis est bien connaitre sa géographie!!

chapeau bas carou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif Empty Re: Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Message par Carou 24H Jeu 22 Avr - 17:47

Bah, c'est comme pour Forza, c'est l'entrainement qui compte...

Futur maman....
Toutes mes félicitations (je débarque surement en retard mais bon), c'est pour quand ?
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif Empty Re: Ennui au boulot / accés au net ?? voici un petit jeu sympa et addictif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum