Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BAM Clio Cup 2010

+4
Jack Boss 24H
yanckee
di5turb3d
Pilah
8 participants

Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty BAM Clio Cup 2010

Message par Pilah Sam 1 Mai - 11:02

Bonjour à tous, j'ai eu une petite conversation hier avec BAM Joe Wax, excellent joueur, peintre et surtout un québécois très sympa que j'apprécie. Il m'a parlé du championnat qu'il organise à la BAM, et pour lequel il m'avait envoyé un message... heureusement qu'il est venu me parler, car je l'avais un peu oublié.

Je vous résume un peu ce championnat :

  • Ca se passera bien sûr en Clio, dont les pièces sont déjà montées et ne doivent pas être changées.
  • Il y aura une livrée à acheter (200000 CR = frais d'inscription) en
    fonction de l'équipe dans laquelle on se trouve. D'ailleurs, les livrées sont très réussies !!
  • C'est un championnat par équipe de 3, 8 équipes en tout, avec des titulaires et remplaçant. Les équipes devraient être équilibrées, avec un très bon pilotes qui devra motiver et conseiller les autres pilotes de son équipe s'il veut gagner (le principe semble excellent !).
  • 5 manches sont prévues, avec 2 journées (une pour les qualifications avant chaque manche, et une pour les 2 courses : une longue et une courte). La première manche devrait avoir lieu les 11 et 12 mai, sur le circuit de Sedona Club. Les autres manches se dérouleront les jeudis et vendredis, tous les 15 jours.
Je vous laisse voir tout ça en détails si ça vous intéresse en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez postuler comme titulaire (plus que 2 places !!), ou comme remplaçant.

Lien vers le site de la BAM Clio Cup 2010
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Pilah Mar 11 Mai - 16:02

Pas encore, et je ne pense pas que j'en aurai (en tout cas au début) car je n'ai quasiment pas essayé cette Clio. Les qualifs auront lieu ce soir et la première course demain soir, donc je te dirai ça à partir de demain soir Wink

Je suis dans l'équipe de BAM Mewt et BAM Dham, je n'ai pas tourné avec eux, ni vu à quoi ressemblait la livrée de cette team HP Racing, mais je vous mettrai des photos avec mes résultats, même si je ne m'attends pas à casser la barraque sur ce coup-là Razz
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par di5turb3d Mar 11 Mai - 17:14

Bonne qualif et bonne course a toi.

Avec mon planning a la con je ne me suis pas inscrit j'aurais pas très peu de manches.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Pilah Mer 12 Mai - 0:13

Meilleur temps en qualif à 1:12,312, environ 2,5 secondes plus lent que les meilleurs... J'ai miraculeusement réussi à passer une qualif, mais je finis bon dernier de la Q2. Au général, je ne sais pas à quelle place je finis, mais je ferai la course demain pour le fun, je n'ai aucune chance de bien figurer étant donné mon niveau.

J'espère que la course sera sympa demain, car je me suis un peu fait chier aujourd'hui au milieu de BAM, et j'avais surtout envie d'aller me coucher. Bonne nuit, A+
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par yanckee Mer 12 Mai - 16:06

moi je fais une pige de remplacant pour la manche 1
j'ai été encore plus nul que toi ( 5 tour avec warning , du coup j'ai validé d'la mer...credi sur les 20 petites minutes ), j'suis dans le lobby 3 , la loose !
du coup je vais jouer pour la gagne , c'est déja ça .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par yanckee Dim 30 Mai - 12:27

vendredi se jouait la deuxieme épreuve
je suis devenu titulaire chez ING , et jack est venu faire un remplacement cher adidas
, il y a aussi grib titulaire chez red bull , qui a couru avec jack dans le lobby 3.
Course vraiment sympa , j'ai bien bataillé dans le lobby 2 , avec mes seules 2 petites heures d'entrainement j'men suis bien sorti même si il y a encore du taff pour moi
voici les résultats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le classement apres 2 manches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette compétition est vraiment très bonne , et son organisation est la plus soignée que j'ai pus voir jusqu'à maintenant .
a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Jack Boss 24H Dim 30 Mai - 13:14

Et bien moi, je suis arrivé à l'arrache, sans entrainement je fais 3ème sur la 1ère course et je gagne la deuxième. Mes chronos sont quand même un peu en retrait mais bon, on m'as filé un réglage au dernier moment que j'ai pu essayé. Je suis assez content de moi, je n'avais pas rouler depuis la dernière manche du championnat.

C'est vrai que c'(est pas vilain comme championnat, j'aurais aimé faire les qualifs qui ont vraiment l'air d'être intéressante.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par BAM Joe Wax Mer 2 Juin - 1:08

Bonjour à vous les 24h, premièrement merci yanckee pour tes commentaires sur l'organisation ca fait plaisir de voir que c'est apprécier!

Ensuite si certain qui n'ont pu avoir un volant titulaire sachez que cette semaine il devrait nous manquez quelques pilotes titulaires, donc si certains veulent prendre part avec nous à cette manche venez confirmé que vous êtes dispo ce jeudi et vendredi et je vous assignerez une team.

Les qualifs sont jeudi 21h45 et dure environ 1h15 si vous vous rendez en Q3. Ensuite la course est vendredi à 21h45 et qui dure environ 2h15.

Le circuit est Silverstone International et pour les courses ses 40 et 20 tours!

Finalement vous pouvez trouver un set-up de base dans la vitrine de BAM Mewt mais je suis sur que Pilah, yanckee ou grib86 peuvent vous le fournir pour que vous puissiez roulez un peu avec.

Pour la livré de l'équipe pour laquelle vous serez je la mettrai sur ma vitrine jeudi.

Donc en gros c'est tout, mais bienvenu à tous pour ceux qui veulent remplacer!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par jijinen Jeu 3 Juin - 15:34

Allez y les amis c'est de la balle cette compétition. Je pars en gros week-end ce soir et ne pourrai faire le remplaçant cette fois-ci mais por les prochaines, je prie pour qu'il y ait des places libres Wink

Il y a des places à prendre pour la manche qui débute ce soir.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Jack Boss 24H Sam 5 Juin - 1:35

Courses de ce soir dans le lobby 3 sans souci, deux victoires tranquille avec des chronos honnête mais je suis un peu déçu parce que je passe pas sous les 1.28

Course 1 : 1.28.224
Course 2 : 1.28.100

Voili voilou, si il y a de la place à la prochaine manche, j'essaierais de faire les qualifs.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Xxcelica13xX Sam 5 Juin - 2:12

Jack.boss a écrit:Courses de ce soir dans le lobby 3 sans souci, deux victoires tranquille avec des chronos honnête mais je suis un peu déçu parce que je passe pas sous les 1.28

Course 1 : 1.28.224
Course 2 : 1.28.100

Voili voilou, si il y a de la place à la prochaine manche, j'essaierais de faire les qualifs.
j'aurai dut m'inscrire pfffff
en tout cas bien jouer
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par yanckee Sam 5 Juin - 2:28

2 décos pour ma part :rendeer: ( mes premieres en championnat )

je suis déco avant la mi course sur la 1ere et au dernier tour sur la 2eme .
Soirée à oublier ..................
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par BAM Joe Wax Mar 15 Juin - 4:29

Re-salut les 24H, voila il nous manquera surement des pilotes jeudi et vendredi alors ceux qui sont intéressez passez nous voir! Merci!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par jijinen Mer 16 Juin - 14:48

Il reste encore des places de remplaçants à prendre (voir ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à vous manifester ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Carou 24H Mer 16 Juin - 16:57

C'est quand exactement, combien de temps, frais d'inscription ?? (pour voir si c'est possible).
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par jijinen Mer 16 Juin - 17:28

Les essais auront lieu jeudi soir à 22h30 avec système de Q1, Q2, Q3 comme en F1 et la course vendredi soir à 22h00. Je t'invite à aller t'inscrire sur le site de la BAM (pas de frais d'inscription) et aller voir le lien que j j'ai donné plus haut.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Clio Cup 2010 Empty Re: BAM Clio Cup 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum