Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LTP Reverse Cup

+12
Xxcelica13xX
Carou 24H
Pilah
Thor
WINNER 24H
jijinen
bocakira
Jack Boss 24H
RAZOR
yanckee
di5turb3d
LTP Pipo
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par WINNER 24H Jeu 3 Juin - 13:35

c'est beau cet esprit d'équipe on ira loin comme ca!
félicitations les gars
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Jeu 3 Juin - 13:56

di5turb3d a écrit:Idem avec AMG on avait mis une petite stratégie en place pour la seconde course mais on a pas eu le loisir de l'appliquer... ca fait du bien ce genre de petite chose. C'est tout con mais c'est le symbole d'une bonne ambiance dans une team de prendre ce genre d'initiative enfin je pense

Par contre j'ai percuté ce matin mais AMG avait pas de livrée OM. Je sais pas si il les a reçu

Bravo a vous aussi... ca fait plaisir de voir que l'on a des résultats comme ceux-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si seulement je n'avais pas foiré ma première manche on serait peux être mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la livrée, a priori, je lui ai envoyé en même temps qu'a toi, ceci dit comme j'ai un ZMX quelquechose dans mes amis, je me suis peut-être trompé, j'ai tendance a confondre. ou alors il aime pas l'om... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par FADGIS Jeu 3 Juin - 14:35

yanckee a écrit:Alors nous on a super assuré , on gagne la manche , on remonte en division 1 ( avec une bonne statégie d'équipe aussi .
Dans le groupe on trouvait mx kouby , qui tourne trés trés fort , fait équipe avec pilah . mais aussi , 2 GDR pas trés en forme ce soir , 2 autres gars bien rapides avec lesquels on a bien bataillé ( zyklon et ...V12 ) .
Boca fait 1er et 2eme
moi 3eme et 3eme

( kouby 1 et 2 , pilah 5 et 5 )
quelques tofs de notre courses avec les magnifiques livrées faite par FADGIS , que l'on remercie beaucoup .version noire pour ce soir , on prendra la blanche à la prochaine .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kouby à la poursuite de tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon super course , pour cette trés bonne formule monotype , avec division très serrée , de trés belles bagarres , et dépassements sur un circuit trés dur à ce niveau la .

sinon pour vous ( disturb et amg ) , vous gagnez a priori et allez en division 2 , bravo les gars .

félicitation pour votre performance les gars !!!

et ces vrai je doit dire que les livrée claque bien,
voir les deux sub comme sa Very Happy Very Happy
FADGIS
FADGIS
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Jeu 3 Juin - 15:41

di5turb3d a écrit:Idem avec AMG on avait mis une petite stratégie en place pour la seconde course mais on a pas eu le loisir de l'appliquer... ca fait du bien ce genre de petite chose. C'est tout con mais c'est le symbole d'une bonne ambiance dans une team de prendre ce genre d'initiative enfin je pense

Par contre j'ai percuté ce matin mais AMG avait pas de livrée OM. Je sais pas si il les a reçu

Bravo a vous aussi... ca fait plaisir de voir que l'on a des résultats comme ceux-ci Cool Cool

Si seulement je n'avais pas foiré ma première manche on serait peux être mieux Embarassed
si seulement mon coop rouler comme vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par yanckee Jeu 3 Juin - 15:58

ko et amg
a partir de la deuxieme manche c'est pas le chrono total qui compte , c'est les positions d'arrivée ( 10,8,6,5,4,3,2,1 pts) , en aditionnant les 4 scores .

vous faites 2,3,2,3 , donc ça fait 28pts
qu'ont fait les autres ? je crois avoir vu 1,5,1,4 pour une équipe LTP , c'est ça ?
dans ce cas là ça leur fait 29pts , vous feriez 2eme .
si c'est ça c'est bien dommage vous passez très pres de la montée Crying or Very sad

Mais vous avez bien assuré , car faire deux fois le podium , avec j'imagine un vainqueur tres rapide , un peu comme le kouby dans notre division . Nous on a eut quand même de la chance sur la premiere de prendre la victoire car on part en tête et kouby dans le paquet .

allez maitenant maple valeyyyyyyyyyyy!!!!!!! :twisted:


ps: dragon , bizarres les chronos de ton coéquiper Shocked , mais j'ai vu que t'as pas mal bataillé avec un gars qui gagne les 2 , donc au final , t'as du t'amuser , c'est juste un peu décevant pour les classements , mais c'est qu'une course amicale , le but c'est de s'amuser .

nous , je sais pas trop si on va s'amuser la semaine prochaine , avec les monstres qu'il y a en D1 :affraid: ( mais qui sait , en n'étant dans aucun acrochage , et n'ayant fait aucune grosse faute , j'accroche 2 troisiemes place ( j'ai même offert la 2eme place à boca sur la 2eme course , sans ça il ne serait jamais passé Evil or Very Mad ), erreure de stratégie sur le coup , je me suis refilé la pression des poursuivants , alors que je bénéficiait de boca en intervalle , en plus on les avait un peu laché , sans conséquence heureusement , mais on a tellement bien assuré sur la premiere , là par contre c'était très important que boca passe très vite pour pouvoir prendre de l'avance jusqu'a l'arrivée de kouby qui devait remonter plusieurs concurrents )
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Jeu 3 Juin - 19:55

Pour AMG et moi celui qui a fini premier sur les deux courses a franchement super assuré sur les deux courses même si sur la deuxième il a profité du fait qu'AMG a eu un bug d'affichage je crois et perdu du temps sinon il était derrière.

On étais 3 en 100 mètres maxi jusqu'à 2 tours de la fin ensuite l'écart a grandit suite a des petits erreurs mais c'est une sacré compétition qu'ils ont mis en place les LTP.
Les circuits sont excellents et la caisse est une bombe cela donne des bastons plutôt serrées et jusqu'à présent c'est vraiment nickel niveau ambiance :cheers:
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Invité Jeu 3 Juin - 20:03

Oui sur la deuxieme course, j'ai eu un bug dans la descente qui ma fait aller dans le rail alors que le deuxieme été à 100 metre derriere et il m'aurait pas ratrappé car je faisait meilleur tour sur meilleur tour, j'été sur une bonne vitesse de croisiere mais lorsque j'ai eu ce bug, sa ma deconcentré et j'ai fait 2, 3 erreur en plus du coup, sinon on serai premier !

Sinon j'ai recu les livrées mais j'ai pas eu le temps de la mettre, je la metterai pour la prochaine ; ) , disturb à la meme que la mienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Jeu 3 Juin - 20:06

j'ai les deux, la blanche et la noire
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Invité Jeu 3 Juin - 20:07

Ok bah jprendrai soit la blanche ou noir et toi l'inverse de moi ? ou excatement les meme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Jeu 3 Juin - 20:08

hier j'avais la blanche mais on peux avoir chacun une couleur différente ou tout les deux la même
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Invité Jeu 3 Juin - 20:09

Ok daccord on verra sa et on s'entrainera mardi soir ou lundi soir sur maple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Jeu 3 Juin - 20:52

yanckee a écrit:ko et amg
a partir de la deuxieme manche c'est pas le chrono total qui compte , c'est les positions d'arrivée ( 10,8,6,5,4,3,2,1 pts) , en aditionnant les 4 scores .

vous faites 2,3,2,3 , donc ça fait 28pts
qu'ont fait les autres ? je crois avoir vu 1,5,1,4 pour une équipe LTP , c'est ça ?
dans ce cas là ça leur fait 29pts , vous feriez 2eme .
si c'est ça c'est bien dommage vous passez très pres de la montée Crying or Very sad

Mais vous avez bien assuré , car faire deux fois le podium , avec j'imagine un vainqueur tres rapide , un peu comme le kouby dans notre division . Nous on a eut quand même de la chance sur la premiere de prendre la victoire car on part en tête et kouby dans le paquet .

allez maitenant maple valeyyyyyyyyyyy!!!!!!! :twisted:


ps: dragon , bizarres les chronos de ton coéquiper Shocked , mais j'ai vu que t'as pas mal bataillé avec un gars qui gagne les 2 , donc au final , t'as du t'amuser , c'est juste un peu décevant pour les classements , mais c'est qu'une course amicale , le but c'est de s'amuser .

nous , je sais pas trop si on va s'amuser la semaine prochaine , avec les monstres qu'il y a en D1 :affraid: ( mais qui sait , en n'étant dans aucun acrochage , et n'ayant fait aucune grosse faute , j'accroche 2 troisiemes place ( j'ai même offert la 2eme place à boca sur la 2eme course , sans ça il ne serait jamais passé Evil or Very Mad ), erreure de stratégie sur le coup , je me suis refilé la pression des poursuivants , alors que je bénéficiait de boca en intervalle , en plus on les avait un peu laché , sans conséquence heureusement , mais on a tellement bien assuré sur la premiere , là par contre c'était très important que boca passe très vite pour pouvoir prendre de l'avance jusqu'a l'arrivée de kouby qui devait remonter plusieurs concurrents )
oui j'ai bien batailler avec le premier c'etait tres sympa. apres mon coop ben ecoute pour moi il veut faire plein de chose pendant qu'il joue, donc sa ne va pas.perso moi je fait de mon mieux en m'amusent, cet se qui compte
ps: amg,di58turb3d si vous voulez un peut de concurrence pendant l'entrainement suis partant
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Jeu 3 Juin - 21:38

Pas de souci c'est avec plaisir. je pense qu'il y auras surement yanckee et bocakira
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Jeu 3 Juin - 23:02

oui oui, présent

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Sam 5 Juin - 1:19

hop! petit message a yanckee (et a amg, disturb, et dragon): finalement, je suis chez moi ce week-end, donc si vous voullez qu'on tourne, y'a no soussailles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack aussi, si tu veux venir nous donner quelques conseils, ce sera avec plaisir (parceque d1.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Sam 5 Juin - 2:08

bocakira a écrit:hop! petit message a yanckee (et a amg, disturb, et dragon): finalement, je suis chez moi ce week-end, donc si vous voullez qu'on tourne, y'a no soussailles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack aussi, si tu veux venir nous donner quelques conseils, ce sera avec plaisir (parceque d1.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
suis connecter tout les jours donc cet quand tu veux
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Jeu 10 Juin - 1:37

bravo a la 24h pour le course, et bravo a moi car mon coop a encore fini dernier alors que moi j'ai rouler comme un fou pour etre premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par yanckee Mer 16 Juin - 2:49

Bon c'est reparti pour la 4eme manche , toujours en div 1 , on a tenu la derniere fois , même si mes courses ont été exécrables , boca à bien tenu la baraque .
Donc encore du lourd demain .

Bon j'ai très peu tourné , je joue très peu en ce moment ( mondial , soleil , BLUR ) , je tourne pas très fort mais je ferais ce que je peux .

tchooooo
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Mer 16 Juin - 6:00

Absent pour la manche de ce soir... Et pour la derniere vu que je pars vendredi en vacance.

Si quelqu'un peux me remplacer c'est nickel
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par yanckee Jeu 17 Juin - 13:32

On à bien assuré hier soir , avec
boca 6eme , 4eme
moi 4eme , 6eme

on se maintient en division 1 pour la derniere course

on était 3 eme au classement par équipe avant hier , sur le dernier jour il y a peut etre moyen de monter à la 2 eme place ( car les premiers descendent en div 2 ) , enfin je sais pas faut voir les classements , on devrait en tout cas garder la 3eme place au pire ( derriere les LMS et Mytix )
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Jack Boss 24H Jeu 17 Juin - 13:45

Bien joué Boca et Yanckee, le fait de rester dans le coup durant l'inter saison vous donnera surement un avantage à la rentrée ! Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par LTP Malawi Jeu 17 Juin - 13:56

Salut les gars et bien jouer a vous hier,d'etre rester en div 1 pour la derniere manche.
LTP Malawi
LTP Malawi

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Jeu 17 Juin - 19:34

bien jouer, met la dernier manche risque d'etre compliquer on dirai
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Thor Jeu 17 Juin - 22:41

beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par jijinen Jeu 17 Juin - 22:58

Bravo Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 4 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum