Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Demande pour FM3] de winner13

2 participants

Aller en bas

Validé [Demande pour FM3] de winner13

Message par WINNER 24H Dim 9 Mai - 12:32

Pseudo : winner13
GT : winner13
Jeux : FM3
Motivation : Je n'ai jamais fait partie d'une équipe de gamers de toute ma vie
même si on peut lire TS2M sur mon profil de Forza c'est juste une association que nous avons monté avec Grib mais nous ne sommes que 2 à jouer vraiment à Forza et nous n'avons pas créer de forum.
ca fait un moment que l'idée de rejoindre une vraie équipe nous trotte dans la tête, nous pensions le faire à la fin du championnat car le marché des transferts n'est pas encore ouvert mais l'équipe 24h me semble le mieux nous correspondre alors pourquoi attendre:
-les gars sont beaucoup de ma génération
- j'ai l'impression qu'on doit bien rigoler avec vous
-les gens s'expriment dans un français correct (j'adore les comptes rendu de Jijinen)
-on n'est pas obligé de changer de gamertag car je n'ai pas les moyens de mettre 800 ms points pour le moment
- apparemment il n'y a pas ni obligation de résultats (sauf de faire le mieux qu'on peut) ni d'obligation de disponibilité (sauf d'être la quand on s'y est engagé mais ca c'est le minimum du savoir vivre..)



Disponibilité : On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais pour l'instant j'ai beaucoup de disponibilités car je suis célibataire sans enfant; je n'ai qu'un chat à charge (lol)
cependant je participe déjà/
au championnat de France du vendredi (le must!)
au championnat de league 1 de Pilah du lundi (de la boulette car on court toujours à 8 mais que c'est dur!)
au championnat Neo Gaming du dimanche (le moins intéressant car très peu de participants et organisation pas top top mais une fois que je suis engagé je vais jusqu'au bout..)
au mini championnat RTR clio cup du vendredi (novateur par son concept de 10 min de qualif avant les courses que j'aime bien)
toutes ces compets sont d'ailleurS bientôt finies mais la communauté Forza en propose et en proposera bien d'autre j'en suis sur.
Les seuls jours où je ne peux vraiment pas être disponible ce sont les soirs de matches de l'OM (je suis abonné depuis 1994) et j'aimerai également pouvoir suivre une grosse partie de la prochaine coupe du monde.



Message : je trouve également votre forum très bien réalisé
et quand je l'ai parcouru je mis suis senti à l'aise tout de suite
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: [Demande pour FM3] de winner13

Message par Jack Boss 24H Dim 9 Mai - 12:49

Demande prise en compte Winner, concertation des responsables ce Week end et la réponse très bientôt. Mais ne te fais pas de souci, c'est en bonne voix Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum