Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

24 Heures du Mans 2013

+17
Roma.julien25
Domrie
Kiril
OMgirlmimi
la libellule
Zaxeo
FRC xxHOLLANDxx
Thor
bocakira
jijinen
Pilah
Carou 24H
WINNER 24H
yanckee
T4NK3R
BelgiumRacing
Jack Boss 24H
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Dim 27 Fév - 15:41

Allez je lance ce sujet sur cette 79ème édition des 24 heure du Mans 2011 le 11 et 12 Juin prochain. L'occasion je l'espère de voir un maximum d'entre vous et de se réunir tout ensemble autour de la plus grande course du monde !

24 Heures du Mans 2013 2011logo24



Des renseignements, des problèmes pour vous hébergez, je vais essayer d'aider chacune de vos demandes pour que l'on soit un max de la Team à cet évènement. Je pourrais héberger certains d'entres vous au besoin à partir du vendredi soir car le samedi soir, c'est à l'arrache dans le camping, la bagnole ou le circuit !  Razz Si certains veulent venir en train, pas de souci non-plus, j'ai un monospace de 7 personnes pour le trajet au besoin.

J'espère sincèrement que plusieurs d'entres vous pourront faire le déplacement même pour une journée, vous serez pas déçu et garderez des souvenirs plein la tête ! (le départ  I love you).

Présent le 11 et 12 juin :

Jack.Boss
Belgium
Tanker
Gemini
Yanckee


Dernière édition par Jack Boss 24H le Lun 17 Juin - 12:36, édité 5 fois
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par BelgiumRacing Dim 27 Fév - 18:54

Hello,
comme déjà renseigné dans un autre post je compte bien être présent cette année aux 24H du Mans. Sais pas encore comment je m'y rendrai ni où je vais m'poser mais une chose est sûre....j'y serai Vieux
J'espère également y retrouver bon nombre d'entre vous....et pour les tits belges ça compte aussi Rtfm
A bientôt Wink
PS: @Jack, j'ai également un monospace 7 places. S'il y a du monde ça pourrait aider.
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Dim 27 Fév - 19:02

Super cool Belgium ! Thumbup

N'hésites pas à donner par la suite ton moyen de locomation et la date de ton départ exact et pourquoi prendre Carou au passage. Very Happy I love you
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par T4NK3R Dim 27 Fév - 20:50

je me renseigne sur ces dates et je vous tient au jus mais il y a de tres fortes chances que je soit la aussi Thumbup je viendrai meme surement avec GEMINI M3.... allez 99% de chance , faudrait reserver l'hotel au moins pour mi-mai non ?ensuite moi si je vien c'est avec ma caisse (j'aime po le train)
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Dim 27 Fév - 21:27

Excellent Tanker ! Thumbup

Pour l’hôtel, faut voir combien de temps tu veux rester au Mans. Si c'est juste pour la nuit du samedi à dimanche, c'est sur le circuit de préférence (toile de tente etc...) car pour circuler et rentrer dans un éventuel hôtel (archi-complet) ça va pas être de la tarte ! Il faut savoir aussi que les 24 heures dure en réalité 1 semaine.

Lundi-Mardi : Pesée des 24 heures place des Jacobins au Mans
Mercredi-Jeudi : Essais qualificatifs de 19H00 à minuit généralement mais dès l'après midi, il y a les courses de promotion.
Vendredi : Défilé des pilotes dans le centre ville du Mans et la possibilités de visiter toute la pit-lane avec une entrée normal au 24 Heures.
Samedi-Dimanche : Le Warm-up puis d'autres courses de promotion (souvent des légendes) puis l'avant grille qui dure des heures (mais super passionnant), le départ à 15H00 et l'arrivée 24 heures plus tard. Razz Ensuite c'est la possibilités d'aller sur la piste et assister au Podium de très très près ! (J'ai une astuce et un bon coin pour être dans les premiers)
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par yanckee Lun 28 Fév - 0:22

Bave



Pour ma part je suis super interessé pour enfin pouvoir assister à cette course (quel veinard ce jack <_< )
je vais assayer de me motiver , mais faut que je vois combien ça risque de me couter , ensuite faut que je fasse remplacer pour le taff puis faut que je vois si je monte en train ( assez galère mais pas à 900km de route à se farcir 2 fois , aller-retour ( de toute magniere ma caisse est au garage depuis vendredi certainement définitivement Cry 3 ) ) quelles sont les comodités sur place , deplacement , dodo ...

petite question est ce qui faut sa propre tante , ou il y à une sorte de tante collective , sinon j'imagine que c'est chaud pour les hotels , notement le fait qu'ils doivent pas etre tres proches du circuit au cas ou le plan tante soit trop galere Vieux .........bon après je sais pas si c'est trop le délire de dormir , car ça doit faire la fête toute la nuit .

mais je vais essayer de me bouger pour que ce soit faisable , je te tiens au jus .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par WINNER 24H Lun 28 Fév - 1:35

Ca me tente bien aussi de monter mais pas ma tante car elle est pas fan de courses de voitures par contre j'ai une tente Very Happy
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Carou 24H Lun 28 Fév - 11:20

WINNER13 a écrit:Ca me tente bien aussi de monter mais pas ma tante car elle est pas fan de courses de voitures par contre j'ai une tente Very Happy


Laughing


Bon j'ai tâter le terrain, et je pense, à juste titre, que cela va être chaud... La petite dernière aura à peine 1 mois... Ca dépendra déjà de comment se passe l'accouchement, comment la grande accepte de partager papa et maman avec la petite, fin plein de paramètre que je maitrise pas... Je vais suivre votre organisation de loin... et si j'ai l'occaz, je m'incrusterai...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Lun 28 Fév - 12:14

yanckee a écrit: Bave



Pour ma part je suis super interessé pour enfin pouvoir assister à cette course (quel veinard ce jack <_< )
je vais assayer de me motiver , mais faut que je vois combien ça risque de me couter , ensuite faut que je fasse remplacer pour le taff puis faut que je vois si je monte en train ( assez galère mais pas à 900km de route à se farcir 2 fois , aller-retour ( de toute magniere ma caisse est au garage depuis vendredi certainement définitivement Cry 3 ) ) quelles sont les comodités sur place , deplacement , dodo ...

petite question est ce qui faut sa propre tante , ou il y à une sorte de tante collective , sinon j'imagine que c'est chaud pour les hotels , notement le fait qu'ils doivent pas etre tres proches du circuit au cas ou le plan tante soit trop galere Vieux .........bon après je sais pas si c'est trop le délire de dormir , car ça doit faire la fête toute la nuit .

mais je vais essayer de me bouger pour que ce soit faisable , je te tiens au jus .

Le mieux Yanckee à mon avis c'est d'être chez moi (et je t'héberge donc) le vendredi soir. On décolle avec le monospace tôt le samedi matin. On place les toiles de tente sur l'emplacement de 15€ environ non limitée par personne (c'est par véhicule donc on peu mettre dix toiles de tente si on veux). L'entrée est aux alentours de 60/65€, c'est plus le train qui risque de taxer à moins de s'y prendre bien à l'avance. Voilà, tu es le bienvenue à la maison en tous cas. Wink

Je peux pour une à deux nuits disons accepter trois personnes.

carou7 a écrit:
Bon j'ai tâter le terrain, et je pense, à juste titre, que cela va être chaud... La petite dernière aura à peine 1 mois... Ca dépendra déjà de comment se passe l'accouchement, comment la grande accepte de partager papa et maman avec la petite, fin plein de paramètre que je maitrise pas... Je vais suivre votre organisation de loin... et si j'ai l'occaz, je m'incrusterai...

Toi Carou, tu as pas le choix tu viens ! Rtfm Tu viens avec tes puces et ta femme qui resterons chez moi si tu veux mais tu VIENS. Razz

(Je déconne Razz Sort pas la puce après deux moi quand même Happy )
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Pilah Lun 28 Fév - 14:15

J'ai bien envie de voir ces 24h du Mans... et par la même occasion quelques 24h aussi. J'essaierai d'en profiter pour passer 1 dizaine de jours entre Le Mans, Paris et Calais le week-end d'après. Je vous tiens au courant.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Lun 28 Fév - 14:20

Ça serait génial Pilah ! Yahoo
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par yanckee Mar 1 Mar - 2:00

merci winner de souligner ma saucisse Rtfm

Sinon , c'est bien cool ta proposition jack , tu me l'avait déja faite l'année dernière mais je ne pouvais envisager de me faire remplacer à ce moment là et financièrement c'était plus chaud donc impossible malgrès mon envie .
Mais cette année il y plus de possibilités , je vois ça d'ici les jours ( semaines ) à venir et je te tiens au jus du résultat Wink
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Mar 1 Mar - 16:02

Pas de problèmes Yanckee. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Mer 27 Avr - 12:35

Un avant gout pour ceux qui seront présent en juin ! Thumbup

Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par jijinen Mer 27 Avr - 12:49

Vu les résultats de ces tests Peugeot et Audi ont l'air bien proches en performance.... Ça va être serré.... L'impact d'un nouvelle victoire de Audi serait terrible pour Peugeot Evil or Very Mad
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Jeu 19 Mai - 15:42

Je fais un petit up pour savoir qui viendra les 12 et 13 Juin prochain. Nul obligation, c'est selon vos dispo et vos finances évidemment. Tenez moi au courant que l'on commence éventuellement à s'organiser. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Carou 24H Jeu 19 Mai - 17:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Prend l\'eau...

voila pour moi
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par bocakira Jeu 19 Mai - 18:09

on peux prendre des places encore?

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Jeu 19 Mai - 18:21

bocakira a écrit:on peux prendre des places encore?

Tu peux même les acheter sur place t'inquiète. Wink

@Carou : Crying or Very sad
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Thor Jeu 19 Mai - 23:28

impossible pour moi je bosse tous les weekend
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par yanckee Mar 24 Mai - 14:50

Pour moi j'ai pas vraiment résolu le probleme .

Financiairement c'est assez chaud pour moi en ce moment .

mais surtout , je peux me faire remplacer par ma femme au taff mais on a personne pour garder la petite , du coup , à ce moment là . (on n'est même pas encore sûr d'avoir une crêche pour la rentrée Sad )

Donc à moins d'un miracle , ça devrait etre mort pour moi et cela restera un fantasme de pouvoir venir voir ces 24H du mans cette année

en tout cas ta proposition jack , est extremement sympatique , mais j'ai peur de ne pouvoir en profiter Crying or Very sad
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Mar 24 Mai - 17:05

Tant pis Yanckee. Ça revient tous les ans.

Profites bien de ta puce. Wink Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par BelgiumRacing Jeu 2 Juin - 22:47

Bon ben j'avais dit que j'y serais hé bé....j'y serai Yahoo Yahoo Yahoo
Faudrait une grosse tuile pour m'en empecher!
Avis au amateurs ???
A bientôt
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Jack Boss 24H Ven 3 Juin - 10:07

Malheureusement pour moi c'est l'inverse... je pensais que j'y serais sans souci comme tous les ans mais je ne pourrais pas être du week-end cette année. Confus
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Carou 24H Ven 3 Juin - 11:45

Ha ben flute alors, allez ce n'est que partie remise pour l'année prochaine alors...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Mans 2013 Empty Re: 24 Heures du Mans 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum