Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SUPER MINE'S GT-R By SRT

5 participants

Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par SRT Cywil89 Mer 13 Avr - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1# SYNOPSIS
La Team SRT vous propose son troisième volet des courses d'endurance dans le but d'opposé différents concurrents sur leurs qualités de pilotages, qu'ils soient adhérant d'une Team ou non. Huit sessions seront mises en place avec des Hosteurs désignés par nos soins. Chaque hosteurs se devrons de prendre les paramètres de course, sauvegarder les ralentis de qualifications et de course, prendre en photos les résultats et d'ajouter les pilotes de sa division dans sa liste d'amis.


2# INSCRIPTIONS
Les inscriptions, aux nombres de 56 maximum, auront lieu sur le forum de la SRT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant la date limite du 23 Avril 2011 inclus. Toutes demande d’inscriptions faite verbalement, dépassant la période impartie ou le nombre maximum de participants se verra obligatoirement refusée. Si toutefois un participant retire son inscription dans un délai de 48 heures avant la course nous envisagerons un remplacement, sinon la division partira avec un pilote en moins.


3# LA COURSE
Elle aura lieu le Mercredi 04 Mai 2011 à 21H00 et se disputera sur le circuit de TWIN RING MOTEGI FULL pendant 30 tours (soit environs 60 min) avec au moins un arrêt au stand obligatoire compris entre le 10ème et le 20ème tour. Tout autres arrêt est disponible dès le 1er tour mais n’annule en rien l’arrêt obligatoire. Le mode collisions sera activé ainsi que les dégâts simulation. Il faudra respecter les règles de dépassement, de retour sur la piste et les lignes de marquages d'entrée et de sortie des stands, ainsi que d’annoncer en chat de course les éléments cités précédemment. Un seul restart de la course pourra être demandé par un pilote seulement durant les 2 premier tours, a conditions qu’il s’agisse d’un accrochage entre au moins deux participants et nécessitant un passage aux stands.


4# LES VOITURES
Chaque participant aura le choix entre la NISSAN MINE’S R32 SKYLINE GT-R de 1993 catégorie S-606 ou la NISSAN MINE’S R34 SKYLINE GT-R de 2002 catégorie S-616, améliorations et réglages d'origine, toutes aides de conduite sont acceptées. Une fois le véhicule choisie au moment de l'inscription il ne pourra plus être modifiée. L'achat du véhicule ainsi que sa livrée n'est imposée, seule les vitres teintées sont refusées.


5# QUALIFICATIONS
Chaque participant devra assistés à au moins une des séances de qualifs disponible par nos soins, SRT Tiger prendra contact avec chaque inscrits pour organisée ces séances. Elle auront lieu en deux fois 15min les 24-25-27 et 29 Avril à partir de 21h00, pour permettre aux organisateurs d'établir les jours suivant les différentes divisions ainsi que les hosteurs. Une pré-course de 3 tours précédera l’endurance pour définir l’ordre de la grille de départ.


6# RESULTAT
Il y aura bien évidemment le vainqueur de chaque divisions mais un classement final sera réalisé comparant les temps de course de chacun. Toutes réclamations seront à faire dans la partie Divers en indiquant un maximum d'information pour permettre au commissaire de course de dresser un rapport après visionnage de ralenti.


7# DERNIER POINT
Le mot d'ordre de cette organisation est le Fairplay et la bonne humeur. Si insultes ou quelque soit le signe d’anti-jeu ou d'agressivité est relevé, le responsable de la partie est en droit d' exclure le membre en question de la course.
Très bonne participations à tous.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Ce règlement est susceptible d’être modifié à tout moment*

SRT Cywil89

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par Jack Boss 24H Mer 13 Avr - 13:28

Très intéressant cette course. Je vais surement y participer. Le mercredi ça devrait aller en plus. Je te donnes de mes nouvelles très vite. Smile
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par yanckee Mer 13 Avr - 14:10

Moi également , motegi j'adore , une soirée d'endurance c'est bien interessant . (juste un peu dommage que ce soir reglage d'origine , je vais aller tester ça )
je vérif mon planning et je devrais aller m'inscrire .

tchooo

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par jijinen Mer 13 Avr - 15:23

Comme vu par ailleurs, je m'y inscrirai si le DTM n'a pas lieu Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par di5turb3d Mer 13 Avr - 18:01

Intéressant ce challenge... faut que je vois niveau planning si y a compatibilité
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par Jack Boss 24H Mer 13 Avr - 18:05

Je me suis inscrit avec le modèle 2002 Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par jijinen Mer 13 Avr - 18:11

C'est le mieux ?
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par Jack Boss 24H Mer 13 Avr - 18:15

jijinen a écrit:C'est le mieux ?

Oui pour moi, il n'y a pas photo entre les deux modèles. On va avoir une course monotype à mon avis. Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par SRT Cywil89 Jeu 14 Avr - 1:26

Après concertation interne, les améliorations restent bien d'origine par contre les réglages seront libres. (Autrement dit sur les pneumatiques ainsi que les BAR)

Cette info a été modifiée sur le règlement de notre forum.

SRT Cywil89

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MINE'S GT-R By SRT Empty Re: SUPER MINE'S GT-R By SRT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum