Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

+9
FRC Brute
bocakira
FRC xxHOLLANDxx
FRC Bantumi
jijinen
WINNER 24H
Jack Boss 24H
Grib86
yanckee
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Lun 6 Juin - 0:53

MANCHE 4 MARDI 7 JUIN 21H30

Tout d'abord désolé de poster le topic de course aussi tard , mais j'ai des souci d'internet depuis 3 jours et ne pouvais me connecter .

BUGATTI VEYRON / R3 800 / setup et réglages libres
MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Forza-18

Règlement spécifique manche 3

- une séance de qualification de 5 tours sur Motegi Full ; qui ve déterminer l'ordre de départ pour les 3 courses : dans l'ordre des qualifs pour la course 1 et 3 , dans l'ordre inversé pour la course 2

- courses avec départ lancé l'un derriere l'autre à 150km/h dans la derniere ligne droite jusqu'à la ligne de départ , puis chacun demarre une fois la ligne franchie (soi même et pas quand le 1er franchit)

- un tour de mise en formation/chauffe ( en fonct de la qualif ) sur le premier tour , une fois tout le monde en place on finit le tour avec une allure correcte pour que ça chauffe ( pas à 110 km/h le tour comme sur les routes françaises , hein !)

- couses de 20 minutes chacunes ( regler sur condition de fin : temps , durée course 20min )

- pas d'arret au stand obligatoire , mais autorisé

- 2 restart autorisés sinon obligation de maintenir 60m de distance entre chaque pilote sur la ligne droite avant le départ .

Les circuits
- course 1 : Motegi full (départ normal /qualifs)
- course 2 : silverstone grand prix ( départ inversé / qualifs )
- course 3 : Nurburgring GP ( DLC) ( départ normal / qualifs)

Attrbution des points de manche
- Qualifs : 1 point attribué au meilleur temps des 2 divisions confondues
- course : D1-> 13 , 11 , 9 , 8 , 7
D2-> 8 , 6 , 4 , 3 , 2 ; absent 1 pts ( ces scores sont pour chacunes des courses )

Les lobbys

D1
bocakira 24H
FRC HOLLAND

FRC Truocien
Yanckee 24H-host-
FRC Bantumi


D2
TX3 Pilah
FRC Brute
Grib 24H
Winner 24H-host-
zzzJIJINENzzz
RSC Psy
Blattefranck35
Jack Boss 24H

(présent , absent , non renseigné )


Résultats Manches 4

pos pilote B C1 C2 C3 total
1 FRC HOLLAND 13 13 13 39
2 FRC Truocien 11 11 8 30
3 bocakira 24H 9 8 11 28
4 FRC Bantumi 8 9 9 26
5 FRC Brute 1 8 8 8 25
6 Yanckee 24H 7 7 7 21
7 TX3 Pilah 6 6 6 18
8 zzzJIJINENzzz 3 4 4 11
9 Grib 24H 4 3 3 10
10 Winner 24H 2 2 2 6
13 Blattafranck35 1 1 1 3
13 RSC Psy 1 1 1 3
13 Jack Boss 24H 1 1 1 3



Dernière édition par yanckee le Jeu 9 Juin - 23:52, édité 11 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Lun 6 Juin - 21:23

donnez vos dispos les gars !
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par Grib86 Lun 6 Juin - 21:36

présent
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par Jack Boss 24H Lun 6 Juin - 21:55

Présent à 75 pour cent. Rien de très sur donc mais ça devrait le faire.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par WINNER 24H Mar 7 Juin - 0:56

présent
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par jijinen Mar 7 Juin - 2:12

présent Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par FRC Bantumi Mar 7 Juin - 7:44

Je ne sais pas encore si je serai présent ou absent ce soir. Si je ne suis pas connecter à 21 h 30 démarrer sans moi au pire je vous rejoindrai pour la 2ème ou 3ème course Wink
FRC Bantumi
FRC Bantumi

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par FRC xxHOLLANDxx Mar 7 Juin - 9:31

present
FRC xxHOLLANDxx
FRC xxHOLLANDxx

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par bocakira Mar 7 Juin - 14:38

présent

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par FRC Brute Mar 7 Juin - 16:02

Présent Thumbup

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par blattefranck35 Mar 7 Juin - 16:26

desolé je ne seraie pas de la partie ce soir

blattefranck35

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par FRC Truocien Mar 7 Juin - 17:09

Hello messieurs bon bin moi présent ce soir Suspect

FRC Truocien

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par Pilah Mar 7 Juin - 17:25

Présent pour ce soir, je n'ai rien essayé, n'ai ni réglage, ni montage, ni peinture... mais je dois avoir la voiture quelque part, donc je viendrai passer un moment en votre compagnie Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par FRC Brute Mar 7 Juin - 19:51

Pilah a écrit:Présent pour ce soir, je n'ai rien essayé, n'ai ni réglage, ni montage, ni peinture... mais je dois avoir la voiture quelque part, donc je viendrai passer un moment en votre compagnie Smile

Sifflote je serai pas le seul en D1 alors. Very Happy

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par RSC Psy Mar 7 Juin - 20:33

dsl je ne pourai pas etre present se soir etend donné que j'ai un autre championnat se soir
normalement la manche devait pas etre un lundi soir?

RSC Psy

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Mar 7 Juin - 21:06

oui le championnat est sur les lundis sauf cette manche ( depuis le début ) , pour ne pas etre le même jour que le DTM des TX3 , car nous sommes 6 à y participer , et à ce moment là , cette compete était blindé en inscription .
Dans cette période il y a peu de place pour s'y mettre , les compètes sont / semaine .

moi non plus pas entrainé et tt juste commencé un réglage la semaine derniere , j'ai une semaine de dingue pour mon taff , c'est la semaine comptabilité pour mon activité proffessionnelle indé .... Rtfm

j'ai pas joué à forza depuis mercredi dernier Cry 3
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par Jack Boss 24H Mar 7 Juin - 21:06

Je serai (une nouvelle fois et je m'en excuse) pas là ce soir. Sad

Désolé de ne pas avoir disputé ton championnat Yanckee.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Mar 7 Juin - 21:14

j'ai du repasser FRC brute ( 7 eme au classement ) et Pilah ( 6eme) en D2 pour équilibrer les divisions , suite aux absents de D2 . ( on fait comme cela depuis le début )
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par WINNER 24H Mer 8 Juin - 0:33

Un hoster de division 2 pas à la hauteur ce soir (bien malgré lui).
ma connexion internet a fait que sauté maintenant elle a l'air d'enfin fonctionner j'ai pu faire aucune course en entier et j'ai même pas pu prendre le départ de la dernière.
je m'excuse auprès de toute la division mais j'ai plus la force de rallumer la console.
je compte sur Don pilah pour poster les classements merci
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Mer 8 Juin - 0:43

Désolé j'ai chié sur les parametres dans mon post , j'ai oublié de mettre distance parcourue et le plus gros l'emporte Blush 3

je posterais les résultats de la d1 plus tard ou demain .

no souci winner , et merci .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par jijinen Mer 8 Juin - 13:16

Voici les résultats de la div.2

Qualif :
MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Klif_d10

1ère course - Motegi Full
1. FRC Brute
2. TX3 Pilah
3. Grib 24H
4. zzz JIJINEN zzz
5. Winner 24H

2ème course - Silverstone GP
1. FRC Brute
2. TX3 Pilah
3. zzz JIJINEN zzz
4. Grib 24H
5. Winner 24H

3ème course - Nurburgring GP
1. FRC Brute
2. TX3 Pilah
3. zzz JIJINEN zzz
4. Grib 24H
5. Winner 24H

Vu que ça a été un peu le bowwwwwdel concernant les paramètres de session, il est inutile de poster les photos des résultats car elles sont erronées par rapport à la réalité des courses Laughing

Bien que réticent au départ quant à cette voiture, je dois bien avouer que je me suis régalé à la piloter même si la prise en main ne fut pas des plus simples. Il faut savoir amadouer la garce qui n'accepte aucun geste brusque.

Merci pour cette belle soirée et désolé pour Winner qui a eu plein de soucis avec sa connexion....
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par Pilah Mer 8 Juin - 16:25

yanckee a écrit:Désolé j'ai chié sur les parametres dans mon post , j'ai oublié de mettre distance parcourue et le plus gros l'emporte Blush 3
Ah ben c'est du propre tout ça... Sifflote
Course 1... on avait les mauvais paramètres, du coup on a mis distance parcourue pour la course 2.

Course 2... ce n'était pas encore ça, il y avait un truc qui n'allait pas dans l'ordre d'arrivée.

Course 3... enfin, jamais 2 sans 3, nous avons trouvé les bons paramètres, c'était bien sympa comme petit jeu de deviner les paramètres Wink

Au final, peu importe, on se retrouvait entre gens de bonne compagnie et tout s'est très bien passé, et les résultats étaient presque les mêmes à chaque course, donc facile de s'en souvenir Smile

Pour ma part, mention spéciale sur Silverstone GP où j'ai réussi à faire transpirer un peu FRC Brute qui a fait le grand chelem lors de cette soirée Thumbup
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par FRC Brute Mer 8 Juin - 16:45

Merci a tous pour cette excellente soirée passé en votre compagnie, un peut déçus pour winner et ces souci de connections.

Bravo a yanckee pour ce jolie championnat 20/20 les gars Thumbup

PS: en effet Pilah le silversconne heu silverstone pardon était tendue sur la fin et 1mn de plus et tu passé devant.

Encore bravo a tous et vivement la prochaine Yahoo

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Jeu 9 Juin - 23:19

merci Brute Merci

les résultats de la D1

qualifs FRC Truocien 1.48.529

course 1
1/ FRC HOLLAND
2/ FRC Truocien
3/ bocakira 24H
4/ FRC Bantumi
5/ yanckee 24H

course 2
1/ FRC HOLLAND
2/ FRC Truocien
3/ FRC Bantumi
4/ bocakira 24H
5/ yanckee 24H

course 3
1/ FRC HOLLAND
2/ bocakira 24H
3/ FRC Bantumi
4/ FRC Truocien
5/ Yanckee 24H


yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par yanckee Jeu 9 Juin - 23:51

Classements manche 4 affichés sur le premier post de ce topic .

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint  Empty Re: MANCHE 4 - Bugatti veyron - courses de sprint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum