Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gp canada 2011

+2
yanckee
Carou 24H
6 participants

Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Gp canada 2011

Message par Carou 24H Lun 13 Juin - 12:28

Pour ceux qui l'ont vu, quelles sont vos impressions sur ce Gp de dingue...

Franchement, j'ai adoré le final.. ça valait le coup d'attendre les 2 heures (En belgique, ils sont resté en direct jusqu’à la fin).
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par yanckee Lun 13 Juin - 13:04

C'etait vraiment pas mal , la fin ( en direct continu sur eurosport )

mais pas contre les courses à l'américaine avec un safety-car toutes les 10 minutes, ça m'a franchement soulé , stt que par moment ça coupait des duels très interessants .

départ sous safety car inutile , retour sur le piste trop tardif suite a l'arret des intempéries , commissaires de piste ( ou plutôt volontaires de piste lol) incompétants .

heureusement la fin de course était tonitruante pour rattraper tt ce merdier .

c'est bien dommage que chumi ratte le podium de si près , car sous la pluie il était très compétitif

hamilton à fait nimp. m'a l'air d'avoir pris le melon le jeune ( news voici ! : sa pouf de femme ( mais bonne) doit vouloir en faire un beckam , lol)

Button sur un petit nuage sur tout le GP ( 6 arrets au stand le bougre contre 3 pour vettel Surprised )

heidfeld toujours aussi décevant , mettez nous grojean m*rde !

vettel et red bull écrase encore les autres , malheureusement ça tue le championnat .


ma phrase du jour : " bordel , mais virez moi ce put... de pace-car !"
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Jack Boss 24H Lun 13 Juin - 14:24

Un grand prix incroyable !

Qui a dit que Schumacher n'avait plus rien à montré ? Sans le DRS, il était 2ème. Wallbash
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Carou 24H Lun 13 Juin - 15:13

clair pour schumi...

ca m'aurait plu de voir kobayashi plus haut a l'arrivée aussi...

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Jack Boss 24H Lun 13 Juin - 15:58

Si quelqu'un à un lien pour télécharger le Grand Prix, je suis preneur. J'aimerais bien le garder en collection. (Merci encore TF1... Sleep )
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par WINNER 24H Lun 13 Juin - 19:41

oups ..J'ai complètement oublié qu'hier il y avait un grand prix Wallbash
trop omnibulé par les 24 heures du mans, j'ai regardé une très grosse partie sur les sites de peugeot et d'audi c'était géniallssime dommage pour notre marque nationale mais Audi mérite sa victoire grâce à un petit français impressionnant et des performances sur sol sec bien meilleures je me suis régalé
tant pis la victoire de Peugeot c'est pour l'année prochaine quand toute la 24 H se réunira au Mans pour fêter le titre de l'un des siens au championnat de France de Forza 4 je m'égare..
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Jack Boss 24H Lun 13 Juin - 19:58

J'ai oublié de préciser que je suis un fervent supporter d'Audi les gars. Very Happy J'ai jamais pu encadrer Quesnel le boss de Chez Peugeot-Citroën et encore moins les man-oeuvre des Peugeot 8 et 7 à 2 tour pour bloquer l'Audi de tête.

Côté public, c'était assez partagé mais je dirais du 60/40 pour Peugeot niveau soutien. Rien de transcendant, il y a énormément d'Allemands au Mans et de Danois (Pour Kristensen) qui soutenait Audi.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par jijinen Lun 13 Juin - 21:28

+1 contre Quesnel : c'est un patron arrogant qui n'a aucun respect pour ses pilotes et ses adversaires !!!
La victoire d'Audi est bien méritée mais elle a été difficile car l'opposition était présente.
Peugeot devient le Poulidor des 24 heures du Mans Laughing

Quant au GP du Canada, j'aurais bien aimé avoir un avis mais je n'ai pu le voir (merci TF1...) : juste une chose, content pour Button Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Jack Boss 24H Lun 13 Juin - 21:31

jijinen a écrit:+1 contre Quesnel : c'est un patron arrogant qui n'a aucun respect pour ses pilotes et ses adversaires !!!
La victoire d'Audi est bien méritée mais elle a été difficile car l'opposition était présente.
Peugeot devient le Poulidor des 24 heures du Mans Laughing

Quant au GP du Canada, j'aurais bien aimé avoir un avis mais je n'ai pu le voir (merci TF1...) : juste une chose, content pour Button Smile

Ils ont gagné en 2009 avec la voiture avec laquelle on va rouler ce soir. Razz C'est plutôt Bourdais le Poulidor : 3 fois deuxième au Mans...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par jijinen Lun 13 Juin - 21:34

Oui ils ont aussi gagnés en 92 et 93 mais si on compare au palmarès d'audi depuis 2000, on peut dire qu'ils l'ont eu souvent dans le biiiiiiiiiiiiiip depuis leur retour Wink
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Jack Boss 24H Lun 13 Juin - 21:40

jijinen a écrit:Oui ils ont aussi gagnés en 92 et 93 mais si on compare au palmarès d'audi depuis 2000, on peut dire qu'ils l'ont eu souvent dans le biiiiiiiiiiiiiip depuis leur retour Wink

Et c'est ça qui est bon. Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Carou 24H Lun 13 Juin - 22:00

Bon j'ai lancé le sujet mais trop eu le temps de dlvp....

Je me suis fait chier 3 heures, pour finalement un finale grandiose... La remontée de Button est tout simplement exceptionnelle (quel carriere sur le tard)
21ième au 20 tours je crois (suite au drive through), et il gagne... Hamilton doit se mordre les doigts, il apprendre à patienter et pas dépasser dans n'importe quels conditions car en début de course il me semblait encore plus rapide que button...

Vettel mène tout les tours sauf le dernier, frustant mais bon. Les ferrari n'ont pas su sortir du lot, mercedes, schumi superbe gp, surement le meilleur depuis son retour (j'ai adoré le dépassements de massa et koba en 1 coup), rosberg en retrait...

Sans le drs, vettel gagnait car button aurait surement perdu au moins 1 tour ou 2 si pas plus derriere schumi....

Vivement le gp de silverstone sans diffuseur soufflé (nouvelle hiérarchie ??)

Oups j'ai oublié valence avant ;-)

Edit : je viens d'aller voir un peu les news sur le net, Massa se plains encore, kartykeyan l'a mis dehors... il fait un beau calimero je trouve...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par di5turb3d Mer 15 Juin - 0:36

Schumi se réveille parfois... belle course sous la pluie, il a toujours été fort sur piste mouillée puis la pluie nivelle le niveau entre les voitures. Le circuit de Montréal est assez vieux, cela m'étonnerais qu'on le vois dans les années a venir sans gros changements...

Par contre quelle course de Button, j'étais quasi sûr que Vettel allait faire une erreur lors des derniers tours. Il suffit de faire attention mais dès qu'un pilote reviens assez fort sur lui il commet souvent des erreurs.

Concernant les 24H du mans, le jour où la réglementation cesseras de favoriser les diesels cela seras une grande chose...

Énorme course de Tréluyer... un gros relais de 4H entre 8h et midi qui a fait la différence. Very Happy
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Gp canada 2011 Empty Re: Gp canada 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum