Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!! Empty 5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!!

Message par bocakira Mar 28 Juin - 12:21

Avis!!! aux chanceux et aux optimistes (ou à ceux dont c'est la seule façon d'avoir le jeu avant le moi d'aout 2013, hein Nono...)

Kir'k et Seboulles font gagner 5 édition collector par tirage au sort. Pour participer, il nous suffit de répondre à la news sur facebook. ensuite, c'est la chance qui décidera...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!! Empty Re: 5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!!

Message par Nono Mar 28 Juin - 13:37

Merci bien petit frère! tu as fort raison d'attirer mon attention sur ce genre de news: ça peut me permettre d'avoir 18 mois de retard de moins qu'avec le 3, et en plus comme ça, je peux plus dire que mon profil facebook (a ouain! Blink ) ne sert à rien...

Participation enregistrée il y a une petite demi-heure.
Nono
Nono

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!! Empty Re: 5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!!

Message par barbiche Mar 28 Juin - 22:04

yep le dam's cool l'info du coup je suis allé m'inscrire on ne sais jamais
barbiche
barbiche

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!! Empty Re: 5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!!

Message par OMgirlmimi Mar 28 Juin - 22:13

barbiche a écrit:yep le dam's cool l'info du coup je suis allé m'inscrire on ne sais jamais

A ouain!!!! Laughing Embarassed Embarassed
OMgirlmimi
OMgirlmimi

Messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!! Empty Re: 5 jeux FORZA 4 édition collector à gagner sur FM4.fr !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum