Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Info Team 24H

+10
OMgirlmimi
Phoebus
jijinen
di5turb3d
Chenesar
Xxcelica13xX
WINNER 24H
bocakira
Carou 24H
Jack Boss 24H
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Info Team 24H Empty Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Dim 31 Juil - 17:45

Je vous informe que dans les semaines qui viennent, le forum va subir des modifications en venue de la sortie de Forza 4. De nouvelles sections ouvriront leur portes, vous pouvez dors et déjà proposer des choses sur ce topic que je prendrais en compte...ou pas. Razz

Sinon, je vais faire le ménage très bientôt au niveau des utilisateurs. Tous les comptes inactifs depuis plusieurs seront bannis.

Je vous souhaite toujours de bonnes vacances pour ceux qui y sont encore et la Team 24H reviendra en force en septembre avec un forum remanié et préparé pour la venue de Forza Motorsport 4 !

@Carou : Si tu as le temps au cours du mois d'août pour m'aider, ça serait pas de refus. Wink On se mpise.

@Tout le monde : J'aimerais aussi que l'on possède une nouvelle bannière pour cette nouvelle saison, avis aux amateurs pour un p'tit concours de la nouvelle bannière du site ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Dim 31 Juil - 23:38

Tu peux compter sur moi sauf pour la semaine qui vient ou je n'aurais pas accès au net...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par bocakira Lun 1 Aoû - 2:36

si t'as besoin d'une autre aide éventuelle, je suis évidemment ok.
pour les idées de nouvelles sections, tu y as probablement déjà pensé, mais un petit classement de la team dans une section championnat de france, qui recenserait dans un premier temps nos temps de qualif, et ensuite nos résultats des manches. un peu comme le topic de winner, mais spécifique au championnat de france.
Je pense qu'il faudrait aussi réhabiliter les fiches de demande d'intégration de la team, pour plus de lisibilité, et différencier une demande d'intégration d'une simple présentation.
Je me propose également pour faire quelque chose qu'on aurait dû faire depuis longtemps, cad une présentation de la team, sur le forum fm4 dans un premier temps, puis chez les autres ensuite.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par WINNER 24H Lun 1 Aoû - 22:12

Ca fait un long moment que je n'avais plu allumé la console juste hier où j'ai eu envie de faire le grand prix de Budapest juste après la compétition officielle.
Je suis un peu en "vacances de console" pendant cet été mais je me tiens bien sûr au courant de l'actualité Forza 4 sur le site officiel qui fait pas mal de jolies choses notamment le répertoire de toutes les teams où nous sommes très bien lisibles en première position, je fais bien sur un tour régulier sur notre fofo en mode vacances bien méritées.
c'est une très bonne idée de vouloir relifter notre fofo en vue de la sortie du dernier opus qui va tout déchirer.
Toutes les îdées de Boka sont excellentes là dans l'immédiat je n'ai pas de propositions intéressantes à vous soumettre
vive forza 4 et vive la 24h
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Ven 5 Aoû - 12:10

Je plussoie les propositions de bocakira. Faire une belle place au championnat de france, les compétitions annexes... Et relancer un championnat Time Attack (afin de comparer nos perfs et pousser tout le monde vers le haut) et une belle présentation de notre team.

Je sais pas si c'est possible avec ce forum mais je vais essayer de créer une page ou l'on pourra chacun ajouter, modifier nos temps avec une zolie présentation. Je lance cela comme ça, sans avoir considérer le temps que cela pourrait me prendre mais aussi la possibilité avec ce type de forum (je sais que l'on peux créer des pages perso mais je connais pas les limites). Une forme de tableaux Excell avec nos temps et un classements auto serait génial mais il faut alors une base de données (différentes de celle du forum auquel on n'a pas accès).

Je vais me renseigner et vous tenir au courant...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Ven 5 Aoû - 12:17

Merci Carou. J'ignore si c'est possible.

Pour le reste, je m'y attache dès que je peux.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Ven 5 Aoû - 12:42

Je viens de jeter un oeil sur les possibilités, pas gagné. Y a moyen mais cela me parait fastidieux et borderline.

Le plus simple encore, si on veux faire une section de ce type, serait d'avoir cette page en dehors de ce forum, sur un serveur externe (ça je peux trouver gratos), le problème sera, que le login sera différent, pas de lien directe entre les 2.

Vu qu'il fait un temps superbe ce matin, je continue de creuser...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Ven 5 Aoû - 12:43

Moi je me posais la question si on pouvais déplacer toute la base de données du forum sur un site gratuit ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Ven 5 Aoû - 12:52

Ca la réponse est non, je viens de lire justement les trucs sur la base de données... "Aucune sauvegarde précise d’un forum, (dump, backup des données) ne sera fourni quelque soit la raison évoquée.

L’administrateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser des sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure."
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Xxcelica13xX Sam 6 Aoû - 6:25

hum sa sens la rentrer tout sa
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Aoû - 13:06

Carou et Boca, checker vos boites à MP. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Lun 8 Aoû - 14:41

Euh perso, j'ai rien dedans ??
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par bocakira Lun 8 Aoû - 14:53

c'est fait! pour la bannière, désolé, mais étant plus que moyen en informatique, je pense pas pouvoir t'aider (sauf si on peux faire ça sur un logiciel basique type paint ou publisher). en plus j'ai cherché le logo 24H que tu veux, et je l'ai pas trouvé. Par contre, je me suis fait deux trois connaissances dernièrement qui pourrons a coup sûr me sortir des livrées qui déchirent si tu veux des caisses spéciales, avec a loisir des reproductions fidèles et exactes de Mr Jack Bauer ou du logo en question... ou autre(du type de gens qui arrivent à vendre leurs livrées 2/3 millions minimum).

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Aoû - 16:09

@Carou : petite erreur de ma part, c'est fait. Wink

@Boca. Rhaaf dommage pour la bannière mais sinon excellente nouvelle pour nos futurs livrées ! Thumbup
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Lun 8 Aoû - 16:11

J'ai plusieurs potes infographistes, je vais voir ce que je peux faire pour la bannière. (voir a combien de casiers j'arrive à la négocier ;-))


Pour le logo dont tu parles, tu l'as toi ?? ou bien on l'a juste dans FM3 en calque ??
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Aoû - 16:17

Carou a écrit:J'ai plusieurs potes infographistes, je vais voir ce que je peux faire pour la bannière. (voir a combien de casiers j'arrive à la négocier ;-))


Pour le logo dont tu parles, tu l'as toi ?? ou bien on l'a juste dans FM3 en calque ??

Oui c'est bien ça le problème, c'est Fadgis ou Tanker qui doivent avoir ça sur le disque dur et encore. Va falloir que quelqu'un s'y colle et mois je suis une vrai quiche à ce truc...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Lun 8 Aoû - 16:20

Si je l'ai dans mes calques, en faisant une photo sur le toit d'une voiture assez carrée, y a ptet moyen de le sortir en pas trop mauvaise qualité... Que tout le monde vérifie pour commencer.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Lun 8 Aoû - 16:26

Et on peux toujours demander aux 2 lascars pour le récupérer via message Xbox ?
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par WINNER 24H Lun 8 Aoû - 19:53

Je vois que notre fofo est déjà prêt pour accueillir le futur championnat de France et tout ce qui en découle, merci c'est cool
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Aoû - 20:15

WINNER13 a écrit:Je vois que notre fofo est déjà prêt pour accueillir le futur championnat de France et tout ce qui en découle, merci c'est cool

Ce n'est que le tout début. J'ai juste organisé un peu les catégories, ça prend du temps mais ça sera prêt pour la rentrée. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Mar 9 Aoû - 11:29

J'ai fait le grand ménage des membres inscrit et non actif depuis un an. On a perdu une trentaine de membres. Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Mar 9 Aoû - 13:48

@Winner : Je vais un peu modifier ton idée si ça ne te dérange pas sur le Tableau d'honneur. Pour plus de clarté et moins de complexité, on va recenser à l'avenir toutes nos pôles positions, victoires et podium en courses ainsi que le résultats final de chacun sur chaque championnat.

Quelqu'un fait une pôle, une victoire ? Soit Winner, soit la personne en question la met dans le forum adéquate et un tableau récapitulatif en premier post récapitulera tout ça. Winner ? Toujours partant pour t'en occuper ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Jack Boss 24H Mar 9 Aoû - 14:20

Topic Présentation et recrutement complètement refait. Chaque topic à été mis dans la bonne section. Un modèle de demande de recrutement à été ajouté en Post-it.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Carou 24H Mar 9 Aoû - 16:33

He ben Jack tu as pris les choses en main... bon taf tout ça... je suis un peu overbooké au boulot pour le moment, mais si tu as des trucs à faire et pas le temps, n'hésite pas à me contacter. Je vais essayer d'être plus dispo sur le live.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par WINNER 24H Mar 9 Aoû - 19:56

Jack.boss a écrit:J'ai fait le grand ménage des membres inscrit et non actif depuis un an. On a perdu une trentaine de membres. Info Team 24H 188494

On a aussi perdu 300 messages moi qui était au taquet pour le 10000 ème et l'Audi R8 offerte par notre big boss va falloir patienter Info Team 24H 285145

Jack.boss a écrit:@Winner : Je vais un peu modifier ton idée si ça ne
te dérange pas sur le Tableau d'honneur. Pour plus de clarté et moins de
complexité, on va recenser à l'avenir toutes nos pôles positions,
victoires et podium en courses ainsi que le résultats final de chacun
sur chaque championnat.

Quelqu'un fait une pôle, une victoire ?
Soit Winner, soit la personne en question la met dans le forum adéquate
et un tableau récapitulatif en premier post récapitulera tout ça. Winner
? Toujours partant pour t'en occuper ?

ok Jack pour m'occuper de ces mises à jours je promets pas de le faire tout de suite mais avant la sortie de Forza 4 certainement.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Info Team 24H Empty Re: Info Team 24H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum