Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes impressions sur Forza 4

2 participants

Aller en bas

Mes impressions sur Forza 4 Empty Mes impressions sur Forza 4

Message par WINNER 24H Sam 24 Sep - 20:52

J'ai eu l'occasion de tester Foza 4 cet après midi à la foire de Marseille
6 cessions de 2 tours sur le circuits des Alpes Mes impressions sur Forza 4 436687
je mettrais bientôt mes impressions précises sur ce topic;
pour le moment je regarde Valencienne Om à toute
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions sur Forza 4 Empty Re: Mes impressions sur Forza 4

Message par WINNER 24H Sam 24 Sep - 22:25

Bon alors voici mes impressions:
Tout d'abord le contexte j'ai pu jouer sur un simulateur forza bien réglé ce qui me donne très envie d'arriver à trouver ma position idéale sur mon propre volant et m'y mettre sérieusement
bref comme j'étais tôt à la foire et que les animateurs ne savaient pas faire fonctionner le jeu j'ai du leur montrer et j'ai pu faire 6 cessions traquilou bilou
le seul circuit disponible était bien sur le circuit des Alpes et on pouvait faire que 2 tours à la fois il y avait que 3 voitures possible que j'ai bien sur testées de mémoire une subaru Impreza une ferrari 458 et une ford Falcon.
alors je vais peut être en décevoir beaucoup mais comme on pouvait le craindre depuis les dernières annonces il ne faut surtout pas s'attendre à une révolution, le jeu est vraiment très joli surtout au niveau du rendu de la voiture particulièrement en vue capot je trouve, le circuit des Alpes certes très beau mais pas très compliqué c'est le style de Camino en moins technique
la conduite me semble assez similaire à forza 3 les IA je les ai battu en mode difficile donc pour vous autres ca sera guinguette.
j'en viens au gros point noir qui pourrait être un détail mais pour moi ne l'est pas du tout j'espérais que nos meilleurs tours absolus clignotent quand on les réalise mais je pense que je peux rêver, ils ont fait bien pire maintenant apparemment notre meilleur tour ne s'affiche pas au lieu de ca ils ont mis notre dernier tour le tour actuel bien sur et le bingo le temps total de la course en plus gros alors que franchement on s'en bat les couilles de ce temps la
c'est horrible comme concept je vais en parler sur forzamotorsport pour savoir si ces indications sont modifiables mais je crains que non la loose..
J'attends toujours la sortie du jeu avec impatience car ca reste du forza et on devrait bien s'amuser mais tout de même un peu déçu que les attentes des joueurs pilotes ne soient pas prises en compte.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions sur Forza 4 Empty Re: Mes impressions sur Forza 4

Message par Carou 24H Dim 25 Sep - 10:56

pas cool effectivement... espérons que c'est réglable... (et de toute façon, patchable, donc en poussant un grosse gueulante et si T10 n'est pas trop obtu, c'est pas perdu)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions sur Forza 4 Empty Re: Mes impressions sur Forza 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum