Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S

2 participants

Aller en bas

Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S Empty Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S

Message par Invité Sam 7 Jan - 15:33

Slt,
En vue de préparer la course de lundi soir du chpt multiclasse SRT, Nous organisons une session d'entraînement Roma et moi dimanche soir vers 21h. Tout le monde est le bienvenue.

Voitures autorisées :
Classe S :corvette zr1, mercedes sls amg, ruf rgt 8, viper srt 10 acr (réglages imposés, que je mettrai sur ma vitrine dans la journée)

Classe R2 : 2006Aston Martin #007, 2006 corvette c6R #04, 2005Maserati #15 JMB Racing MC12, 2005Toyota #6 EXXON Superflo Supra (réglages libres, pas d'améliorations)

Présent :
- Roma
- erual
- phoebus ?
- barbichebrown ?
- ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S Empty Re: Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S

Message par yanckee Sam 7 Jan - 16:47

ça me dit bien , si je peux je me joindrais à vous mais plus vers 22h .
en S , c'est montage et reglage imposé , ou seulement montage ?
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S Empty Re: Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S

Message par Invité Sam 7 Jan - 18:18

tout imposé en S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S Empty Re: Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S

Message par Phoebus Sam 7 Jan - 19:34

pour les S les regulages sont a pecho gratos chez SRT fred, pour les R2 les montages sont d'origine et les regulages libres....

a +
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S Empty Re: Session d'entraînement - Indianapolis - R2 / S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum