Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Salut, moi c'est Lesary

+2
Jack Boss 24H
lesary
6 participants

Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Salut, moi c'est Lesary

Message par lesary Mer 20 Jan - 15:48

Salut,

moi c'est Lesary ...


Dernière édition par lesary le Mar 30 Mar - 2:16, édité 1 fois

lesary

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par Jack Boss 24H Mer 20 Jan - 15:58

lesary a écrit:

J'ai malheureusement pas trop de compétence en réglages pour le moment Rolling Eyes

Salut Lesary !

T'en fais pas pour les réglages, je suis un peu dans le même cas mais pourquoi pas s'y mettre à en faire en n'y investissant du temps. Je vais essayer dans les jours à venir pour voir. Il n'y as pas de raison que l'on y arrive pas Smile
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par lesary Mar 30 Mar - 2:46

Salut à tous,
je vous annonce que je quitte la team, car j'aime vraiment pas que l'on me dise se que je dois faire, je n'ai également pas besoin de leçon de moral. Quand j'ai envie de m'exprimer publiquement je le fais je n'ai besoin de l'autorisation de personne ! Donc comme je dérange je m'en vais. Pour ceux qui aurait envie de poursuivre cette conversation sur le live, je leur prierai de s'abstenir car on risquerait de se fâcher. Ceux qui souhaitent bouder, bas boudez !
Mike, concernant le nom de domaine n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre problème (tu as mon mail dans mon profil, mail qui d'ailleurs ne devra pas être diffusé ni servir à autre chose que cela), si tu veux devenir le propriétaire du nom de domaine, il y a pas de souci (gratuitement bien sur Wink ), il faudra penser à le renouveler si tu souhaites le garder (il y a encore le temps il expire le 9 février 2011).
Sinon je dois dire que j'ai pris du plaisir à rouler avec beaucoup d'entre vous, dommage qu'il n'y ai pas assez de réglages qui tournent, pas assez de courses privées entre no.. euh entre vous. Concernant les peintres, chapeau bas les gars, vous touchez votre bille. Je m'excuse Tanker mais je crois que je n'utiliserai pas ta livrée lors de la prochaine manche bien quelle soit vraiment sympa.
Voila à plus sur les pistes

lesary

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par T4NK3R Mar 30 Mar - 9:28

c'est dommage lesary la team en est a ses debut, les reglages commences a arrivé etc... pour la livrée tu peut l'utilisé tu n'a qu'a enlever les logo 24h et c bon (je m'en ferai une autre tkt) , enfin c ton choix et je le respecte! j'espere qu'on roulera bientot ensemble ,au pire vendredi pour la 9eme manche, (ps les DOHC recrute Salut, moi c'est Lesary Lol rhooooo ca va..un peut d'humour ....) a tres bientot lesary , a oui et encore un truk si tu veu une livrée n'hesite pas a me contacter +++++
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par Jack Boss 24H Mar 30 Mar - 11:28

lesary a écrit:Salut à tous,
je vous annonce que je quitte la team, car j'aime vraiment pas que l'on me dise se que je dois faire, je n'ai également pas besoin de leçon de moral. Quand j'ai envie de m'exprimer publiquement je le fais je n'ai besoin de l'autorisation de personne ! Donc comme je dérange je m'en vais. Pour ceux qui aurait envie de poursuivre cette conversation sur le live, je leur prierai de s'abstenir car on risquerait de se fâcher. Ceux qui souhaitent bouder, bas boudez !
Mike, concernant le nom de domaine n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre problème (tu as mon mail dans mon profil, mail qui d'ailleurs ne devra pas être diffusé ni servir à autre chose que cela), si tu veux devenir le propriétaire du nom de domaine, il y a pas de souci (gratuitement bien sur Wink ), il faudra penser à le renouveler si tu souhaites le garder (il y a encore le temps il expire le 9 février 2011).
Sinon je dois dire que j'ai pris du plaisir à rouler avec beaucoup d'entre vous, dommage qu'il n'y ai pas assez de réglages qui tournent, pas assez de courses privées entre no.. euh entre vous. Concernant les peintres, chapeau bas les gars, vous touchez votre bille. Je m'excuse Tanker mais je crois que je n'utiliserai pas ta livrée lors de la prochaine manche bien quelle soit vraiment sympa.
Voila à plus sur les pistes

Faut pas le prendre comme ça Lesary Hein Wink

Il faut que tu comprennes que quand tu as des anicroches avec qui que ce soit sur internet, c'est un conseil de le faire en privée. Je dis ça pour toi hein, pour pas que ça te retombe dessus. Dans la vraie vie, j'imagine si tu as ce problème tu vas pas le raconter au bar du coin à haute voix non ?

Tu t'imaginais quoi sérieux ? Qu'on te soutiennes et que l'on fasse une pseudo guerre au DOHC parce qu'il t'ont viré ? Je comprends que c'est pu te vexé, moi aussi ça m'est arrivé et le meilleur moyen, c'est du régler ça en privée, tu pouvais aussi nous envoyer un MP pour t'aider au besoin mais balancer sur le forum de ForzaM n'as fait que te retombé dessus.

Réfléchis à rester ou pas dans la team, tu es toujours le bienvenue mais ne te braque pas comme ça, c'est vraiment un conseil qui te servira j'en suis sur Wink

Au plaisir de te voir toujours parmi nous.

Jack.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par di5turb3d Mar 30 Mar - 12:05

Ce n'est qu'un jeu je suis tente de dire. Je connais pas l'histoire mais ca ferais bien ch**r que tu partes
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par yanckee Mar 30 Mar - 14:54

Salut lesary, je decouvre cette histoire aujourd'hui , j'avais pas fait gaffe .

je vois que tu t'es disputé avec des gars pas bien cool , qui n'ont certainement pas la bonne mentalité et la meme maturité , mais FM3 reste un jeu video , je ne connais pas leur age mais ces comportements sont frequents ( ça n'excuse rien mais pas tres grave non plus )
dans la team on est tous aux alentours de la 30aine et generalement passionnés de sport automobile , c'est ce qui nous rapproche , pour d'autre cela va etre le fait de jouer le titre , ou autre chose , les personnalités peuvent etre éloignées des notres mais bon ils sont joueurs de FM3 aussi , il faut faire avec .

il y a 2 mois , je me suis pris le choux egalement , pendant 3 jours je pensait à ça et ça me travaillait , j'y pensais meme au taff, puis c'est passé , à posteriori , je me suis dis " mer...credi , te t'prend la tete pour un truc dans un jeu , quel con !!!"
c'est cette passion pour ce jeu et ce championnat qui nous rend un peu fou , mais ça veut aussi dire que t'es motivé , ça c'est le positif .
Et les exemples sont nombreux , suffit de regarder un peu le fofo du champ .

c'est vrai que je te connais peu , car tu est quand meme tres discret au micro , et n'etant quasiment jamais en partie privée ( 90% de mon temps dans reglage et classement) , je t'ai peu croisé .

perso j'en ai rien à carrer de la team machin chose , ou bidule truc avec qui tu a pu te disputer , et d'une minable histoire de clan pro team de mes 2 , j'ai passé l'age !
j'aimerais que tu puisse penser pareil , et revenir sur ta décision .


a bientot . ( meme si tu pars , ça ne m'empecheras pas de tourner avec toi , si l'occase se presente )
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par Thor Mer 31 Mar - 21:20

bah je sais pas trop quoi dire Salut, moi c'est Lesary Icon_scratch çà m'ennuie de te voir partir Lesary!
ne me vire pas de tes amis xboxlive,j'ai rien fait pour mériter çà!
Salut, moi c'est Lesary Icon_wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Lesary Empty Re: Salut, moi c'est Lesary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum