Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

+2
T4NK3R
yanckee
6 participants

Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par yanckee Mer 27 Jan - 17:39

Moi c'est donc yanckee , c'est mon vrai surnom (dérivé tres proche de mon prénom )
J'ai 31 ans et suis marseillais , j'habite hors marseille depuis 1 an à 30min de caisse ( 10min en classe A lol! ) , histoire de profiter de notre belle region avec un peu plus de calme que la vie urbaine .

Je suis en couple , non marié mais bon c'est pareil au niveau implication , pas encore de marmot mais ça devrait arriver , le temps que l'on ai fait construire notre maison ( demarrage du chantier dans quelques mois )
Je travaille beaucoup 7j/7, mais je trouve du temps (tout ce qui reste en gros) jouer suffisament pour arriver a m'ameliorer

Je suis comme bon nombre d'entre nous , passionné de sports mecanique , mais pas un expert non plus au niveau des connaissances et du suivi des differents championnats , surtout les plus connus (diffusées quoi!)
sinon le sport de montagne(pratiquant) et collectif (TV)
les mangas et japanimation , meme si j'ai decroché des nouveautés j'adore toujours
la musique et ce qui va avec ...

Mes experiences dans les sports mecaniques :

*REEL : - stage de pilotage initiation vers l'age de 15 ans , karting tarmac , karting cross , moto cross , 10 jours
- 3,4 session de conduite de quad sur terrain cross
- mes premieres années de permis de conduire notement la premiere ,( je suis pas tres fier de tout ça mais on etait jeunes et cons) , ou l'on s'amusait de 22h a 2h à faire des courses pousuites dans les rues de marseille à 2 ou 3 voitures sans respecter les regles de circulation , ceci a tres vive allure ! (pas d'accidents a declarer mais ça aurait pu , a l'aise!)
-j'ai egalement beaucoup travaillé ma concentration pour la regularité en course lors de mes retours de soirées etudiantes à 3g d'ooh , je vous rassure , bourrée je conduit plus doucement que ma grand mere , il me vient alors une prise de conscience securitaire qui fait que je suis limite en sous regime quand je met la 3eme tellement ch'suis lent .(ceci meme boourré comme un coin , sauf si j'y vois pas -> dodo dans la caisse)
-des session entre potes de karting indoor pres de chez nous
- je devrais bientot faire un vrai stage de pilotage avec de bonnes charettes afro


*VIRTUEL : (disons que ca commence avec la ps1 meme si a l'age que j'ai j'ai commencé avec des consoles bien plus anciennes mais difficile de parler de simu voiture sur console )
donc -la serie GRAND TOURISMO (1-4) notamment le 2 que j'ai refait 2 ou 3 fois , j'ai commencé a lacher l'interet pour la serie à partir du 3 puis deception au 4 car syndrome PES , ou tout simplement syndrome des studios japonnais .
- puis voila que debarque forza 2 que j'atend enormement n'ayant pas pus faire le 1 car pas de xbox1 , et la je redecouvre l'amour pour les jeux de caisse qui s'est plus que decuplé avec le jeu en live qui change carrement tout , avec selon moi un jeu bien plus abouti pour son moteur physique que le vieux GT qui commence a avoir de l'arthrose .
FM3 j'en parle meme pas car avec le chpFR c'est encore un pallier different car sur forza 2 je ne faisait que de parties publiques , mais là c'est tout autre chose je doit avoir entre 20 et 30amis FM3 ,il y a presque toujours du monde pour rouler dans de bonne conditions .
-evidement pas mal de titre jugés plus arcade , je vous epargne la liste , mais vais citer selon moi les 2 meilleurs : need for speed hot poursuite 2(ps2) et pure(360,ps3)

voila j'ai fait le tour des points principaux , a bientot sur le tarmac !
et longue vies à la Team 24H !
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par T4NK3R Mer 27 Jan - 18:00

yep yanckee , boire ou conduire il faut choisir lol! sympa la pres a bientot
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par di5turb3d Mer 27 Jan - 19:51

Salut et bienvenue a toi
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par Jack Boss 24H Mer 27 Jan - 20:03

Bien marrante ta présentation Yanckee ! Laughing


Bienvenue, tu es ici chez toi et à plus en 40ème division Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par di5turb3d Mar 2 Fév - 15:11

Félicitation
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par Jack Boss 24H Mar 2 Fév - 16:03

Yanckee est modo !! Ca va saigner !! :twisted:


geek
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par bocakira Mar 2 Fév - 17:02

félicitations coequipier! :king:

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par Thor Mar 2 Fév - 22:13

Félicitation Yankee :cheers:
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par yanckee Mar 2 Fév - 22:47

merci à tous , je ferais de mon mieux pour aider l'équipe et le site 24H .

Gloire et immortalité à la Team 24h :cheers:
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous . Empty Re: Bon , et bien , moi c'est yanckee . Salut a tous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum