Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

+9
Jack Boss 24H
Thor
Xxcelica13xX
Pilah
yanckee
WINNER 24H
vivien
di5turb3d
bocakira
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Mer 12 Mai - 0:20

Je lance l'idée ici, en relayant le lien que Don pilah nous a mis dans le dernier MP sur le fofo de Forza pour le champ L1.
C'est un ptit championnat entre 4 Renault, qui a l'air sympas, dans le sens ou le réglage est fournit, et on a pas le droit de le modifier, tout le monde est donc "a armes égales" (y'a quand même 4 voitures différente). sympas aussi, y'a pas de dates vraiment fixées, ils comptent le faire quand la moitié des places sera prise; ça nous laisse le temps de faire les qualifs quand on veut si on s'inscrit vite (on aura au moins notre caisse avec le réglage, et le circuit des qualifs est connu vu qu'elles sont ouvertes), mais y'a toujours le risque de le voir jamais débuter, c'est pourquoi j'en parle ici, et puis je me fais pas trop de soucis, j'ai déjà vu quelques tx3 et d'autres teams, donc je pense que les participants seront là.
y'a un classement individuel, et un classement par équipe (1équipe= 1 couleur, pour 4 caisses différentes, définies par les organisateurs il me semble, mais il faudra voir si ya pas moyen d'être dans la même équipe si on est 4 par ex).
voilà, j'en oublie, mais là j'en ai marre d'écrire, donc je remet le lien du MP de Pilah, allez voir si sa vous intéresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par di5turb3d Mer 12 Mai - 6:44

La chose est tentante
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Renault Series by RTR

Message par vivien Mer 12 Mai - 8:52

vener nombreux sa serai sympa

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Mer 12 Mai - 12:55

bon ben je vais m'inscrire aussi alors!! Vivien tu fais partier de la RTR?

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par WINNER 24H Mer 12 Mai - 14:36

salut
ca serait super sympa de monter une équipe 24h pour cette compet (voir même deux) car on est une team motivée!!
a+
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Mer 12 Mai - 15:57

bocakira a écrit:bon ben je vais m'inscrire aussi alors!! Vivien tu fais partier de la RTR?


oui je fait parti de la team RTR

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Mer 12 Mai - 15:58

WINNER13 a écrit:salut
ca serait super sympa de monter une équipe 24h pour cette compet (voir même deux) car on est une team motivée!!
a+

je vai voir sa mai je vous promet rien

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par yanckee Mer 12 Mai - 16:01

interessant
mais il y à beaucoup de competes interessantes en ce moment , et mon planning soirée jeux video est deja bien chargé
j'essaie de vois ça si je peux , mais les mercredis sont assez demandés .
je promet rien .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Mer 12 Mai - 16:10

ami de la 24H je vous et envoyer un MP sur le forum de la RTR.. je vous et fait un peti cadeau mai vous en parler pas je ve pas me faire taper sur les doigt .. meme si je pence que des question vons se poser.. car jai meme refuser sa a des pote de la team donc voila donc vener vous inscrir officiellement avec c'esst numero la..

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Mer 12 Mai - 17:10

je viens d'aller voir, merci vivien. Par contre, comme ça risque d'être un peu voyant, si ça doit t'ammener des problèmes on peut ne pas le faire. Mais sinon un grand Merci, ça va etre cool.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Mer 12 Mai - 17:46

bocakira a écrit:je viens d'aller voir, merci vivien. Par contre, comme ça risque d'être un peu voyant, si ça doit t'ammener des problèmes on peut ne pas le faire. Mais sinon un grand Merci, ça va etre cool.

vou inquieter pas il y a bien deu TX3 ensemble bon cetais du pure hasard mai bon on ma rien dit

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Ven 14 Mai - 10:22

mike il faudrai que tu t'inscrive asser vite car sa commence que des mec demande ton numero de dossart

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Invité Ven 14 Mai - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurai bien participé mais mon travail de nuit m'en empêche en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Pilah Ven 14 Mai - 13:20

Salut à tous !

Mike, pourrait-on déplacer ce topic dans "Championnat" ?

Pour les inscriptions, nous avons :
Dossard
Voiture
Couleur
GamerTag
25
Twingo RS
Orange
grib86
33
Mégane RS
Orange
WINNER 13
37
Clio V6
Orange
bocakira
31
Clio RS
Orange
Mike Dom
Il reste donc une place libre en Clio RS, il faut choisir le numéro de dossard (parmi ceux encore libres). Par ici les inscriptions -> Renault Series by RTR.

Etant donné le nombre d'inscrits actuels, à mon avis, il est envisageable d'inscrire une autre équipe de 4 joueurs.


Dernière édition par Pilah360 le Ven 14 Mai - 15:25, édité 1 fois
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Ven 14 Mai - 13:30

Pilah360 a écrit:Salut à tous !

Mike, pourrait-on déplacer ce topic dans "Championnat" ?

Pour les inscriptions, nous avons :
Dossard
Voiture
Couleur
GamerTag
25
Twingo RS
Orange
grib86
33
Mégane RS
Orange
WINNER 13
37
Clio V6
Orange
bocakira
?
Clio RS
Orange
?
Il reste donc une place libre en Clio RS, il faut choisir le numéro de dossard (parmi ceux encore libres). Par ici les inscriptions -> Renault Series by RTR.

Etant donné le nombre d'inscrits actuels, à mon avis, il est envisageable d'inscrire une autre équipe de 4 joueurs.

logiquement la clio RS orange et pour Mike mai jai pa des nouvelle..sa serai cool si vous pouvai aporter une desieme equipe..et puis meme si elle et pas pleine c'est pa grave..


Pour le moment nous sommes une trentaine d'inscrit..je pence que a partir de la semaine prochaine vue comment les inscription avance les date du debut de championnat seront publié.(a voir mai je pencer a fin juin)

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par yanckee Ven 14 Mai - 13:54

moi ça m'interesse beaucoup , notement pour pouvoir piloter la megane RS que j'ai pris dans le pack
le gros souci , c'est que toutes les competes sont le mercredi
je participe au brc (jeudi ) , j'vais m'inscrire à la LTP reverse cup (mercredi) , remplacements par moment pour la bam clio cup , et tournoi neogaming le dimanche

si jamais vous changez de jours dites moi le , je m'inscrirait .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Pilah Ven 14 Mai - 15:24

Ok, bonne idée cette section championnats externes Smile

On peut y mettre aussi la BAM Rallye Cup, la BAM Clio Cup, le Neogaming... et je crois que c'est tout pour l'instant, en tout cas pour les compétitions auxquelles nous participons.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Ven 14 Mai - 15:37

c bon mike Very Happy

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Mer 19 Mai - 22:29

les date du debut de championnat on etais publier

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Jeu 20 Mai - 8:48

bon les gars, j'ai tourné un peu avant de partir jeudi dernier, et je suis en 1'13'7xx pour le moment. et vous?

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Ven 28 Mai - 13:48

43 inscrit actuellement.. il y a encore 37 place disponible vener avant que sa soit plein

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Xxcelica13xX Ven 28 Mai - 15:34

ta encore du temp d'ici septembre
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par di5turb3d Ven 28 Mai - 18:59

Il y a combien de team 24H?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Ven 28 Mai - 19:41

dragonfenix a écrit:ta encore du temp d'ici septembre
oué

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par vivien Ven 28 Mai - 19:41

di5turb3d a écrit:Il y a combien de team 24H?
vous ete deja 4 une equipe complete

vivien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum