Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

+9
Jack Boss 24H
Thor
Xxcelica13xX
Pilah
yanckee
WINNER 24H
vivien
di5turb3d
bocakira
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Grib86 Mer 1 Déc - 18:39

Ce soir Manche 7
New York full et Laguna,pour NY(arret aux stands obligatoire) l entrée des stands n est pas évidente voici 2 photos pour la situé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Carou 24H Mer 1 Déc - 19:20

D'ailleurs, en parlant de ça, si quelqu'a trouvé celle de bugatti, je suis preneur. J'en ai eu besoin 1 fois, pas trouvé...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Mer 1 Déc - 20:07

bonne question Carou. J'en ai jamais eu besoin sur bugat' je regarderais ce soir pdt les qualifs.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Thor Mer 1 Déc - 21:05

oOh merci Grib

je me demandais ou il était

j'ai pas encore roulé mais çà ne saurait tarder
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Grib86 Jeu 2 Déc - 1:55

Division 5 Manche 7
qualif Laguna
1.grib 1'36'114
3.winner
New York full
3.grib
4. winner
Laguna
1.grib
3.winner
1ere course assez difficile avec ces foutus chicane j ai dus m'arrêter 3 fois au stand aprés 3 tonneaux et winner me détruira ma twingo dans le dernier tour ce qui m empèchera de finir la course et d empocher mes crédits(je lui laisse le soins d expliquer cet accident Wink )
Aucun soucis sur Laguna ou j ai trés vite pris la tête aprés etre parti en 3eme ligne,merci au championnat L1 qui m a permis d etre trés à l aise(une seul faute en 27 tours et 1'35''041).
Une bonne soirée malgré la première course désastreuse Very Happy
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par jijinen Jeu 2 Déc - 13:01

Vous avez bien défendu les couleurs Toulousaines sur Laguna :cheers:
Bravo à vous 2 Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Jeu 2 Déc - 15:01

alors ma soirée fut pour le moins mitigée:les qualifs, sur séca, auraient pu mieux se passer, car, hasard du départ en ordre aléatoire, j'étais plus rapide que celui qui me précédait, a tel point que je l'ai rattrapé très vite malgré le départ différé. Mais je me suis aperçu qu'on se mettaient des triangles lors de mon meilleur tour qui fut de 1"33'8. Résultat: au lieu de prendre la pôle méritée, je fais 5 ou 6 avec un temps validé de 1"34'5 (la pôle étant en 1"34'0).
Deuxième tuile de la soirée: la première course se joue sur NY alors que je m'attendais a faire séca. ça encore, c'est pas trop grave, ce qui l'est plus, c'est que c'est NY avec les chicanes, circuit que je déteste et ma dernière course dessus doit remonter au Cdf (entre le champ l1, la supercopa, et ça, j'avais pas tourné du tout avec la clio).

première course: Ny: la soirée continue, alors que je rate le départ arrêté: au moment du départ, il y a un bon 100m entre le 4eme et nous (moi le 5eme et les trois autres). mais ce n'est pas que de ma faute, étant donné que j'étais quand même a près de 120km/h depuis le dernier virage. Au bout de seulement 3 tours, j'avais rattrapé le peloton de tête, ce qui confirma mon impression des qualifs: ce soir je suis plus rapide qu'eux. Et là, c'est le drame!: trop préoccupé a rejoindre mes amis devant, je rate une chicane, et me retrouve le nez contre le mur, en pleine sortie de cette dernière. A peine le temps de l'annoncer que l'arrière de la course arrivait déjà ne pouvant m'éviter pour l'un d'entre eux (FRC Wildwill). Lui arrêtera de tourner, totalement détruit. Quant a moi, la seul partie intacte de ma caisse était l'arrière, et j'allais aux stands pour finir la course 6eme, profitant d'un des nbx accrochages de cette course pour doubler un concurrent tout de même.

deuxième course: séca: un de mes circuits préférés!!!! Je pars 3eme donc, et double les deux premiers en moins de 2 tours. Ensuite c'est un cavalier seul de ma part, en maintenant un écart de 6/7 secondes sur le 2eme, au gré de mes fautes de conduite (vers la fin, je me suis appliqué, et l'écart a augmenté sensiblement jusqu'à + de 10sec). Je finis premier avec un meilleur tour a 1"33'08 qui me fais regretter amèrement les qualifs du début de soirée.

bref, je reste en d2 alors que je pouvais viser la d1 qui m'aura été inaccessible tout au long de cette compet, malgré mon 7em temps de qualifs.

pour info, j'avais commencé la soirée en faisant 1"46'280 en supercopa.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Thor Jeu 2 Déc - 15:43

non mais NY Full c'est quasi impossible sur 35T de pas toucher
c'était certain que ce serait une hécatombe

bon ma soirée
qui fut très bonne finalement par rapport a ce que je m'attendais
comme d'hab quand je joue contre des joueurs plus fort
la 1ère chose que je vise c'est ramené la voiture intacte
bon dans le champ L1 çà ne me sert pas car le niveau est très haut et il font pas de boulettes
mais dans le reste çà paye parfois
et hier soir çà a payé

NY Full j'ai assuré mais je roulais pas assez vite et on a tous eu un accident donc la hiérarchie fut respectée

1 Celica13 (champion27)
2 BelgiumRacing (Pro23)
3 Kenny3777(Pro22)
4 TX3 Kioychi(Pro21)
5 Thor (Amateur17)
6 Galasran(Pro21)

Galasran a du avoir 5-6 accidents,2 fois il a failli m'embarquer avec lui,il partait en toupie,je me demande encore comment j'ai eu le réflexe de l'éviter par 2 fois

2nde course Laguna Seca
c'est chez moi Laguna donc fallait que je défende très haut les couleurs de Toulouse
surtout que là çà me paraissait possible,on est pas en Ligue1!
j'étais remonté comme y a pas,fallait que je prouve que je peux etre bon dès fois
question d'honneur,je fais que perdre toute mes course en L1 Sad

voici donc le résultat
1 Celica13 (champion27)
2 BelgiumRacing (Pro23)
3 Thor (Amateur17)
4 Galasran(Pro21)
5 Kenny3777(Pro22)
6 TX3 Kioychi(Pro21) qui était 3ème mais il a du arreter la course au 19emeT/27 à cause de raison personnelle

Kioychi roulait plus vite que moi mais je roulais plus vite que Galasran et Kenny,qui ont fini par s'accrocher entrainant l'abandon de Kenny

la twingo sur Laguna c'était du caviar,j'ai roulé tout le temps dans la même seconde
ma connaissance du circuit y a été pour beaucoup
je le kiffe même maintenant Laguna Seca

sinon Belgium fut très longtemps(un truc comme 20T/27) 1er sur NY full,mais il finit aussi par taper la chicane malheureusement
lui coutant sa 1ère place

en tout cas ton niveau est trompeur Belgium(Pro23),tu arrives souvent a battre bon nombre de Champion 25-26-27
t'es un sacré pilote l'ami Wink

PS:on était la division 3 du champ Renault Series
mes temps:
Ny Full: 1.10'868
Laguna Seca:1.35'026

Bien joué Grib et Winner :cheers:
et dommage Boca,je peux comprendre ta déception,elle est a la hauteur des "branlées" que tu mettais a tout le monde a chaque course
l'erreur que tu as faites,tu l'a fait dès le départ,tu a raté 1 manche voir2(je sais plus)
tu l'as perdu là la div1 pas hier soir
inscris toi a la scirocco cup Boca,et là tu seras en div1,je le parie!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par jijinen Jeu 2 Déc - 16:07

La team 24H est quand même bien représentée dans cette RTR Renault Series.
Bravo à vous tous Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Jack Boss 24H Jeu 2 Déc - 16:13

Bien joué les gars. Dommage pour Boca qui j'ai l'impression avait une sacrée carte à jouer mais c'est comme ça. Bon boulot. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par WINNER 24H Jeu 2 Déc - 20:49

Grib86 a écrit:Division 5 Manche 7
qualif Laguna
1.grib 1'36'114
3.winner
New York full
3.grib
4. winner
Laguna
1.grib
3.winner
1ere course assez difficile avec ces foutus chicane j ai dus m'arrêter 3 fois au stand aprés 3 tonneaux et winner me détruira ma twingo dans le dernier tour ce qui m empèchera de finir la course et d empocher mes crédits(je lui laisse le soins d expliquer cet accident Wink )
Aucun soucis sur Laguna ou j ai trés vite pris la tête aprés etre parti en 3eme ligne,merci au championnat L1 qui m a permis d etre trés à l aise(une seul faute en 27 tours et 1'35''041).
Une bonne soirée malgré la première course désastreuse Very Happy

En fait j'espérais ne pas courir sur Ny new look avec ses chicanes pourries mais mes camarades ont patiemment attendu mon retour du stade Vel pour que je puisse participer
Etant donné que comme Boca je n'ai pratiquement jamais roulé sur ce tracé et qu'en plus sur ma TV toutes les chicanes sont dans l'obscurité presque totales se fut un carnage intégral
après être passer 3 fois dans les stands pour réparer ce qui pouvait l'être ma course était vraiment plu intéressante du tout et à 3 tours de mon arrivée "coup de folie" je décide d'imiter notre chef vénéré Jack et pour faire rigoler mes collègues pilotes je fais les derniers tours à contresens; pensant que je serais en fantôme je croyais qu'il n'y avait aucun risque
hors au détour d'un virage lancé comme un frelon j' harpone de plein fouet l'ami Grib pulvérisant par la même nos 2 autos. Vraiment désolé pour cette saucisse.

Heureusement la 2 ème course sur notre circuit fétiche fut plus palpitante et il me manquait pas grand chose (1/2 seconde au tour) pour que l'on réalise le doublé
mais ce n'est que partie remise en Sirocco on pourra réussir cette prouesse je pense
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Grib86 Jeu 16 Déc - 12:13

Hier soir dernière manche , et 2 circuits fort sympathique Mogello club(40 tours) et Bugatti(28 tours) nous étions 5 en div 5 et n étant que 3 en div 4 nous avons fait une sétion commune,et la soirée a été plus que sympathique pour moi ,je fini 3 eme sur Mugello (2eme de ma div) et je gagne sur Bugatti assez facilement avec plus de 1km5 sur mes 2 poursuivant.
Bonne humeur encore au rendez hier soir et une pensée pour Winner qui n a pas été très chanceux hier soir,pris malheureusement pour lui, dans 2 accrochages et qui finira les 2 courses avec une voiture en piteuse état.
Content d avoir fini avec une belle victoire sur Bugatti
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par jijinen Jeu 16 Déc - 12:15

Bravo à toi grib Smile Dommage pour Winner Sad

Et Thor? Et Boca ?
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par bocakira Jeu 16 Déc - 15:13

et bien une bonne petite soirée hier pour moi:

Après mon honorable 1"30'5 des qualifs supercopa, je m'en vais direct rejoindre ma division 2, qui m'appelait depuis le 10em tour de qualif. D'abord il faut que je vous expose mon état d'esprit pour cette dernière manche: En premier lieu, content, d'avoir participé a cette compet, qui a été fort sympathique, tout comme les pilotes contre qui j'ai pu me mesurer tout du long. Ensuite, je suis un peu déçu, et en colère, par rapport a un point du règlement qui aurait pu différer je pense: j'ai malheureusement manqué la première manche pour des raisons techniques (problèmes de lecteur, j'ai même eu vivien en groupe d'amis pour lui expliquer le soir de la manche). Au final, j'ai donc pris 0 pts, je me suis retrouvé en div6, et ai cravaché pdt toute la compet pour remonter au max, pour finalement ne jamais gouter a la d1. Ces épisodes (manches 2/3/4/5 et 6 malgré un peu plus d'opposition) n'ont été plaisants ni pour moi (loin devant), ni pour mes adversaires (loin derrières donc). Si j'avais pris ne serait-ce que les points du 8eme sur la première manche, ça aurait été bien plus intéressant pour moi, et pour les autres a qui c'est arrivé (+sieurs abandons sont dus a ça je pense). Pour une fois que je participe a une compet a laquelle je pouvais prétendre a courir en d1 (7eme temps de qualif), vous comprendrez ma frustration de ne faire finalement aucune manche parmi " l'élite ".
bref, revenons a la course: Je n'avais pas tourné avant, et j'ai donc fais mes premiers tours de roues sur ces circuits pour les qualifs. Qu'a cela ne tienne, je prend quand même la pôle, et pendant la course je met environ 8 tours a distancer le deuxième (FRC Wildwill) pour finir premier.

Pour la deuxième course, je n'ai pas trop d'inquiétudes, vu le circuit (bugatti), mais je part dernier quand même et ce sera finalement pas évident. Alors que je vais mettre une dizaine de tours a doubler mes adversaires moins rapides, mon principal concurrent, wildwill, s'est retrouvé 1er dès le deuxième tour, et a alors près de 400m d'avance sur moi, une fois débarrassé de mes autres adversaires (on est alors au tour 10/11). Je le rattrape en environ 3tours 1/2 ( Shocked ), et il s'arrête alors aux stands, aux alentours du tour 15 alors que je suis a 10m de lui.

- un petit mot sur la stratégie des stands: vu qu'aux manches précédentes j'avais gagné des places en ravitaillant tardivement, j'avais planifié un arrêt aux tour 30 pour mugello, et 20 sur bugatti) -

Je passe donc 1er a ce moment là, et cravache pour prendre un max d'avance avant mon arrêt prévu dans max 5 tours. Mais j'avais visiblement perdu trop de temps au début de la course, et mon arrêt aurait du être fait plus tôt je pense. Au moment ou je m'arrête (début du tour 20), je me rate un peu l'entrée des stands, et me colle dans le sable ( :scratch: ). Je sors des stands 3eme, derrière wildwill, et KX30 Romou, il reste alors 8 tours a parcourir. Durant ces huit tours, il n'y aura jamais plus de 60 mètres entre le premier et le troisième, on va passer tous les trois au moins une fois en tête, pour au final finir dans cet ordre: will - boca - romou.

Bref un bon petit final pour conclure une bonne petite compet, nickel!
je fais donc 1er et 2eme. si y'avait eu une manche 9, je l'aurai probablement faite en d1 :x

au fait, rappel de la div:
boca
KX30romou
RAZORBACKdu92 (absent)
yannick 91400 (absent)
TSI spirit
pommpomm gil
TX3 Skull 40
FRC Wildwill


bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par BelgiumRacing Jeu 16 Déc - 15:56

Petit compte-rendu de notre soirée d'hier en Div 3 renault series.
Le mugello n'aura pas été synonyme de victoire, je finirai deuxième en ayant jamais pu inquiéter le leader Celica13. Plus gai, une bataille mémorable durant les 12 derniers tours avec BlatteFranck collé à mon échappement. Aurai réussi fermer toutes les portes et freiner tard (doit encore y'avoir des traces de dérapage au fond des calguts lol). Notre ami Thor terminera en 7° position de cette manche sans avoir démérité.
Une seconde manche en départ inversé sur le Bugatti où nous aurions peut-être pu faire la différence, mais nos connexions en auront décidé autrement...déco de Thor vers le 10° tour suivie de celle de Belgium deux tours après....pô grave j'étais juste 3° à une seconde du 2° Evil or Very Mad
Enfin...une chouette soirée avec ambiance, fair-play et très bon pilotage....que du bonheur Very Happy
Une organisation à retenir si d'aventure nous nous lancions dans ce genre de compétitions...à voir...
@ bientôt sur les pistes Wink
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par jijinen Jeu 16 Déc - 16:03

Merci pour vos compte-rendus Smile et désolé Belgium j'avais oublié que tu en étais Embarassed
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par BelgiumRacing Jeu 16 Déc - 18:27

Pas grave Jiji...pour ta punition on veut te voir courrir tout nu dans notre stade fétiche avec une pancarte "Allez Toulouse"
Attention on vérifiera dimanche sur Téléfoot lol
Very Happy
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par jijinen Jeu 16 Déc - 18:35

Courir tout nu avec une 4L plein phares et klaxon à fond je l'ai eu fait il y a quelques années dans les rues de Gruissan-Plage en plein mois de juillet à 22-23h..... Mais bon à l'époque j'avais encore les tablettes de chocolat.
Maintenant les tablettes ont fondu et sont devenues Mousse au chocolat : ça risque donc de faire peur à certains lol!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Thor Jeu 16 Déc - 19:41

je ne reviens pas sur mes courses
dans cette div3 le niveau était trop élévé pour que j'ai ne serais ce qu'une chance
enfin sur Bugatti j'étais 6/7 avant d'etre deco mais c'est la 2nde fois seulement que çà m'arrive en pleine course (la 1ere c'était au champ de Fr)
donc je vais pas me plaindre

je veux surtout revenir sur l'ambiance de ce champ RTR,tout le monde est là pour le dire,la compétition fut forte agréable et empli d'un fairplay et d'un super état d'esprit de la part des participants
j'ai vraiment beaucoup apprecié chaque course,c'est pour cela que j'ai re-signé pour la scirocco cup

Sinon Boca je peux facilement comprendre ta frustration,surtout que tu y avais ta place en D1,tes temps d'hier soir le prouvent encore
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Renault Series by RTR (redria racing team) - Page 3 Empty Re: Championnat Renault Series by RTR (redria racing team)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum