Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

+14
SLR Youles
TX3 Pyrat
chippingwarrior
Thor
bocakira
Xxcelica13xX
T4NK3R
Jack Boss 24H
di5turb3d
Carou 24H
zzz SCAVO zzz
Pilah
Grib86
jijinen
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Jeu 10 Mar - 16:32

GT du pilote :zzz GHIS zzz
numéro de dossard souhaité : 8
Livrée utilisée : en cours

ils sont tout petits
Rtfm
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Jeu 10 Mar - 16:36

Blush 3 Blush 3
Ok Jack ,Sorry....trop de z


GT du pilote :NNN GHIS NNN
numéro de dossard souhaité : 8
Livrée utilisée : en cours

Sagessse
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Jeu 10 Mar - 16:43

Voici donc le 1er inscrit de l'équipe 3N : Bienvenue à lui Smile

Je mets à jour le 1er post en conséquence

Edit : J'ai envoyé à tous la nouvelle plaque à poser sur le capot de votre livrée (je vous fais confiance) - Jack, Celica, kiki ne sont pas concernés car je leur ai envoyé ou vais leur envoyer leur livrée avec cette plaque -
Merci pour la prise en compte
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Jeu 10 Mar - 17:15

Merci Jiji
pour ma part les nouvelles plaques ont été apposées
ah478n4" alt="" />

Je posterais la livrée du 3N demain Cool
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Jeu 10 Mar - 19:53

Finalement elle est prête

PRSsn" alt="" />

Merci ,à mardi Smile
Bonne fin de semaine et bon week end
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Xxcelica13xX Jeu 10 Mar - 21:00

comme toujour super Thumbup
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Thor Jeu 10 Mar - 22:55

Jijinen j'ai pas reçu la nouvelle plaque

je t'ai envoyé la livrée Marlboro
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par kiki7266 Ven 11 Mar - 0:12

vouala!

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 A84fa63a6ddfac7286ab826466d8783020110311012457

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 C2428bfd141abae138ccac592affb5ed20110311012457

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Ven 11 Mar - 14:16

1er post mis à jour avec les validations des inscriptions de Jack et kiki


Pour Jack
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Rs200_15
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Jack Boss 24H Ven 11 Mar - 14:53

Merci Jiji Wink

J'avais pris une photo hier soir mais ma vitrine était pleine et j'ai eu la flemme ensuite de faire le ménage dans ma vitrine. Happy

En tous cas, ton challenge à un grand succès (mérité). Je suis débordé par les inscriptions sur le forum. Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Rom Kese Ven 11 Mar - 15:33

GT du pilote : Rom Kese
Numéro de dossard souhaité : 25

livrée en cour
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Ven 11 Mar - 16:11

Ca marche Rom Kese
Je t'ai envoyé une requête d'ami xbox-live
Merci d'accepter afin que je t'envoie au plus vite le kit de vinyles du challenge (dossard, plaque + GT)
A bientôt.

1er post mis à jour avec cette demande d'inscription

IL NE RESTE QUE 4 PLACES A PRENDRE
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Rom Kese Ven 11 Mar - 17:22

c'est fait , la livrée est presque fini, elle sera aux couleurs Monster !
Supet jijinen

Par contre je rencontre un problème avec forza.net , j'ai une erreur qui s'affiche :
"Error We've encountered an error while processing your request. Please try again."

Donc pour les photos j'aurais besoins de toi ou de quelqu'un d'autre pour les retirés de ma vitrine .(fait chier cette couille Evil or Very Mad )
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Thor Ven 11 Mar - 21:56

si il reste plus que 4 places dispo
j'en réserve 2 direct pour Bossslayer et blattefranck
çà m'ennuirai qu'il puisse pas y participer alors que je les y ai invité
je voulais pas le faire pour eux,à eux d'en décider mais là c'et chaud alors je fonce direct

ils ont pas de livrée,je vais essayer de leur faire 1 chacun mais je sais pas si je vais trouver le temps d'en faire 2
à moins qu'il y en ai de nouvelles de dispo,j'ai pas regardé!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par blattefranck35 Sam 12 Mar - 11:17

je m'inscrit donc
blattefranck35
n° 7 si dispo ou un autre c pas grave
par contre pas de livrée
merci a vous

blattefranck35

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par TX3 Pyrat Sam 12 Mar - 12:43

Rom Kese a écrit:c'est fait , la livrée est presque fini, elle sera aux couleurs Monster !
Supet jijinen

Par contre je rencontre un problème avec forza.net , j'ai une erreur qui s'affiche :
"Error We've encountered an error while processing your request. Please try again."

Donc pour les photos j'aurais besoins de toi ou de quelqu'un d'autre pour les retirés de ma vitrine .(fait chier cette couille Evil or Very Mad )

J ai le même soucis forza déconne je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de la console non plus c est pour ça que je n est pas reçus tes vinyles JiJinen.
TX3 Pyrat
TX3 Pyrat

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Rom Kese Sam 12 Mar - 16:25

alors je suis dans le mème cas et n'aurait donc pas les vinils..
Jijinen , pourrais tu les mettre en photos , qu'on puisse les recopier s'il te plaît ?

Pour boss et franck , je peux faire une livrée , je vais voir çà des bientôt .
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Sam 12 Mar - 17:04

Bon alors :

- pour BattleFranck35
J'ai adapté une livrée du challenge Sierra et t l'ai envoyé. Tu auras le numéro 35 Wink : Inscription donc validée.
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Rs200_16

- pour Rom Kese et SLR Pyrat33
Il n'y a pas encore péril en la demeure mais au cas où, je mettrai vos vinyles sur ma vitrine à 0 CR Smile Je le ferai certainement ce soir et vous enverrai un MP xbox-live Smile Pour la validation, vous mettrez une photo sur votre vitrine et vous m'enverrez un mp, comme ça j'irai voir et validerai.
On va y arriver Laughing

- pour Bosslayer
Il me faut le numéro de dossard qu'il souhaite. Pour sa livrée, il reste la Vodaphone, si ça l'intéresse je lui réserve et lui mets ses vinyles.

Edit : Je n'ai pas de news de Pilah, ChippingWarrior et SLR Youles ..... Merci de me faire un petit signe Smile

1er post mis à jour : encore 2 places à prendre
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par T4NK3R Sam 12 Mar - 21:28

jack au cas met la livré que je t'avais envoyé (je sait plus quel sponsor) mais bon si ça peut aider...
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Jack Boss 24H Sam 12 Mar - 21:58

Oui Tanker, je ferais ça demain. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par bossslayer Sam 12 Mar - 23:29

gt du pilote : bosslayer70
numero souhaite: 68
livree : vous la poste demain promis car la trot de taf ,classement scirocco,reglage pour la wtcc et petite seance de roulage avec la rs200 Wacko
bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Carou 24H Dim 13 Mar - 0:31

Opopo pas de reconnaissance en rallye (juste 2 passages) Evil or Very Mad

lol!
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par bossslayer Dim 13 Mar - 2:00

ok carou pas de roulage sur les piste du chalenge promit ,juste une tite mis en main c possible ???
Sad
bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Dim 13 Mar - 5:35

lol! Vas-y Boss Te gêne pas les pistes sont ouvertes lol!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Carou 24H Dim 13 Mar - 10:59

bossslayer a écrit:ok carou pas de roulage sur les piste du chalenge promit ,juste une tite mis en main c possible ???
Sad

Ouais vas y roule, je disais ça pour rire, ça ne fait pas partie du règlement... ;-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 4 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum