Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

+11
zzz ghis zzz
di5turb3d
Grib86
Rom Kese
zzz SCAVO zzz
Pilah
Xxcelica13xX
blattefranck35
Thor
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par jijinen Lun 14 Mar - 19:18

Ce sujet a pour fonction de :

- publier les 3 divisions définies par l'épreuve de qualification
- poster (hosteurs) les résultats des 6 épreuves de course du challenge pour chaque division.

Il est important de bien intégrer le fait que le classement sera fait à partir du temps de course. Une pondération en fonction de la division d'appartenance sera ajoutée (sauf sur les épreuves de type "spéciale") afin de définir le classement final de chaque épreuve.
Cette pondération sera calculée comme suit (attention au calcul savant - c'est mon côté scientifique -) :

Pondération = Diff_km_klif x Dist_tour x Diff_km_klif (en secondes)

où :
Diff_km_klif = Différence en secondes au kilomètre entre le dernier de la div.1 (ou 2) et le 1er de la div.2 (ou 3)
Nb_tours = Nombre de tours de la course
Dist_tour = Distance en km d'un tour de circuit


Ça a l'air compliqué mais c'est en fait logique.
Suivant les résultats de la qualification, je calculerai la différence en temps au kilomètre entre le 7ème (dernier de la 1ère division) et le 8ème (1er de la 2ème division). Pour chaque circuit où la course s'effectuera en peloton, ce résultat sera multiplié par la distance totale de la course (Dist_tour x Diff_km_klif) et on aura alors la pondération entre la 1ère et la 2ème division pour le circuit en question (pondération qui sera ajoutée au temps de chaque concurrent de la division 2 sur cette épreuve).
Un calcul identique sera fait pour la pondération de la division 3 par rapport à la division 2 (entre le 7ème de la division 2 et le 1er de la division 3). La pondération totale de la division 3 sera le cumul des 2 pondérations calculées.

Exemple :

La différence au kilomètre entre le 7ème (dernier de la 1ère division) et le 8ème (1er de la 2ème division) = 0,25 s
La différence au kilomètre entre le 14ème (dernier de la 2ème division) et le 15ème (1er de la 3ème division) = 0,52 s

On aura alors, pour l'épreuve #1 (Sebring club - 18 tours de 2,74km) :

Pondération div.2 / div.1 = 0,25 x (2,74 x 18) = 12,33 s
Pondération div.3 / div.2 = 0,52 x (2,74 x 18) = 25,65 s

Pondération div.3 / div.1 = 12,33 + 25,65 = 37,98 s

Important :

Il faudra donc que les hosteurs publient pour chaque épreuve en peloton le temps total de course de chaque concurrent.
Le plus simple est de prendre une photo des résultats. Pour ce faire, il serait bien que 2 concurrents par division puissent le faire Smile
Sans cela je ne pourrai pas faire de classement.
En cas d'absence de résultat pour une épreuve, les concurrents concernés seront reversés en queue de classement dans l'ordre croissant du numéro de dossard.

Merci d'avance pour votre contribution.

Les hosteurs seront publiés en même temps que les divisions.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Jack Boss 24H Lun 14 Mar - 19:30

Wacko Wacko Wacko


Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Thor Lun 14 Mar - 22:47

oh làlalala
c'est plus l'heure pour que je me prennes la tête

je te fais toute confiance Jijinen Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par jijinen Mar 15 Mar - 23:55

Voici les divisions

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Div10
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par jijinen Mar 15 Mar - 23:57

Je hoste la div 3
Merci à Jack ou grib de hoster la div 2
Merci à Scavo ou Pilah de hoster la div 1
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par blattefranck35 Mer 16 Mar - 2:41

belle soirée merci a tous de votre fair play et bonne humeur merci egalement a jiji pour cette soirée trés bon concept

blattefranck35

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Jack Boss 24H Mer 16 Mar - 2:46

Résultats de la division 2 :

Sebring Club :
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Dsc02142q

Fujimi Kaido :
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Dsc02144y

Iberian :
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Dsc02147s

Nurburgring :
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves D2_00110

Ladera :
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Dsc02159

Camino :
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Dsc02163v

Super soirée avec une super voiture, de supers pilotes ultra fair-play et sympathique. Thumbup
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Xxcelica13xX Mer 16 Mar - 3:01

merci a tous super sympa la soiree avec de belle bataille. mon seul regret ben de pas avoir depasser au moins une fois ghis a la loyal en course complete
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Pilah Mer 16 Mar - 3:04

Résultats division 1

Sebring Club
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Img0043myr

Fujimi Kaido
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Img0048rz

Iberian Short
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Img0055c

Nürburgring Nordschleife
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Img0057uvu

Ladera Mini
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Img0065et

Camino Viejo Extreme Reverse
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Img0069gm
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par jijinen Mer 16 Mar - 3:37

Résultats Division 3

1. Sebring Club
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves 1_sebr10

2. Fujimi Kaido
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves 2_fuji10

3. Iberian Short
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves 3_iber10

4. Nurburgring
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves 4_nurb10

5. Ladera Test Mini
CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves 5_lade10

6. Camino Extreme R

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves 6_cami10
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par zzz SCAVO zzz Mer 16 Mar - 10:04

Trés belle soirée comme d'habitude,division 1 trés disputée,fair play ,respect, et bon humeur bref vivement le prochain challenge
Bravo à tous Thumbup

Ps dommage de la déco. de Cyril Thumbdown
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Rom Kese Mer 16 Mar - 11:41

superbe challenge , et cette RS 200 un pure kiffe , on auraitpu croire du rally cross !!!
Superbe division , je me suis bien marrer !!! Thumbup Yahoo
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par jijinen Mer 16 Mar - 11:49

J'ai plus qu'à faire les classements.

@Pilah : merci pour les photos-résultat de la div.1 et merci pour le ralenti de Fujimi

@Jack et Thor : merci pour les photos-résultat de la div.2 et il faudrait que qq'1 m'envoie le ralenti de Fujimi (ou le mette sur sa vitrine)

@ tous les autres : Merci de votre participation pour cette soirée agréable Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Grib86 Mer 16 Mar - 11:54

Ralenti Fujimi mit dans ma vitrine;
Un grand merci à toi Jiji pour cette organisation aux petits oignons Merci Thumbup Smile
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par di5turb3d Mer 16 Mar - 12:17

Merci pour ce challenge Jijinen... vraiment excellent, je suis curieux de voir ce que tu vas nous sortir pour le prochain... Une vieille gloire du rallye ou une "moderne"?

Sinon un vrai bonheur cette RS200 avec son comportement bien joueur. Des grosses courses en Div1 avec une superbe baston sur Ladera avec zzz SCAVO zzz.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Thor Mer 16 Mar - 12:50

une soirée bien sympa et une voiture idéalement choisi,circuit aussi!
le cocktail parfait Thumbup

pour le défi el spectaculo Jijinen ne t'embetes pas a regarder mon ralenti,j'ai rien tenté du tout

Merci pour cette soirée Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par zzz ghis zzz Mer 16 Mar - 14:19

Une tres bonne soirée, qui restera dans pas mal de souvenir et aussi dans notre betisier 3z!!

Merci Jijinen pour cette fabuleuse soirée Smile
zzz ghis zzz
zzz ghis zzz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par yanckee Mer 16 Mar - 15:35

Et bien , ça m'avait l'air bien sympa ce challenge , déçu du coup de n'avoir pu participer . J'espère bien pouvoir faire le prochain .

bravo à tous et stt à jiji qui a fait preuve d'une organisation de haute qualité ( au vu des différents topics du challenge )

pécable bien Thumbup ( comme on dit chez nous )

a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par SLR Youles Mer 16 Mar - 20:21

Pour ma part j'ai passé une excellente soirée en division 2. Merci pour ce challenge et n'hésitez pas à me faire parvenir les infos pour de futurs courses
SLR Youles
SLR Youles

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par bossslayer Mer 16 Mar - 23:50

merci jijinen pour cette exelente soiree ,je signe de suite pour pour le prochain opus .
super soiree Thumbup
bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par jijinen Jeu 17 Mar - 12:30

Les classements sont en cours de constitution ....

A noter que malgré les pondérations appliquées aux divisions 2 et 3, certains s'en sortent très bien sur certaines épreuves.

Je tiens à préciser bien sûr que les tours de lancements ne sont pas pris en compte dans le calcul des pondérations Smile

Le plus long reste à faire ..... la mise en place des tableaux de classement. J'espère finaliser ce soir.

Après je passerai en mode DTM avec tests sur ma Sierra Smile

Quant au prochain challenge, j'ai plusieurs idées mais ce ne sera pas pour tout de suite car je ne pense pas prendre de voiture d'origine donc il va falloir tester .....

A+ Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Carou 24H Jeu 17 Mar - 12:35

J'espère en être la prochaine fois...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par di5turb3d Jeu 17 Mar - 13:51

Si tu as besoin de crédits n'hésite pas
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Résultats des épreuves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum