Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FRC FIA GT Saison 2

+4
jijinen
Xxcelica13xX
bocakira
FRC Romu62
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par Phoebus Jeu 19 Mai - 17:52

ok pour moi, no soucisse ca me feras un bon entrainement en esperant ne pas etre trop a la rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par yanckee Jeu 19 Mai - 20:42

ouais j'ai tourné avec les FRC hier soir , c'etais sympa ( je t'avais d'ailleur invité boca , mais t'as rien répondu Angry ).
ce soir je créerais une session si personne n'est déja en course .
a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par Phoebus Sam 21 Mai - 0:36

bonne soiree pour ecorcevetement2 (puta.. meme moi j'ai du mal) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la pole,et la victoire d'assez loin meme si pour moi c'etait plus tendue que la derniere fois,malgres la bonne ambiance ds cette div5.
un championnat vraiment cool que ce fia gt, maintenant il ne me reste plus qu'a pas trop male figurer vendredi prochain afin d'assurer au minimum le maintient et pourquoi pas de permetre a yanckee de disputer le final dans la div3 (ben quoi j'ai le droit de rever non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par yanckee Sam 21 Mai - 2:26

Joliiiiiiii afro

Pour moi au tout dernier moment , 20h20 , RSC psy me contacte pour le remplacer en Division 3 , je lui avait proposé sur le fofo , et je dois donc courir avec sa murcielago (il m'envoi son R ) , je m'etais assez bien entrainé ( 2.03 reguler cet AM ) mais avec la MC12 Razz
du coup j'ai tt juste eut le temps de faire 2 tours pour le test

il m'a fallut plus de la mi course pour maitriser ce réglage et tourner en 2.03 , je me retrouve 8 eme suite à un départ dans le bac puis 7em pour remonter à la 5 eme place finale .
Juste aux fesses des 3em et 4em qui bagarraient , avec 3 tours je pense que j'aurais pu passer . mais surtt faire une bien meilleur manche si je m'etais entrainé avec la caisse plus tot .

content mais un peu déçu car en MC12 j'aurais géré bien mieux .

sinon course bien sympa nx ambiance et très propre ( 1 seul restart ).

PS : j'ai vu le ralenti de la D1 sur la vitrine de kamikaz , bien joué boca Wink
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par Phoebus Sam 28 Mai - 17:10

petite soiree pour moi et pas mieux que la 3 place, alors que j'avais pris la pole avec 1 sec de mieux que le 2 mais l iregularite et le trace de seca on eut raison de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

@yanckee : si tu est toujours interesser pour me remplacer vendredi prochain fait moi signe que je t'envoi ma crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par WINNER 24H Sam 28 Mai - 19:36

bien joué c'est déjà pas mal un podium
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par BelgiumRacing Dim 29 Mai - 14:11

Ben moi 3° en D5 Sad
J'peux point rivaliser avec les corvIttes elle vont trop vetes!
La ferrari est bien....mais performante elle aurait été mieux.

A vendre: Ferrari F430, peu roulé, préparation course, stable mais n'avance pô! Faire offre sur "j'me traîne grave.be" Very Happy
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par Phoebus Mer 1 Juin - 2:21

Derniere manche ce vendredi et je ne la ferais pas faute de dlc, mais heureusement yanckee me remplaceras et pourras defendre ma place au classement final,
pour l'instant 31 sur 48 ce qui me place dans la div4 pour ce final, ce qui est bien mais pas top,

@belgium: dis donc j'le trouve pas ton site, t'es sur du .be [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par yanckee Dim 5 Juin - 23:58

Désolé mais j'ai été dans l'impossibilité de me connecter au xboxlive à partir de l'aprés midi de vendredi jusqu'a aujourd'hui ;
depuis 3 jours on à des pluies de dingue chez moi , et j'ai eut au moins 5 coupures électrique depuis , avec pour effet de faire planter ma box internet , ce qui m'oblige pour la relancer à configurer certains parametres bien galère , du coup ça fait 3 jours que je galère pour avoir le net ( et le xlive du coup) .
la ça remarche , j'espere que les pluies ne reprendront pas demain .

je suis donc vraiment désolé mais je ne pouvais rien y faire .

je suis bien dégouté car je m'etais beaucoup entrainé (presque 100 tours de training ; ça me motive de bien faire quand je remplace ) , et commençais à tourner assez fort .
pour etre allé voir les résultats du fofo , j'ai de réels regrets car je tournais 1 seconde au tour plus vite que les meilleurs chronos de la division ou je devais etre et surtout bien déçu de n'avoir pu te rendre ce service .

tchooo , Phoebus 24H Wink
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par Phoebus Mer 8 Juin - 18:19

arf, pas de bol, c pas grave, content que tu ai pu regler ton pb de live,
(et mon beauf qui me jure qu'il ne pleut jamais la bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

de plus j'ai appris aujourd'hui que en fait j'aurais pu la faire moi meme la manche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car il me suffisait de mettre le profil de 'boca' sur ma bobox pour avoir le rang VIP ce qui me permet de tourner sur le nur gp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........

a+
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

FRC FIA GT Saison 2 - Page 2 Empty Re: FRC FIA GT Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum