Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blabla , questions et chronos de référence du FCC

+3
WINNER 24H
FRC Bantumi
yanckee
7 participants

Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par yanckee Jeu 14 Avr - 3:15

C'est ici que vous pouvez échanger et discuter de la compétition
ainsi que poser les questions d'ordre général à l'organisation , je ferais en sorte de rapidement répondre .
Mais également poster les tofs de vos livrées .

Thumbup
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par FRC Bantumi Lun 18 Avr - 23:38

Le réglage de la DS3 pour les FRC est fait, il était pas facile le bougre Wacko

Mes chronos pour l'instant : Laguna : 1:38,4xx, Sedona Club : 1:16,3xx et Catalunya National : 1:22,9xx

Petite question pour yanckee, les 3 circuits de la DS3 se rouleront en combien de tour ?
FRC Bantumi
FRC Bantumi

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par yanckee Mar 19 Avr - 1:51

Je posterais le tours demain apres une derniere vérif .

Ensuite faudra que je vois mes chronos en comparaison des tiens voir ou j'en suis .

edit : je viens de tester 8 tours sur laguna , pour le moment 1.38.251 , mais j'ai débuté le réglage et le training à peine ce soir .
allez bantu encore qq dixiemes à prendre , car je suis pas un cador en time attack Very Happy

ps : ch'suis deg mon profil sur forzastats bug à nouveau , je peux pas poster les tofs de ma petite bombinette 'troën fraichement repeinte Angry , j'espere que ça va pas durer Sad
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par yanckee Mer 20 Avr - 15:08

mes petites bombes pour la manche 1 .

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza115
Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza116
Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza117
Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza118
Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza119

à vous les gars , moi j'suis à fond là, avec mes piètres talents de peintre lol!
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par WINNER 24H Mer 20 Avr - 20:54

j'aime beaucoup moi je suis encore plus quiche que quiche et j'ai pas la patience je t'emprunterais bien une de tes peintures pour la 1 ere manche stp ma préférée la rouge et blanche je devrais pouvoir arriver à rajouter le dossard et mon gamertag merci
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par Jack Boss 24H Sam 23 Avr - 14:58

La DS3 fait parti de quel pack ? Le dernier ?

Elle pas disponible pour moi alors que j'ai ce dernier Pack.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par FRC Bantumi Sam 23 Avr - 14:59

c'est pas le dernier c'est celui avec la mégane je croit
FRC Bantumi
FRC Bantumi

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par Jack Boss 24H Sam 23 Avr - 15:00

mer...credi la loose... Confus
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par Jack Boss 24H Dim 24 Avr - 13:21

Bon et bien malheureusement si j'ai pas le bon pack, je ne ferais pas cette manche désolé... Sad
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par yanckee Dim 24 Avr - 15:38

yep , j'suis de retour , j'ai eut des soucis ces 3 derniers jours , je n'ai pu ni me connecter , ni trop passer ici . ça c'est arrangé mais du coup j'ai pris un peu de retard .

jack , c'est le "world class car pack " pour la DS3
c'est bien dommage que tu ne participe pas Sad

je vais créer les posts pour la manche 1 et autre

a savoir que les inscription restent ouvertes jusqu'au mardi 3 mai, la premiere manche étant une manche de time attack , je referais si besoin une séance pour les absents du 25 avril ou les inscrits en retard .
( le setup étant volontairement simplifié dans le nb de pieces à régler afin de pas trop alourdir le temps de réglage pour une manche 1 qui est vite arrivée stt avec 3 circuits a faire )

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par jijinen Lun 25 Avr - 3:40

Ma petite DS vite peinte (trop ?) pour demain soir :

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Ds3_fc10

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Ds3_fc11
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par Pilah Lun 25 Avr - 10:38

En attendant de faire des chronos, voici ma livrée pour ce soir.

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza111
Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza112
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par Carou 24H Lun 25 Avr - 11:51

superbe ces livrées les gars....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par FRC Bantumi Lun 25 Avr - 12:02

Voici la mienne

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza124Blabla , questions et chronos de référence du FCC Forza125
FRC Bantumi
FRC Bantumi

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par yanckee Ven 6 Mai - 9:23

bon , j'attaque pour mon premier chrono de reférence
pour le moment 1.28.1xx sur silverstone inter ( les 1.27 devraient etre atteints ce week end)
pour motegi je suis encore en phase de test de setup donc pas attaqué sérieusement , j'suis en 1.30 mais ça devrait descendre en 1.29 voir mieux ( boca c'est quoi les temps......... Very Happy )

le topic de la manche 2 sera ouvert aujourd'hui si tout va bien .

ma peinture est en cours , mais comme je galère en inspiration , moi qui peint au rouleau Laughing
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par jijinen Ven 6 Mai - 12:52

J'aurais une petite demande à faire :
J'ai réussi à dégoter un sponsor aussi technique que financier pour la FCC.
Le voici :

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Sponte10

En effet, grâce à leur éponge magique, ma pédale de frein me convient totalement.

Si quelqu'un avait le temps de me faire ce vinyle d'ici dimanche afin que je puisse l'apposer sur ma Mégane, ce serait super sympa.

Merci d'avance.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Blabla , questions et chronos de référence du FCC Empty Re: Blabla , questions et chronos de référence du FCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum