Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

+8
yanckee
Carou 24H
di5turb3d
BAM Joe Wax
Thor
jijinen
Grib86
WINNER 24H
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Jeu 23 Déc - 1:29

Je me propose de mettre à jour dans ce tableau nos temps sur les circuits de la Sirocco Cup by RTR
il s'agit que de circuits full qui m'ont l'air bien fun avec cette jolie voiture.
en tout cas je pense que je vais me consacrer presque exclusivement qu'à cette compétition pour faire briller les couleurs de la 24h le plus haut possible (je m'égare..Very Happy)
j'ai rentré pour le moment que les inscrits à la Sirocco cup sachant que je rajouterais bien sur tous ceux qui veulent s'y essayer


[img]Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Temps_10[/img]


Dernière édition par WINNER13 le Sam 29 Jan - 21:50, édité 14 fois
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par Grib86 Jeu 23 Déc - 11:22

Sunset 1'38''545
Atlanta 1'31'318 /!\
Bugatti 1'48''696 /!\
Laguna 1'34''844
Mugello 2'01''021
Sebring 2'16''510
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par jijinen Jeu 23 Déc - 17:15

Belle initiative Winner : je pense commencer l'entrainement début 2011 Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par Thor Jeu 23 Déc - 21:12

oui bonne initiative Winner Wink

pareil que Jiji début Janvier,on repart pour une nouvelle saison
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par BAM Joe Wax Sam 25 Déc - 17:04

Salut tous le monde, étant donné que je suis inscrits à la Sirocco Cup et que je suis pas mal le seul à la BAM qui roule sur Forza pour cette cup, est-ce que ca vous ennuie si je participe à votre chasse aux chronos avec vous?

En même temps faites vous de petites séances tous ensemble?
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par di5turb3d Sam 25 Déc - 19:55

Pas de soucis pour ma part
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par BAM Joe Wax Sam 25 Déc - 21:01

Bon j'en ai essayer deux, Sunset - 1:34.672 et Road Atlanta - 1:28.485.

D'ailleurs si vous voulez faire de temps en temps des sessions de roulage pour discuté trajectoire je suis partant Wink
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par Carou 24H Sam 25 Déc - 22:18

cool, effectivement tu es le bienvenu Joe, on apprécie toujours quand un bon pilote sympa vient rouler avec nous Wink
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par yanckee Dim 26 Déc - 15:44

Salut , moi je sais pas encore si je vais participer à ce championnat , mais j'avais envi d'essayer la caisse alors j'ai un peu tourné .

mes chronos :
sunset 1.36.070
road atlanta 1.29.740
laguna 1.33.466
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Dim 26 Déc - 22:52

super tout le monde est le bienvenu pour compléter mon tableau
je vous rajouterai très prochainement
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par BAM Joe Wax Lun 27 Déc - 1:12

Bon je fais un petit update sur mes chronos, j'ai essayer tout les circuits mais j'ai surtout pousser sur Sunset et Road Atlanta. D'ailleurs j'ai ressortis mon volant et avec ce genre de voiture je gagne beaucoup sur mes chronos à la manette.

Sunset 1:33.814
Road Atlanta 1:27.370
Bugatti 1:45.745
Mugello 1:58.287
Laguna 1:30.737
Sebring 2:14.850
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Lun 27 Déc - 1:13

Tableau mis à jour

avec une petite amélioration de 2 secondes pour moi sur Mugello
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par BAM Joe Wax Lun 27 Déc - 1:14

Aussi petit conseil, ne mettez la deuxième vitesse que dans les virages très lent, par exemple sur Mugello et Road Atlanta je met jamais la 2ème Wink
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Lun 27 Déc - 1:43

BAM Joe Wax a écrit:Aussi petit conseil, ne mettez la deuxième vitesse que dans les virages très lent, par exemple sur Mugello et Road Atlanta je met jamais la 2ème Wink

merci tous les petits conseils sont bons à prendre je suis qu'un petit scarrabbe qui est encore beaucoup à apprendre.
Tes temps étant pour le moment à des années lumières de ceux de notre team j'ai été obligé de rajouter une ligne dans ma légende Smile amis pilotes de la 24h je compte sur vous pour que Joe Wax est une petite concurrence.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par Carou 24H Lun 27 Déc - 12:15

Je suis en congé cette semaine, j'essaierai la voiture
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par BAM Joe Wax Mar 28 Déc - 21:32

D'ailleurs je crois que Grib et Disturbed nous sommes dans la même équipe, orange?
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Mar 28 Déc - 21:37

BAM Joe Wax a écrit:D'ailleurs je crois que Grib et Disturbed nous sommes dans la même équipe, orange?

ca c'est une sacrée équipe
moi je serais gris ca passera plus inaperçu Very Happy
dans 1 heure je me connecte pour encore tester cette sirocco si ca tente quelqu'un
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par di5turb3d Mar 28 Déc - 22:19

Heu je ne sais pas... j'ai pas encore regarder le tout sur le site rtr mais c'est que du bon si nous sommes ensemble
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par bocakira Mer 29 Déc - 1:55

c'est du setup imposé la sirocco cup? Je ne suis pas inscrit, mais si vous avez besoin d'un gars lors d'une session, pour compléter, je suis votre homme. ça serait un honneur de pouvoir faire quelques tours avec joe wax également.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Mer 29 Déc - 2:14

bocakira a écrit:c'est du setup imposé la sirocco cup? Je ne suis pas inscrit, mais si vous avez besoin d'un gars lors d'une session, pour compléter, je suis votre homme. ça serait un honneur de pouvoir faire quelques tours avec joe wax également.

Oui la sirocco se fait avec un réglage RTR en A 551 qui est fournit par BossSlayer70
j'ai eu la chance d'avoir un cours particulier avec Joe Wax ce soir sur Sunset et je suis maintenant en 1'37'435 encore merci à lui.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par BAM Joe Wax Mer 29 Déc - 3:15

WINNER13 a écrit:
bocakira a écrit:c'est du setup imposé la sirocco cup? Je ne suis pas inscrit, mais si vous avez besoin d'un gars lors d'une session, pour compléter, je suis votre homme. ça serait un honneur de pouvoir faire quelques tours avec joe wax également.

Oui la sirocco se fait avec un réglage RTR en A 551 qui est fournit par BossSlayer70
j'ai eu la chance d'avoir un cours particulier avec Joe Wax ce soir sur Sunset et je suis maintenant en 1'37'435 encore merci à lui.

Ca fait plaisir Winner, et je suis sur que tu peux encore gratter quelques dixième voir plus Wink
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Ven 31 Déc - 0:13

Je viens d'améliorer sur :Sunset (6 dixième)
Bugatti (1 dixième)
Laguna (2 secondes)
ca fait plaisir Very Happy
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par yanckee Ven 31 Déc - 4:26

yep
J'ai un peu tourné avec la caisse ( 5 tours par circuits ) , je commence un peu à me dérouiller après mes 5 mois sans jouer à la box .

mes chronos :

sunset 1.34.803
road atlanta 1.28.204
bugatti 1.46.403
laguna 1.31.561
mugello 2.00.010
sebring 2.15.666

faudra qu'on tourne un peu ensemble la semaine prochaine avec les sirocco .


Dernière édition par yanckee le Jeu 27 Jan - 2:56, édité 1 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par WINNER 24H Dim 2 Jan - 2:21

Chronos mis à jour
petites améliorations pour moi sur Bugatti (4 dixièmes) et Mugello (3 dixièmes)

je suis ok ca serait cool qu'on puisse tourner ensemble avant le début de la compet.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par di5turb3d Dim 2 Jan - 21:02

J'ai fait une petite pause Forza en allant zigouiller du Borgia sur Assassin creed brotherhood et du zombie sur dead rising2 bah ça fait du bien
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la Sirocco Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum