Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

+8
Grib86
blattefranck35
Jack Boss 24H
FRC xxHOLLANDxx
jijinen
bocakira
WINNER 24H
yanckee
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par WINNER 24H Lun 9 Mai - 14:00

moi je propose on accepte Jack en twingo de base
quoiqu'il serait capable de gagner quant même Very Happy
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Lun 9 Mai - 15:13

T'as lu dans mes pensées winner , quand j'ai lu le message de jack sur mon portable ce matin au taff , je me suis dit , je vais lui proposer la twingo en class C , mais bon ça risque de pas trop etre interessant et créer des situations d'accident .

plus serieusement , il pourrait y avoir la clio V6 ( qui est en propu ) aussi mais je sais pas ce qu'elle vaut , elle risque d'etre meilleur que la megane qui n'est pas une chasseuse de chrono , sans test et sans l'accord des pilotes de la div 2 c'est compliqué au dernier moment .

peut etre en B450 mais il n'y aura pas de reglage vitrine à cet IP

enfin si quelqu'un a une idée et que tt le monde est d'accord je suis preneur mais j'ai peur que ça fausse la manche ....

sympa holland la livrée , t'es un fan de cruyf , cocu et davids on dirait ......ou de super skunk ? Very Happy


Dernière édition par yanckee le Lun 9 Mai - 15:53, édité 1 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par FRC Brute Lun 9 Mai - 15:34

FRC Bantumi présent en D1 ce soir Wink

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par Jack Boss 24H Lun 9 Mai - 16:46

C'est clair que ça me plairais bien de courir avec vous mais ça serait pour de rire, je n'influerais pas le classement mais juste trouvé une caisse capable de jouer les troubles fêtes dans les 2 divisions. Quel est les chronos environs ? J'essaierais de monter un Clio sinon pour voir.

Si tout le monde est d'accord évidemment. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par WINNER 24H Lun 9 Mai - 16:59

pour les tops pilotes voici mes chronos Very Happy
Silverstone 1'28"689
montegi 1'31'804
sinon plus sérieusement les caractéristiques qui faudrait que tu ne dépasses pas

0 - 97 km/h 4.517s
0 - 161 km/h 10.497s
vitesse de ponte 266.9 km/h
freinage 97 km/h 36.6 m
freinage 161 km/h 92 m
G latéraux 97 km/h 1.17
G latéraux 193 km/h 1.17

VITESSE 5.7
TENUE ROUTE 5.8
ACCELERATION 5.9
DEPART ARRETE 6.5
FREINAGE 6




WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par FRC Brute Lun 9 Mai - 18:09

voici la livrée de FRC Bantumi:
[img]MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Megane10[/img]

et la mienne:
[img]MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Megane11[/img]

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Lun 9 Mai - 18:17

j'ai jeté un coup d'oeil vite fait à la clio v6 j'ai fait un montage en ip480 env , ça tourne moins fort que la megane mais c'est pas trop loin .

donc 2 solutions :
- soit on laisse tomber on fait des div de 6
- jack coure avec la v6 diminuée , dans ce cas la les pilotes de la D2 qui passent par là donnent ou pas leur accord et le reste en début de session dans le lobby en discussion pré-course

dans ce 2eme cas , le classement de jack dans l'épreuve ne compterais pas , il n'empochera seulement les points de la derniere place comme prévu , les autres pilotes auront leur classement normal comme si jack n'etait pas là .

voici donc ma proposition . maitenant il faut que , grib , jiji , brute et blattefranck soient d'accord ( et je remet les div comme elles etaient initialement prévues ) ;
je clos la décision à 20h30
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par Jack Boss 24H Lun 9 Mai - 18:22

@Yanckee : Si tu peux m'envoyer le montage sur la V6 Wink

Sinon, j'attends l'accord de vous tous. Sachez que je jouerais assez calme sans intervenir dans d'éventuels grosse bagarre (du moins j’essaierais car dès que je suis en piste, la compétition prend le dessus Very Happy )
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par jijinen Lun 9 Mai - 18:24

Moi je veux bien car on est là pour s'amuser.
Mais je n'hésiterai pas à porter réclamation si la Clio fait des siennes (car dès que je suis en piste, la compétition prend le dessus Very Happy )
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par blattefranck35 Lun 9 Mai - 20:49

pour no probleme on est là pour s'amuser

blattefranck35

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Lun 9 Mai - 21:43

Bon , on part sur les lobbys affichés (avec jack ) , il faudra demander à grib et FRC brute s'il sont ok avant la course en expliquant que jack ne sera pas classé .

( reglage clio V6 envoyé cet am)

bonne course à tous en toute fairplitude .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Mar 10 Mai - 1:21

voici les résultats de la division 1

qualifs
MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Mai20110

course 1
MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Mai20111

course 2
MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Mai20112

une soirée vraiment exellente ce soir .
2 departs nickels , aucun restart necessaires afro

une tres bonne ambiance également .

Niveau course , 2 tres jolie victoires de bocakira qui a bataillé avec avec holland toute la soirée , qui fait 2 fois 2eme avec tous les meilleurs chronos de la session ( le triplé Shocked )
Pilah qui n'etait pas trop préparé a un peu galéré ce soir avec cette megane un peu capricieuse du derche .
Psy a malheureusement explosé sa caisse au 3 eme tour sur silverstone et a du abandonner .
Truocien , Bantu et moi même dans l'intervalle

bravo donc à tous les participants de ce soir et merci de votre présence sur la FCC Very Happy

j'espere que ça s'est bien passé dans l'autre lobby avec la clio

quelques tof , les classements et l'annonce de la prochaine manche arrivent Wink

a+


Dernière édition par yanckee le Mar 10 Mai - 1:26, édité 2 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par FRC Brute Mar 10 Mai - 1:23

J'ai passé une excellente soirée en D2 merci a tous les participant et bravo aux organisateurs Thumbup .


FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par jijinen Mar 10 Mai - 3:18

Pour moi soirée un peu galère avec tous ces têtes à queue (4 sur Motegi) et 3 sur Silverstone + 2/3 freinages ratés sur ce même circuit. J'ai jeté l'éponge à la mi-course à peu près quand en 2 tours et donc 3 "69" Jack m'a quasiment pris 1 tour. Je crois que j'ai encore à travailler mes courses avec le volant lol!

J'avais envie de tout péter, d'ailleurs le socle du pédalier en a fait les frais. Evil or Very Mad

Séance bricolage puis retour sur du hotlap (HLC3/3 + préparation 1ère manche Rallye FGF).

Suis calmé maintenant et vais aller me coucher.

Désolé pour cet abandon .... Je ne pourrai que faire mieux la prochaine fois.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par jijinen Mar 10 Mai - 12:32

En regardant le leaderboard je vois que beaucoup (pas tous attention) ont utilisé hier soir le TCS sur cette Mégane si joueuse de l'arrière train. Ce que j'aurais sûrement dû faire .... Le pire c'est que je me suis obstiné à ne pas le mettre entre les 2 manches .... Du coup je vous le dis : c'est bien fait pour ma face.
Ca me fait du bien d'extérioriser donc je le fais en vous cassant les nougats.....
Allez de toute façon, je vous le dis je n'achèterai pas de Mégane ....
Vivement la 207 Super 2000
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par Jack Boss 24H Mar 10 Mai - 14:03

Moi je n'avais pas le TCS sur ma clio. Sifflote
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Mar 10 Mai - 14:14

moi non plus , je m'etait fait chier à pondre un réglage très tolérant sur le train arrière au détriment du coté inscisif en virage .
dans notre div je crois que seul boca l'a utilisé , ça l'a pas trop pénalisé on dirait
moi j'ai eut aucun souci pour maitriser ma megane mais j'avais pas le fighting spirit hier soir .

sinon c'etait comment la clio V6 improvisé par rapport aux méganes ?

qui gagne chez vous ?
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par WINNER 24H Mar 10 Mai - 14:44

c'est Jaquouille avec sa clito qui gagne les 2 fois mais officielemenent c'est brute qui remporte les 2 courses je mets les photos et le classement très bientôt
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par WINNER 24H Mar 10 Mai - 15:55

Résultats de la division 2 :

les qualifs :
MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Photo010

1 ere course sur Montegi east :
MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Photo011

2 ème course sur Silverstone international:
MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Photo012[/img][img][url]

c'est pas compliqué pour calculer les points car les 2 courses ont donné exactement le même ordre à l'arrivée
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par bocakira Mar 10 Mai - 16:27

ouaip! moi j'avais le tcs. J'avais tourné dans l'aprem, avec le réglage de Yanckee, et j'y arrivais vraiment pas, enfin, le ratio nb de tours propres/nb de tours foirés était vraiment petit. C'était, je pense, dû aux circuits, avec cette série de petits virages sur Motegi, et ces deux gros virages a droite sur silverstone, bien plus faciles à prendre en 2. J'ai testé, et avec tcs, j'étais plus rapide (pas de beaucoup), mais surtout bien plus régulier... la question ne s'est pas posée longtemps. Sinon c'était une soirée bien sympathique avec de la bataille propre, c'était assez kiffant. pour ma part, finir deux fois devant Holland, je vous raconte pas la surprise.

mode "HS" on: avec les pb de connex de mon frère, on a bataillé jusqu'a deux heures du mat, mais finalement on a réussi a avoir un truc correct des deux côtés. faudrait tester en lobby de course privée. y aurait-il des gens dispo dans la soirée ( ou fin d'aprem), histoire de voir s'il peut enfin rejoindre un lobby autre qu'en course publique?

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Mar 10 Mai - 17:52

Shocked Shocked Shocked Very Happy Cool
je pensais pas que la clio V6 serait si proche de la megane , je suis agréablement surpris , car elle avait 7/10e de pénalité chrono env mais beaucoup plus facile à manier donc moins de fautes , et encore je t'ai envoyé un set quasiment pas réglé . bien content que cela ait permis une belle bagarre dans le groupe 2 . et dire que j'ai monté la caisse en 15min Rolling Eyes
quelle chatte!!!

Sinon pour le reste
pour jiji , c'est sur qu'au volant ( mode apprentissage ) , ça vaut peut etre mieux de mettre le tcs avec ce genre caisse , du coup t'as pas trop du t'amuser Sad

pour boca , le souci c'est quoi ?
-vous n'arrivez pas à vou co. dans la même session
-vous n'arrivez pas à vous co. sur 2 sessions différentes
-boca est schizophène , il s'est crée 2 gamertag mais du coup il peut pas se co. sur 2 sessions Laughing

je peux participer à un test ce soir si il faut .

a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par Jack Boss 24H Mar 10 Mai - 18:10

Il faut surtout dire que je suis un pilote avec un talent hors du commun d'où cette domination en division 2 même avec une Clio V6 en A480. Sagessse

J'aurais été à bord d'une Mégane, je vous laisse imaginer. lol!

Plus sérieusement, au vu des chronos de Boca et d'Holland la Clio avait l'air d'être un peu en dessous quand même (1 bonne seconde) mais je pense surtout que c'est le fait qu'elle soit plus facile à conduire qui m'a permis de gagner les deux courses. (notamment la première ou Brute revenait très fort)
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par bocakira Mar 10 Mai - 18:30

@yanckee:
a priori, le pb, c'est que malgré la 3eme main que je me suis faite greffer ce week end, j'ai encore du mal a jouer a deux manettes... Sifflote

non non, en fait, le problème, c'est que depuis que mon frère a pris un abo 12 mois, il a pas réussi a entrer sur un seul lobby de course privée. Jusqu'a hier soir, même en course publique, il arrivait presque a chaque fois sur un lobby tout seul. mais je crois que le pb venait surtout de la livebox orange, et de leur par-feu a la mord moi l'nœud! A priori, le pb est résolu, on ne lag plus, même à la guerre, maintenant, il reste a tester l'entrée en lobby de course privée (notamment avant vendredi si possible)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par yanckee Mar 10 Mai - 18:35

MAJ résultats manche 2 dans le premier post de ce topic .
( sous réserve d'une éventuelle réclamation , à faire ici )
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par jijinen Mar 10 Mai - 18:48

Jack tu l'as pas hein la 207 .... Comme ça je resterai devant toi après la prochaine manche. Tu rouleras en 304 arrangée par yanckee. Tu nous mettras la misère mais tu seras classé après moi lol!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD - Page 2 Empty Re: MANCHE 2 - Renault Megane RS B500 RWD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum