Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
5 participants
Team 24H :: FORZA MOTORSPORT 3 :: Archives News, Championnats, Réglages Forza 3 :: Championnats 24H sur Forza 3 :: Challenges 24H by Jijinen :: #3 Challenge Toyota Celica GT4 (à venir le 13/05)
Page 1 sur 1
Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
Circuits du challenge GT4
Ici seront publiés les circuits empruntés (ainsi que les paramètres de course) lors de ce challenge :
Circuit de qualification : vendredi 13 mai vers 21h00
Circuits des épreuves de course :
- jeudi 12 mai en fin d'après-midi ou soirée pour les épreuves 2 et 4 (de type "spéciale de rallye")
En fait, comme expliqué par ailleurs, le fait que ces 2 épreuves intègrent un défi "El Spectaculo" m'obligent à publier un film montrant la portion de circuit prévue pour cela. Par extension, je publierai le nom de ces 2 circuits
- vendredi 13 mai vers 21h00 pour les 4 circuits d'épreuves en peloton.
Restrictions et exceptions à paramétrer :
Epreuve de Qualification :
Circuit :
Paramètres de session :
Informations importantes :
Cette épreuve est en mode "sans dégat" et "sans collision".
Les warnings ne seront pas pris en compte pour le classement de l'épreuve.
Cette épreuve est déterminate pour la composition des divisions de course. Il faudra donc absolument relever le meilleur tour de chque participant (avec ou sans warning) et le publier dans le sujet QUALIFICATION. Tout personne n'ayant pas de temps sera reversé en fin de classement dans l'ordre croissant du numéro de dossard. Le mieux reste de publier une photo du classement de chaque session.
Merci de publier les résultats au plus vite pour que les épreuves suivantes puissent commencer à 22h00.
Epreuve N°1 : Gran-Premio de la Linguine
Circuit :
Paramètres de session :
Attention pour cette 1ère épreuve il y aura un WARM-UP pour que l'on puisse partir dans l'ordre des temps de qualification. Durant ce tour de chauffe, les pilotes se placeront dans l'ordre des temps (croissants) de qualification. et ils devront passer la ligne d'arrivée dans cet ordre. Ainsi, on pourra partir pour la course dans l'ordre décroissant des points d'accueil.
Warm-Up
Course
Informations importantes :
On fait un tour de chauffe (voir ci-dessus).
Départ arrêté.
Epreuve N°2 : Spéciale du Sashimi renversé
Circuit :
Défi "El Spectaculo" :
Le défi "El Spectaculo" consiste à passer la série de virages présentés de la façon la plus spectaculaire possible sans casser la voiture. Je visionnerai le ralenti des 3 divisions pour faire le classement at allouer des points aux 5 plus beaux passages (voir barême dans le sujet CLASSEMENTS)
Cette portion de circuit se trouve en fin de spéciale. Donc pour ceux qui décident de participer à ce défi (ce n'est pas obligatoire !), si vous tapez et endommagez votre voiture, il ne restera que quelques secondes de spéciale (environ 500 mètres)
Paramètres de session :
Informations importantes :
Cette épreuve se déroulera comme une spéciale de Rallye, à savoir que les concurrents partiront toutes les 20 secondes dans l'ordre décroissant des points d'accueil (le chrono se déclenche lorsque l'on passe la ligne de départ).
Un point particulier dans les paramètres de course : le départ différé n'est pas paramétré car il faut s'avancer au plus près de la ligne de départ (sans la franchir !!!) avant son départ. En effet, si on paramètre un départ différé de 20 secondes, les pilotes partiront bien toutes les 20 secondes, le chronomètre se déclenchera bien lorsqu'ils franchiront la ligne de départ, mais le 1er partant sera désavantagé par rapport aux suivants car il aura moins d'élan que ses suivants et passera donc la ligne avec moins de vitesse (je compte donc sur vous pour procéder ainsi).
Il faudra donc partir comme suit :
[center]1er <------> chrono à 0 seconde
2ème <------> chrono à 20 secondes
3ème <------> chrono à 40 secondes
4ème <------> chrono à 1 minute
5ème <------> chrono à 1 minute 20 s
6ème <------> chrono à 1 minute 40 s
7ème <------> chrono à 2 minutes
8ème <------> chrono à 2 minute 20 s
Circuit :
Paramètres de session :
Informations importantes :
Cette épreuve est en mode "sans dégat" et "sans collision".
Les warnings ne seront pas pris en compte pour le classement de l'épreuve.
Cette épreuve est déterminate pour la composition des divisions de course. Il faudra donc absolument relever le meilleur tour de chque participant (avec ou sans warning) et le publier dans le sujet QUALIFICATION. Tout personne n'ayant pas de temps sera reversé en fin de classement dans l'ordre croissant du numéro de dossard. Le mieux reste de publier une photo du classement de chaque session.
Merci de publier les résultats au plus vite pour que les épreuves suivantes puissent commencer à 22h00.
Epreuve N°1 : Gran-Premio de la Linguine
Circuit :
Paramètres de session :
Attention pour cette 1ère épreuve il y aura un WARM-UP pour que l'on puisse partir dans l'ordre des temps de qualification. Durant ce tour de chauffe, les pilotes se placeront dans l'ordre des temps (croissants) de qualification. et ils devront passer la ligne d'arrivée dans cet ordre. Ainsi, on pourra partir pour la course dans l'ordre décroissant des points d'accueil.
Warm-Up
Course
Informations importantes :
On fait un tour de chauffe (voir ci-dessus).
Départ arrêté.
Epreuve N°2 : Spéciale du Sashimi renversé
Circuit :
Défi "El Spectaculo" :
Le défi "El Spectaculo" consiste à passer la série de virages présentés de la façon la plus spectaculaire possible sans casser la voiture. Je visionnerai le ralenti des 3 divisions pour faire le classement at allouer des points aux 5 plus beaux passages (voir barême dans le sujet CLASSEMENTS)
Cette portion de circuit se trouve en fin de spéciale. Donc pour ceux qui décident de participer à ce défi (ce n'est pas obligatoire !), si vous tapez et endommagez votre voiture, il ne restera que quelques secondes de spéciale (environ 500 mètres)
Paramètres de session :
Informations importantes :
Cette épreuve se déroulera comme une spéciale de Rallye, à savoir que les concurrents partiront toutes les 20 secondes dans l'ordre décroissant des points d'accueil (le chrono se déclenche lorsque l'on passe la ligne de départ).
Un point particulier dans les paramètres de course : le départ différé n'est pas paramétré car il faut s'avancer au plus près de la ligne de départ (sans la franchir !!!) avant son départ. En effet, si on paramètre un départ différé de 20 secondes, les pilotes partiront bien toutes les 20 secondes, le chronomètre se déclenchera bien lorsqu'ils franchiront la ligne de départ, mais le 1er partant sera désavantagé par rapport aux suivants car il aura moins d'élan que ses suivants et passera donc la ligne avec moins de vitesse (je compte donc sur vous pour procéder ainsi).
Il faudra donc partir comme suit :
[center]1er <------> chrono à 0 seconde
2ème <------> chrono à 20 secondes
3ème <------> chrono à 40 secondes
4ème <------> chrono à 1 minute
5ème <------> chrono à 1 minute 20 s
6ème <------> chrono à 1 minute 40 s
7ème <------> chrono à 2 minutes
8ème <------> chrono à 2 minute 20 s
Attention : Pas de collision ici et les warnings ne sont pas pris en compte !
Epreuve N°3 : Red Autumn Grand-Prix
Circuit :
Paramètres de session :
Informations importantes :
Départ arrêté.
Epreuve N°4 : Spéciale du Tourniquet sableux
Circuit :
Défi "El Spectaculo" :
Le défi "El Spectaculo" consiste à passer la série de virages présentés de la façon la plus spectaculaire possible sans casser la voiture. Je visionnerai le ralenti des 3 divisions pour faire le classement at allouer des points aux 5 plus beaux passages (voir barême dans le sujet CLASSEMENTS)
Cette portion de circuit se trouve en milieu de spéciale. Donc pour ceux qui décident de participer à ce défi (ce n'est pas obligatoire !), prenez bien conscience que si vous tapez, il vous reste encore beaucoup de chemin à parcourir
Paramètres de session :
Informations importantes :
Cette épreuve se déroulera comme une spéciale de Rallye, à savoir que les concurrents partiront toutes les 20 secondes dans l'ordre décroissant des points d'accueil (le chrono se déclenche lorsque l'on passe la ligne de départ).
Un point particulier dans les paramètres de course : le départ différé n'est pas paramétré car il faut s'avancer au plus près de la ligne de départ (sans la franchir !!!) avant son départ. En effet, si on paramètre un départ différé de 20 secondes, les pilotes partiront bien toutes les 20 secondes, le chronomètre se déclenchera bien lorsqu'ils franchiront la ligne de départ, mais le 1er partant sera désavantagé par rapport aux suivants car il aura moins d'élan que ses suivants et passera donc la ligne avec moins de vitesse (je compte donc sur vous pour procéder ainsi).
Il faudra donc partir comme suit :
1er <------> chrono à 0 seconde
2ème <------> chrono à 20 secondes
3ème <------> chrono à 40 secondes
4ème <------> chrono à 1 minute
5ème <------> chrono à 1 minute 20 s
6ème <------> chrono à 1 minute 40 s
7ème <------> chrono à 2 minutes
8ème <------> chrono à 2 minute 20 s
2ème <------> chrono à 20 secondes
3ème <------> chrono à 40 secondes
4ème <------> chrono à 1 minute
5ème <------> chrono à 1 minute 20 s
6ème <------> chrono à 1 minute 40 s
7ème <------> chrono à 2 minutes
8ème <------> chrono à 2 minute 20 s
Attention : Pas de collision ici et les warnings ne sont pas pris en compte !
Epreuve N°5 : Grand-Prix du Petit Chemin Andalou
Circuit :
Paramètres de session :
Informations importantes :
Départ arrêté.
Epreuve N°6 : Grand-Prix du Kamykaze mal léché
Circuit :
Paramètres de session :
Informations importantes :
Départ arrêté.
ET SURTOUT PENSEZ AUX RALENTIS (PRIMORDIAUX POUR LES DEFIS "EL SPECTACULO") ET PHOTOS DE FIN DE COURSE (PRIMORDIAUX POUR LES CLASSEMENTS°
S'IL N'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE LE CLASSEMENT POUR UNE DIVISION, LES PILOTES DE CETTE DIVISION SERONT REVERSES EN FIN DE CLASSEMENT AVEC UN TEMPS FORFAITAIRE DE +30 SECONDES P/R AU DERNIER DE LA MANCHE.
Dernière édition par jijinen le Ven 13 Mai - 21:56, édité 1 fois
jijinen- Messages : 1204
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
Spéciales publiées avec passages des 2 défis "El Spectaculo"
jijinen- Messages : 1204
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
aie aie aie , les 2 spéciales me font déja transpirer
Pour le défi spectaculo , pour moi ça devrait faire zobi , je suis un drifteur du 29 février
Pour le défi spectaculo , pour moi ça devrait faire zobi , je suis un drifteur du 29 février
Dernière édition par yanckee le Jeu 12 Mai - 19:04, édité 2 fois
yanckee- Messages : 1077
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
Ok ! Ca va être tendu car les dérapages au volants sans retour de force, ça va être chaud bouillant !
Je vais bosser dessus ce soir
Merci pour le boulot accomplit Jijinen
Je vais bosser dessus ce soir
Merci pour le boulot accomplit Jijinen
SDL I DeSTRoY I- Messages : 39
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
Ce soir je roule... je vais avoir du mal sinon. J'aurais pas dû coller mes doigts sur Battlefield BC2
di5turb3d- PILOTE 24H
- Messages : 1216
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
Si tu veux rouler avec moi, envoi moi une requête d'ami
SDL I DeSTRoY I- Messages : 39
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
CIRCUITS ET PARAMÈTRES DE COURSES PUBLIES
A TOUT A L'HEURE
A TOUT A L'HEURE
jijinen- Messages : 1204
Re: Challenge Toyota GT4 - Circuits et Paramètres
Pour JIJI
HIP HIP HIP
OUI OUI !!!!!NEN
HIP HIP HIP
OUI OUI !!!!!NEN
Angelus- Messages : 6
Sujets similaires
» Challenge Toyota GT4 - Qualification
» Challenge Toyota GT4 - Classements
» Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves
» FRC Summer Challenge 2013 : Challenge Nascar Sprint Cup
» FRC Summer Challenge 2013 : Challenge Pikes Peak
» Challenge Toyota GT4 - Classements
» Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves
» FRC Summer Challenge 2013 : Challenge Nascar Sprint Cup
» FRC Summer Challenge 2013 : Challenge Pikes Peak
Team 24H :: FORZA MOTORSPORT 3 :: Archives News, Championnats, Réglages Forza 3 :: Championnats 24H sur Forza 3 :: Challenges 24H by Jijinen :: #3 Challenge Toyota Celica GT4 (à venir le 13/05)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|