Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

+5
di5turb3d
yanckee
Pilah
Carou 24H
jijinen
9 participants

Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par jijinen Ven 13 Mai - 17:50

Merci de publier ici les résultats des épreuves de course.

Il est vraiment important de prendre une photo de ces résultats car je rappelle que le classement est fait avec les temps de course (pour les épreuves en peloton) et avec le meilleur tour (pour les épreuves spéciales).

Merci aussi de bien sauvegarder les ralentis et de me les envoyer (obligatoire pour les spéciales à cause du défi "El Spectaculo").
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Carou 24H Sam 14 Mai - 2:12

DIV 2 :

mugello :

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Dsc02727uy

fuji :

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Dsc02729vz

mapple valley :

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Dsc02733hn

sidewinder :

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Dsc02734yq

camino short :

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Dsc02735y

suzuka :

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Dsc02737g


Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Pilah Sam 14 Mai - 2:26

Epreuve N°1 : Gran-Premio de la Linguine
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Img0719qu

Epreuve N°2 : Spéciale du Sashimi renversé
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Img0721w

Epreuve N°3 : Red Autumn Grand-Prix
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Img0726n

Epreuve N°4 : Spéciale du Tourniquet sableux
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Img0727nw

Epreuve N°5 : Grand-Prix du Petit Chemin Andalou
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Img0729xt

Epreuve N°6 : Grand-Prix du Kamykaze mal léché
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Img0736q

Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par yanckee Sam 14 Mai - 2:37

D3
mugello
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1511

fujimi
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1610

sedona
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1615
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1611

layout I
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1612

camino
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1613

suzuka
Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Imgp1614



pour les résultats de sedona , j'ai mis 2 tof car la premiere qui est nette est sans winner , et sur la deuxieme on voit qu'il est en abandon car hors delay mais elle est floue .

edit : je met les 2 ralentis ds ma vitrine .


Dernière édition par yanckee le Sam 14 Mai - 2:50, édité 3 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par jijinen Sam 14 Mai - 2:40

Merci à Carou, Yanckee et Pilah pour les résultats Thumbup

Il manque donc les ralentis des spéciales de la D3 et celui de Fujimi de la D2 Smile

Je peux faire les classements pour les courses mais pas pour les défis .....
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Carou 24H Sam 14 Mai - 10:55

ben visiblement, personne n'a le ralenti de fuji pour la D2.... dommage .
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par di5turb3d Sam 14 Mai - 11:10

Non je ne l'ai pas, je pensais l'avoir pris pourtant
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Jack Boss 24H Sam 14 Mai - 12:09

Alors c'était comment cette petite soirée ? Whaou ! jiji en D1, bravo vieux. Thumbup

Bon à ce que je vois, c'est encore un 3Z qui va gagner et peut être bien Scavo pour la 3ème fois d'affilé !

Rrrrrrr vivement le 4ème que je remette ça en ordre. Rtfm Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par yanckee Sam 14 Mai - 15:01

Pour ma part je manque completement ma qualif , car je suis rentré juste avant la course et j'ai découvert le circuit en qualif . ( et comme un con j'ai utilisé un réglage de boite trop court )

du coup D3 , et malheureusement sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit de la D3 , j'ai fait l'ensemble des courses tt seul à l'avant de la course sans aucun duel de la soirée , ce qui à provoqué une soirée bien monotone niveau pilotage pour moi

par contre on a vraiment beaucoup rigolé avec kenny le malchanceux du soir niveau acrochage , winner in the space avec sa manette qui s'est deco 2 fois ( il avait oublié de la rebrancher suite à la premiere deco Embarassed )
grib en mode volant j1
et de l'accent du sud à foison , extra Thumbup

et moi qui ai cherché la zone spectaculo ( alors que j'avais fait un repérage et du training) pendant 2 minutes sur fujimi , du coup j'ai laissé echaper au moins 20 secondes dans l'affaire Thumbdown

une grosse faute sur layout I

une ou 2 frailleur sur des prise de tour mais rien de bien grave .

je vais prendre cher en pondération Sad

voila une soirée qui finit un peu tard , avec donc la fatigue sur les dernieres courses ( kenny s'est même endormi sur suzu Very Happy , moi c'etait pas loin )
et bonne ambiance .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par jijinen Sam 14 Mai - 15:19

Oui j'ai été assez étonné de me retrouver en D1 devant des pilotes comme Yanckee, Carou, Celica, Disturded et encore d'autres.
J'avoue que c'était un bon étonnement mais je m'aperçois que la formule avec les warnings a sa faille (du moins ça dépend de quel côté on se place)...

Du coup, ça a été un peu l'inverse pour moi avec des courses assez solitaires (à part au début) car esseulé en queue de peloton ..... Une grosse bourde aussi quand j'ai loupé mon freinage sur le gauche qui ferme au début de circuit de Camino Short et que j'ai percuté de plain fouet TEDDY. 2 voitures mortes Sad

Sinon belle soirée en effet avec une bonne ambiance au milieu des avions (Jack c'est sûr que tu aurais eu ta place parmi eux Wink )mais un peu longue ....; J'ai hésité à raccourcir les courses vendredi matin : j'aurais du le faire ......

Merci à tous les participants qui ont joué le jeu avec de très belles livrées et un très bel état d'esprit.

Je vais me charger des classements et Yanckee, si tu as les ralentis des 2 spéciales de la D3 je les veux bien Smile

Allez je vous laisse, Madame est en train de me dire qu'il faut y allez.

Oui chef oui chef Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par di5turb3d Sam 14 Mai - 15:28

Je me suis fait avoir en qualif... j'ai fait un temps sans warning que je n'ai pas réussi a améliorer. j'ai fait des tours quasi 2 secondes plus vite mais avec warning. Pas bien grave dans le fond puisque qu'on a passé une bonne soirée en D2

+1 pour les courses un peu longue
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Carou 24H Sam 14 Mai - 19:08

Ouais les courses en D2 était trés sympa, serré suivant les circuits, avec des bagarres propres et fairplay... pour un premier recontact avec forza, je me suis bien amusé... (j'aurais ptet du resortir le volant pour en profiter encore plus)...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Herve FUNKY Sam 14 Mai - 22:36

Merci JiJinen pour cette soirée, en D2, de bonnes bagarres avec Carou7 entre autre, par contre je n'ai pas réussi à voir Celica sauf quand il m'a mit un tour Crying or Very sad . Merci à BattleFanck pour m'avoir attendu dans la dernière course car je m'ennuyais vraiment (tout seule en dernière place).
Pour résumer je dirai que j'ai passé une excellente soirée et je ferai certainement présent pour la prochaine même si je ne joue pas souvant le vendredi soir.

Encore merci la Team 24h et à bientôt sur le Trophée ENZO.

http://frenchgofast.xooit.fr/f89-Trophee-ENZO.htm
Herve FUNKY
Herve FUNKY

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par bossslayer Dim 15 Mai - 19:34

merci jijinen pour cette longue mais bonne soiree Very Happy
bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Kenny Mar 17 Mai - 21:21

Merci pour cette belle soirée, qui fu le plus gros fiasco en championnat pour ma part mdr......j'ai jamais eu autant d'accident sur cette soirée que sur un championnat complet lol.....bon enfin ça ma pas empecher de m'amuser malgré tout, j'en serai pour le prochain challenge !!
Merci à toi Jijinen pour l’organisation......par contre la prochaine si tu peut la faire plus courte ^^à la fin j'en pouvait plus.....me suis même endormis 1s et paf un tout droit dans le virage ihih....a bientôt
Kenny
Kenny

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves Empty Re: Challenge Toyota GT4 - Résultats des épreuves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum