Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

+16
Kiril
Grib86
Phoebus
WINNER 24H
OMgirlmimi
Domrie
Nono
Jack Boss 24H
durrrr
kapitainkavern
Roma.julien25
Thor
barbiche
bocakira
Carou 24H
Bouf8 24H
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Bouf8 24H Lun 14 Nov - 14:53

Salut les 24H! C'est bouf,vous me manquiez mes amis!!J'etais triste de ne plus participer au sein de notre merveilleuse equipe.(J'ai constate avec horreur et desolation que mon ancien profil n'existe carrement plus sur le forum. Sniff Crying or Very sad )

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se rappelle plus, moi c'est bouf, j'habite actuellement dans le 28 parmi le colza et les vaches, je suis toujours avec la mere de ma magnifique petite Marine.
Les differents soucis de la vie m'ont éloigné de vous, mais je suis de retour pour partager de bons moments avec les 24H.
Ma voiture préférée est la viper srt/10, j'aime quand ca glisse :-p
Mon circuit de predilection est le laguna seca (sisi c'est possible).
J'espere vous croiser tres bientôt sur le live pour le champ., et si possible, recuperer ma place de regleur 24H (qui me manque terriblement)

Bon jeu a tous,
Biz


Dernière édition par Bouff le Lun 14 Nov - 15:00, édité 1 fois
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Invité Lun 14 Nov - 14:56

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Carou 24H Lun 14 Nov - 15:13

Yop Bouf... je me souviens de quelque bonne bourre sur FM3. Par contre ton circuit, je pensais que c'était Fuji ;-)

Concernant ton compte, un gros nettoyage a été fait et tu es passé à la trappe car tu n'était plus venu depuis X temps.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par bocakira Lun 14 Nov - 15:42

re-salut à toi Bouf! Pour la réintégration, il faudra voir avec Jack, mais on a tjrs besoin de régleurs...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par barbiche Lun 14 Nov - 18:26

salut bouf bienvenu a toi et il est vrais qu'un régleur de plus c'est toujours bien venu
barbiche
barbiche

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Thor Lun 14 Nov - 19:43

Salut Bouf et re-bienvenue

content de te revoir Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Roma.julien25 Lun 14 Nov - 20:14

Salut bouf!je me rapelle de toi!
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par kapitainkavern Lun 14 Nov - 20:24

Salut à toi
kapitainkavern
kapitainkavern

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par durrrr Lun 14 Nov - 21:26

attention car le "grand" Jack le boss n'aime pas les revenants ou alors si certain ont le droit de revenir et pas d'autres 2 poids 2 mesures je dirais bref c'est pas grave des teams y'en a d'autres !!!
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Jack Boss 24H Lun 14 Nov - 21:39

durrrrlibellule a écrit:attention car le "grand" Jack le boss n'aime pas les revenants ou alors si certain ont le droit de revenir et pas d'autres 2 poids 2 mesures je dirais bref c'est pas grave des teams y'en a d'autres !!!

Un autre message comme ça et c'est la porte direct. Que ce soit bien clair.

Je n'ai rien contre les revenants, j'ai juste du mal à accepter les gens qui parte un an sans prévenir alors qu'ils trouvent tous le temps pour jouer à d'autres jeux. 1 message, 1. C'était pas le bout du monde si ? C'est un manque de respect pour la team et comme par hasard, toutes ces demandes arrive après l’interview sur Forza.fr et la venue de Forza 4. Néanmoins il y a 1 exeption et c'est Roma-Julien car lui est venu de son plein gré bien avant la "médiatisation" récente de l'équipe.

Il y a un minimum à respecter ici (comme dans toutes les autres teams d'ailleurs), on ne peut pas y venir puis s'en aller, puis revenir en récupérant comme ça son statut qui était le sien il y a un an.

C'est donc la même chose pour Bouf à qui j'ai déjà dit que son retour dans l'équipe était non pour le moment.

Mais vas y Durrrr je t'en prie, vas dans une autre équipe, fais la même chose en y revenant 1 an après et on en rediscuteras. Wink Maintenant tu sais ou se trouve la sortie.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par durrrr Lun 14 Nov - 21:43

le manque de respect c'est également de supprimer les comptes des personnes sans même prévenir par MP tu vois c'est dans les deux sens aussi
A+ le boss
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Jack Boss 24H Lun 14 Nov - 21:44

durrrrlibellule a écrit:le manque de respect c'est également de supprimer les comptes des personnes sans même prévenir par MP tu vois c'est dans les deux sens aussi
A+ le boss

Un compte inactif se supprime tout seul. Fallait venir plus souvent.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par durrrr Lun 14 Nov - 21:46

non c'est bien toi qui a fait le ménage désolé ça se paramètre
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Jack Boss 24H Lun 14 Nov - 21:55

durrrrlibellule a écrit:non c'est bien toi qui a fait le ménage désolé ça se paramètre

Alors je t'explique parce que tu n'as pas l'air de comprendre. Au bout d'un certain temps d'inactivité, tu reçois un mail qui te préviens que ton compte va être supprimé. (dans ton cas, vous en avez surement reçu 2 puisque 2 comptes). Vos compte vont dans une partie de l'administration et je n'ai plus qu'à "cliquer" pour supprimer (et tu n'est pas le seul) tous les comptes inactif. L'ordi à fait son travail, j'ai fait le mien point. Après je ne peux pas vérifier si tu as vraiment reçu les messages d'alertes mais j'en doute quand même.

Mais avant cela et rappelle toi quand j'avais à toi et à ta femme déjà rétrogradé votre statut de pilote en simple visiteurs. Tu as fait quelques chose pour te réintégrer dans l'équipe. Tu as montré un intérêt à revenir ? Non.

Là encore je vous ai pas dis non mais juste non pour le moment, une période d'un certains temps pour voir si vous allez pas vous barrer comme la 1ère fois c'est tout. C'est si difficile que ça à comprendre ? Le championnat est long, ne sois pas si impatient de revenir. Enfin là maintenant c'est plutôt mal barré...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Nono Mar 15 Nov - 16:04

Euuuuuuuuh.....
Salut Bouff! Étant arrivé ici bien après ta disbarision, je ne te connais pas. Cela dit, je serais heureux de te croiser sur le live... Si tu as de la place dans ta liste, mon GT est renseigné sur la gauche de la fenêtre Wink
Nono
Nono

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par durrrr Mar 15 Nov - 17:01

Sinon , salut bouff! Smile
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty ca fait plaisir

Message par Bouf8 24H Mar 15 Nov - 20:07

Merci les copains pour votre accueuil et surtout de ne pas m'avoir oublie, ca fait plaisir. Happy
La, jack je te trouves dur avec moi quand a ma longue abscence : j'avais eu la decence il y a environ 1 an de cela de vous dire que je demenageait et qu'a cause d'autres gros gros soucis je ferais une petite pause jeux videos.(Elle a duree plus longtemnps que je ne l'aurai souhaiter ) J'ai même du lacher mon PC tout ce temps. J'habite maintenant a plus de 100km de mon travail et je passe de 7/7soirs devant la console a 1.5/7 soir actuellement ( et non je puvais pas arreter totalement de jouer: trop violent).

Pour les soucis, en bref, mon ancienne proprio me traine en justice et l'affaire dure depuis 13mois... Entres autres.

Je suis d'accord pour patienter un peu et te prouver ke je ne vais pas repartir, surtout sans prevenir, je ne suis pas un rustre. Il est vrai que la sortie de forza4 me remotive a venir vers vous et non cette recente mediatisation dont tu parles. Je n'etais même pas au courant. C'est simplement l'envie de vous retrouver qui me motives et l'ambiance qu'il y a ici, eyt aussi l'esprit de la team me tient a coeur.

Merci pour ton soutien durr,mais comme je suis un mec mortel, Jack me reprendra tres vite dans l'equipe Laughing
Et Carou, il est vrai que j'affectionne aussi le Fuji ,tu te rappelles vraiment, j'en ai la larme a l'oeil sniff. Tes hotlaps me manquent :-p
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Jack Boss 24H Mar 15 Nov - 20:28

Comme je l'ai déjà dit déjà pas mal de fois, c'est non QUE pour le moment. D'une on ne recrute plus, de deux j'ai besoin d'un minimum de garantie et de confiance en ceux qui ont déserté le forum il y a 1 an. Si tout le monde avait fait comme vous, la Team n'existerais plus aujourd'hui. C'est ça que je veux que vous compreniez.

Je peux paraître sévère mais moi aussi j'ai mes soucis personnels qui m'ont parfois éloigné de Forza quelques semaines. A partir du moment ou l'on a toujours internet, même le minimum et que l'on tient à l'équipe. On mets un petit message, même 1 fois par mois à la rigueur. Juste pour dire, je suis là, m'oubliez pas, je tiens encore à la Team.

On ne peut pas (et c'est mon avis) partir, revenir comme si de rien était. La team a bougée depuis votre désertion et pendant ces quelques semaines avant l'année 2012, si l'équipe vous tiens à coeur alors participez au Forum, rejoignez nous dans les courses privées etc... Et dès le début de l'année (soit seulement après que 2 manches du Championnat de France) vous serez à nouveau 24H.

J'espère que vous comprenez que je dois imposer des règles et des limites sinon la Team ne serait certainement pas ce qu'elle est aujourd'hui.

@Bientôt sur les pistes Bouff. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Domrie Mar 15 Nov - 22:08

Hello Bouff je ne te connais pas non plus mais si tu veut faire des parties ajoute mon mon GT est renseigné Wink
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Carou 24H Mar 15 Nov - 22:18

ouaip excepté que ton gamertag c'est domrie 24H si je ne m'abuse ;-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par durrrr Mar 15 Nov - 23:17

Merci pour l'éclaircissement Jack. Idem que Bouf je n'étais pas au courant pour la médiatisation de la team d'ailleurs je n'étais même pas sûr de prendre Forza 4. Simplement j'ai trouvé ton accueil glacial ce qui m'a conduit à écrire ce message un peu salé il est vrai. Ok on aurait du vous prévenir c'est vrai et pour cela nous nous en excusons. Je n'en ferais pas un drame non plus si je ne suis pas repris dans la team à toi de voir.
Sur ce j'arrête de pourrir le thread de Bouf Blush 3
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Jack Boss 24H Mar 15 Nov - 23:19

durrrrlibellule a écrit:Merci pour l'éclaircissement Jack. Idem que Bouf je n'étais pas au courant pour la médiatisation de la team d'ailleurs je n'étais même pas sûr de prendre Forza 4. Simplement j'ai trouvé ton accueil glacial ce qui m'a conduit à écrire ce message un peu salé il est vrai. Ok on aurait du vous prévenir c'est vrai et pour cela nous nous en excusons. Je n'en ferais pas un drame non plus si je ne suis pas repris dans la team à toi de voir.
Sur ce j'arrête de pourrir le thread de Bouf Blush 3

Il y a pas de soucis Durrrr, c'est oublié. Wink

Fait comme il y a 2 ans et tout se passera nickel ! Thumbup
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Domrie Mer 16 Nov - 1:28

Ah oui exact carou c vrai que jai changé ^^
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Bouf8 24H Mer 16 Nov - 5:18

Ok boss y'a pas de pwobleme afro
Une main de fer dans un gant de velour, tout ce qu'il faut pour etre un bon capitaine et garder une equipe forte et soudée. Pour la participation aux sessions privés, je risque de ne pas pouvoir très souvent, mais je peus me rattraper autrement: les reglages prennent pas mal de temps mais je donnerai a qui veut les setups qu'on me demande Driving
Pour les nouveaux, j'ajoutes vos GT des que je rentre chez moi. F1 VaVAVOUM

(Je vous deconseille le blackberry pour la navigation internet, je galère comme un poisson sur terre pour poster quelquechose de propre Thumbdown )
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Domrie Mer 16 Nov - 14:43

BlackBerry c'est le mal, l'iPhone ca va mieux Razz
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux: Empty Re: presentation d'un revenant bouhouhou... :vieux:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum