Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le blabla du Live

+24
bocakira
Erreur de Dieu
la libellule
durrrr
Jack Boss 24H
Domrie
Dessoude
Carou 24H
Zaxeo
Phoebus
WINNER 24H
Thor
yanckee
di5turb3d
kador55
TX3 CHINOI5
Nono
jijinen
OMgirlmimi
kapitainkavern
eASy HoLiGaN
barbiche
Roma.julien25
Dafiz
28 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Jack Boss 24H Jeu 17 Jan - 16:17

bocakira a écrit:
a priori quasi neuf le fil.

Tu as essayé d'utiliser une console de tes frangins et de te connecter à ton compte avec pour voir ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par bocakira Jeu 17 Jan - 16:22

ouais oauis c'est ce que j'ai fait hier soir pour vous donner le message exact affiché quand j'essaye d'acheter un réglage: ça m'a pas mis le même message, et j'ai pu en acheter un, mais après ça me disait "crédits insuffisants", malgré les 50 millions présents. en gros ça bug aussi, mais différemment. Peut être que pour de bon une remise à zero des sauvegardes est la solution.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Invité Jeu 17 Jan - 17:00

je sais pas si ces la solution boca mais il est vrai que repartir de zero fait moins bug le jeu pour avoir eu l'experience avec ma news xbox !!! au pire met quelques sauvegardes sur cle usb et supprime le reste et reinstalle les deux dvd si sa peut aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par bocakira Ven 25 Jan - 16:54

oyé oyé braves gens!

J'ai eu une petite idée l'autre jour, et j'ai décider d'essayer de la mettre en place.
Cela concerne Fifa13, et les saisons club pro en ligne. Je me disais qu'étant un certain nombre dans la team à posséder le jeux, sans compter ceux qui pourraient être tentés de se le prendre si l'idée leur plait, on pourrais essayer de se monter une petite équipe histoire de changer de forza un peu.

En plus, c'est fait de telle manière qu'il n'y a pas de date à respecter, on aurait juste à se fixer une soirée de temps en temps, histoire d'aller faire quelques matchs histoire "de se détendre". On créerait un topic, où on irait annoncer nos présences, et parler du jeux sans empiéter sur la partie forza.

Moi ça me botterais bien de tenter le coup, j'ai donc créé le FC 24H, qui comporte "déjà" 2 membres, Norde et moi.
J'ai fais le tour de ma liste d'amis pour voir, et dans la team, on a pour l'instant Zax et Grib qui ont le jeux. On peux y rajouter Phoebus qui va pas tarder à en prendre un d'occas, et peut être Jack qui à dit que l'idée lui plaisait, et que je ne désespère pas de voir nous rejoindre d'ici peu.
A cette liste, on peux essayer d'y rajouter Belgium Racing (qu'on pourrait re-recruter sur Forza aussi, j'ai vu qu'il s'y était remis récemment, si il faut il ose tout simplement pas revenir, pourtant il s'est inscrit aux 3heures du nurb que l'on va faire avec norde).

On serait déjà 7, ce qui est pas mal. En plus j'ai vu que JIJI était un des seuls 3Z à avoir le jeux, et qui donc pourrait être intéressé lui aussi. De plus je connait quelques footeux, et Norde aussi, ce qui pourrait nous permettre d'être rapidement au moins 11.
Bien sûr, la partie Fifa serait totalement indépendante de la partie Forza, dans le sens ou on serait pas obligés d'être 24H pour participer. (je pense là à Jiji notamment, il est hors de question de le débaucher des 3z juste pour le foot par exemple, ou d'autres amis que j'ai, qui seraient partant mais qui ne veulent pas intégrer une team).

Donc voyons déjà ici qui est intéressé avant d'aller plus loin, et pour ceux qui le veulent, le club est déjà ouvert... (FC 24H)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par jijinen Ven 25 Jan - 17:10

Hello à tous
En effet Boca j'ai craqué pour FIFA 13 récemment et revendu hier mon FIFA 12 sur Amazon...
Je m'éclate dans la partie "Ultimate team" du jeu mais j'avoue que, pour y avoir joué avec 4 3Z (ce qui ne fait pas 15Z si on m'ajoute et que l'on fait l'opération 5x3Z ... je vais sortir ne vous inquiétez pas), jouer en Club Pro est très sympa mais pas aussi simple que ça en a l'air (le plus dur restant de ne pas se marcher l'un sur l'autre, ce qui est loin d'être évident au départ quand on a l'habitude de diriger toute l'équipe).
Tout ça pour dire que je serais très content de faire partie de votre club FIFA 13, sachant tout de même que mon pro virtuel n'a fait que 2 matchs et que ces compétences ("skills" pour faire bien) sont encore très basses ... a faire monter donc.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Invité Ven 25 Jan - 17:11

Je n'ai pas encore le jeu mais je suis vraiment tenté, je pense que mon neveu viendrait aussi et peut être 1 autre joueur à confirmer. début février je serai up pour jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par bocakira Ven 25 Jan - 17:17

cool tout ça!
Jiji, nos pros ont la même expérience visiblement! Laughing Cool

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par jijinen Ven 25 Jan - 17:25

lol!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Bouf8 24H Ven 25 Jan - 17:35

Ce sera sans moi: déjà, le foot à la télé je suis pas fan, alors un pad entre les mains c'est pas le pied Ninja . Je vois pas l'intérêt d'une simulation de sport sur console. Par contre, rajouter quelques super attaques à la "olive et tom" ,NBA JAM ou Mario football/tennis, Là je dis oui.
Prenez un ballon et allez taper dedans, y'a rien de mieux pour la santé que de bouger son cul du canapé. Vieux
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Carou 24H Ven 25 Jan - 18:39

Et si on a Fifa 10, on peux venir quand même... Non sérieusement, l'idée me plait aussi de changer un peu, et puis le foot je joue sur PC tout seul dans mon coin sur PES 2012, ça me changera. Si je le trouve pas trop cher en occaz (y a pas de mauvaise blague en occaz, genre comme F1 2012 ou tu dois racheter le VIP pass pour jouer en ligne)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Domrie Ven 25 Jan - 19:14

Moi j'ai que Fifa 12, je sais pas si je prendrais le 13 mon niveau à FIFA est bof Embarassed
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par bocakira Ven 25 Jan - 21:19

Carou a écrit:Et si on a Fifa 10, on peux venir quand même... Non sérieusement, l'idée me plait aussi de changer un peu, et puis le foot je joue sur PC tout seul dans mon coin sur PES 2012, ça me changera. Si je le trouve pas trop cher en occaz (y a pas de mauvaise blague en occaz, genre comme F1 2012 ou tu dois racheter le VIP pass pour jouer en ligne)

Si si Carou, y'a une mauvaise blague façon "EA Style": y'a un pass en ligne!
Mais Norde en a un qui ne lui sert pas, on avait dit qu'il nous le gardait, mais avec le système de partage de licences, au final on en a pas besoin, donc si il peux faire le bonheur de quelqu'un d'autre....

@Dom: ne prend pas le jeux que pour ça non plus... cela dit moi aussi mon niveau fifa est plutôt bof bof.... Laughing

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Domrie Ven 25 Jan - 21:39

Nan t'inquiéte Very Happy
Je pense pas de toute facon car je joue aussi à NHL ca va faire trop apres
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Carou 24H Ven 25 Jan - 22:06

Ah mince boca voila que je vois ton poste, je l'ai pris d'occaz à 40 avec un pass non utilisé (magouille mais il marche)... Donc je suis servi. Mon niveau est bof aussi... Va surtout que je me fasse au jeu par rapport a PES.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par bocakira Ven 25 Jan - 22:33

ce qui me gêne le plus avec ce mode, c'est qu'on a pas accès à la vue "3eme personne" comme dans le 12.... mais bon, on s'y fait. Donc le club étant formé, ceux qui veulent s'inscrire n'ont plus qu'à se créer leur pro, et en faisant "rechercher club" vous verrez le FC24H dispo vu qu'il est ouvert à mes amis.
En attendant, histoire d'améliorer un peu votre pro, on à accès à un onglet "match libre" qui permet de faire des matchs dans le même mode, mais sans connaitre les gens contre et avec qui on joue (là je viens de déco car je suis tombé sur une bande de furieux qui te mettent des lucarnes à 30 m).
Pour le pass, c'est pas grave, je pense qu'il servira quand même...
@carou: il me semble que belgiumracing c'est un pote à toi non? Si c'est le cas, essaye de faire le forcing pour qu'il revienne, avant qu'il se barre ailleurs, ça serait ballot.... (ça fait quelques temps déjà qu'il à recommencé à se connecter)
re@carou: moi je l'ai eu à 20€, avec aussi un pass non utilisé, qui sert également à phoebus.... Sifflote Twisted Evil

@tous ceux qui sont intéressés: pour les pass, soyons confiants envers nos coéquipiers, avec une manip très simple, y'a moyen de se servir d'un pass pour deux personnes.... (cf le pack porshe avec françois et sophie, ça marche pareil...)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Invité Sam 26 Jan - 2:07

Un petit HS pour nos Top Pilotes

2013 sera de bonne augure pour les gamers!

Glory4Gamers, après avoir fait gagner deja plus de 2 000EUR sur SCII, Fifa 13 et CoD en 2012, remet le couvert et s'ouvre a de nouvelles communautés sur 2013!

League Of LegendS et Forza 4 débarquent en effet au premier semestre 2013

Le principe est toujours le même : des tournois gratuits et 200 à 300EUR a remporter pour le gagnant!

En seconde partie d'année arriveront les tournois payants, mais bien plus rémunérateurs (jusqu'a 3 000EUR de cash pour du online!)

Inscrivez vous via ce lien : http://bit.ly/TOzZP9 , il vous permet de doubler votre éventuel dépôt (dans la limite de 500EUR), peu importe quand vous le ferez, ou si vous en ferez un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Dessoude Sam 26 Jan - 2:23

Laige va bientôt être riche ^^
Dessoude
Dessoude

Messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Bouf8 24H Sam 26 Jan - 2:33

Evil or Very Mad2
Ou MSR Asix

Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:56

qq pourrait m'expliquer comment faire la manip pour jouer sur 2 comptes ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Grib86 Sam 26 Jan - 11:25

Club rejoint Wink
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:41

Je vous rejoins courant semaine prochaine normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Phoebus Sam 26 Jan - 12:07

erual a écrit:qq pourrait m'expliquer comment faire la manip pour jouer sur 2 comptes ? merci

ex: quand boca achete un truc sur le xboxlive, il se connect avec son GT sur ma console, fait son achat/telechargement, et retourne sur la sienne retelecharger le contenu. Je peut alors profiter de son achat sur ma console (connecte avec phoebus), et lui peut en profiter sur ma console et sur la sienne(contrairement a moi qui ne peut en profiter que sur la mienne...puisque la licence est a son "nom" ), microsoft fait en sorte que le detenteur initial de la licence puisse s'en servir sur 2 consoles.

tu peut aussi relire la page 2 du topic du pack expension porsche si jamais
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par bocakira Sam 26 Jan - 12:29

Phoebus a écrit:
erual a écrit:qq pourrait m'expliquer comment faire la manip pour jouer sur 2 comptes ? merci

ex: quand boca achete un truc sur le xboxlive, il se connect avec son GT sur ma console, fait son achat/telechargement, et retourne sur la sienne retelecharger le contenu. Je peut alors profiter de son achat sur ma console (connecte avec phoebus), et lui peut en profiter sur ma console et sur la sienne(contrairement a moi qui ne peut en profiter que sur la mienne...puisque la licence est a son "nom" ), microsoft fait en sorte que le detenteur initial de la licence puisse s'en servir sur toutes les consoles.

tu peut aussi relire la page 2 du topic du pack expension porsche si jamais

en gros c'est une licence, qui est permanente sur la console sur laquelle est acheté le contenu (ou tapé le code), donc n'importe qui qui se connecte sur cette console peux en profiter (sur bad3 je suis premium sans avoir déboursé un kopek par exemple). Et l'acheteur détient la licence, et peut donc s'en servir n'importe où.... mais faut quand même se faire confiance quand on fait ça, car pour le pack porshe par exemple, j'ai quand même donné mes identifiants de connection à françois et sophie pour qu'il puissent profiter des voitures.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Jack Boss 24H Sam 26 Jan - 13:30

Si j'ai la certitude d'avoir un pass en ligne, je vais essayer de le trouver d'occasion pour vous rejoindre. Je veux pas mettre beaucoup d'argent pour un jeu ou je suis nul à chier et Dieu sait que j'aime le foot et le comprend. Sad

J'essaye d'en trouver un sur le bon coin à pas cher mais souvent sur le bon coin, pas de pass en ligne...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par BelgiumRacing Sam 26 Jan - 15:06

bocakira a écrit:

@carou: il me semble que belgiumracing c'est un pote à toi non? Si c'est le cas, essaye de faire le forcing pour qu'il revienne, avant qu'il se barre ailleurs, ça serait ballot.... (ça fait quelques temps déjà qu'il à recommencé à se connecter)


C'est vrai que je ne viens plus trop souvent pointer le boût de mon nez mais je suis en passe à de gros soucis de santé qui me pourrissent la vie. Pour info j'ai le Fifa 13 et j'y ai jouer au moins rien. Forza est devenu un espace détente, à la manette parce que je sais plus jouer au volant (épaule HS).
Me barrer...j'ai dit 24H un jour 24H toujours, même s'il est vrai que je fais quelques courses "à la pige" avec d'autres potes en manque de copilotes.
J'ai juste remarqué que mon GT avait été grisé sur le forum... Surprised
Sachez que je vous observe, de loin, en silence, et que je compte bien vous rejoindre le jour ou j'irai mieux.
A bientôt Thumbup
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla du Live - Page 21 Empty Re: Le blabla du Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum