Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SAISON F1 2012

+12
Bouf8 24H
di5turb3d
Zaxeo
Roma.julien25
WINNER 24H
bocakira
la libellule
durrrr
yanckee
Kiril
Carou 24H
Jack Boss 24H
16 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Jeu 4 Oct - 14:24

Sur les 6 Gp restants, peu ou même pas de circuits vont convenir a la merco, maintenant avec leur nouveau échappement, qui sais ?? Peut être qu'elle usera moins les pneus arrières ?
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Jack Boss 24H Dim 7 Oct - 12:02

Bravo Grosjean encore une fois. Je me demande vraiment si il va être au volant l'année prochaine. Il se fait détester par tous les pilotes.

Sinon pour l'interêt du championnat c'est parfait, 4 points d'écart entre Alonso et Vettel, l'un d'entre eux pourrait rejoindre Senna (entre autres) dans la légende avec 3 titres de champions du Monde. Vivement la semaine prochaine !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par durrrr Dim 7 Oct - 13:25

"encore un coup de Grosjean, le dingue du premier tour" dixit Webber Wallbash
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Dim 7 Oct - 21:48

Faire un grojean va entrer dans le dico des expressions....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par di5turb3d Dim 7 Oct - 23:03

A trop vouloir bien faire on finit par faire une connerie... il se sait sous surveillance, il le dit lui même qu'il se focalise sur la sauber a sa gauche pour ne pas la toucher et au final il tape webber qui est un poil lent dans ce virage, des sites autre que FR souligne le fait que webber parait un poil plus que la meute derrière lui mais sans data difficile d'en savoir plus. je n'aimerai pas être a sa place car cela ne doit pas être évident a vivre ce genre de situation...

Lors du GP précédent certains pilotes dont le fameux webber l'avait "gentillement" mis sous pression et webber ne s'était pas gêné pour le tasser contre le mur au départ, un comportement plus que limite.
Une partie du paddock considère Grosjean comme un pilote des plus rapides du plateau et certains pilotes verraient d'un mauvais œil que le petit jeune vienne prendre des points devant et ainsi se mettre en évidence et vu qu'il commet des boulettes il est devenu facile de lui taper dessus... dommage pour lui car il a réellement du talent.

Sinon j'ai lu des commentaires de fan n'ayant pas vu le GP pour qui Grosjean a aussi taper Alonso au depart... Y en a qui voient une conspiration Renault vs Ferrari... Laughing Laughing Laughing
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Lun 8 Oct - 10:39

di5turb3d a écrit:
Une partie du paddock considère Grosjean comme un pilote des plus rapides du plateau et certains pilotes verraient d'un mauvais œil que le petit jeune vienne prendre des points devant et ainsi se mettre en évidence et vu qu'il commet des boulettes il est devenu facile de lui taper dessus... dommage pour lui car il a réellement du talent.

Oui et puis cette partie du paddock croit qu'il va être champion cette année Razz Twisted Evil

Grojean est un peu a la F1 ce que Duval a été pour le rallye, un pilote certe rapide mais manquant cruellement de jugeotte, je ne vois pour lui pas de meilleur avenir si il arrive pas à gérer ses départs... Et faut qu'il arrête de trouver des excuses bidons aussi, si tu sais pas gérer les autres sur la piste fait du time attack ou du rallye. Faut remplacer Loeb justement ;-)

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Zaxeo Lun 8 Oct - 10:52

Ouai meme Loeb sait gérer ses départs sur piste, et puis Grosjean si tu sais pas faire des départs correctes t'as qu'à faire la pôle ^^
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par di5turb3d Lun 8 Oct - 11:47

Carou a écrit:
Oui et puis cette partie du paddock croit qu'il va être champion cette année Razz Twisted Evil

Grojean est un peu a la F1 ce que Duval a été pour le rallye, un pilote certe rapide mais manquant cruellement de jugeotte, je ne vois pour lui pas de meilleur avenir si il arrive pas à gérer ses départs... Et faut qu'il arrête de trouver des excuses bidons aussi, si tu sais pas gérer les autres sur la piste fait du time attack ou du rallye. Faut remplacer Loeb justement ;-)


Non ceux qui ont vu Grosjean champion ce sont les journalistes Français qui ont été promptes a le voir champion avant l'heure et là ils sont tout aussi promptes a le descendre en flèche... remarque ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce dans n'importe quel sport, l'exemple type c'est le joueur Camel Meriem qu'on présentait comme le nouveau Zidane dans la presse... Laughing Laughing

Duval est retourné bosser dans le garage de son père je crois? un beau gâchis là aussi

Quand au remplaçant de Loeb je lui souhaite bon courage parce que de la pression il vas en avoir

sinon rapport au fait de faire la pôle ça me parait compliqué vu comment les reds bulls ont l'ai rapide en cette fin de saison Driving
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Kiril Lun 8 Oct - 13:57

Grosjean remet ça
Romain Grosjean a pris 14 départs depuis le début de la saison. Et à sept reprises, il a été impliqué dans un accrochage avant la fin du deuxième tour. Dimanche, il a touché la Red Bull de Mark Webber dans le virage 2, obligeant l'Australien, et lui-même, à repasser immédiatement aux stands. Il a également été pénalisé d'un stop and go par les commissaires. Le pilote Red Bull n'a pas du tout apprécié la manoeuvre du Français, qu'il a qualifié de «dingue du premier tour». Son écurie Lotus continue à le défendre, mais Grosjean, pilote pourtant très rapide, entache sa réputation avec ces incidents à répétition.
Source: l'Equipe

7/14 c'est pas si mal Ninja

N’empêche, si la fin du championnat va être disputé c'est grâce à Grosgros ! Sifflote
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par di5turb3d Lun 8 Oct - 14:06

pas responsables de tous non plus
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Oct - 14:48

Pourquoi tu le défends autant Disturbed ? Ok il est rapide mais ça ne fais pas tout. Et c'est déjà sa deuxième chance en F1...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par di5turb3d Lun 8 Oct - 15:21

je le défend pas particulièrement, je trouve tout le monde plutôt dur avec lui, quand je vois un webber qui avant le départ du gp précédent le menace en interview et ensuite le tasse allégrement contre le mur lors du départ... je trouve ça moyen surtout que niveau connerie il a pas le cul propre non plus webber Laughing

Sa première expérience en F1 n'avait pas été un cadeau pour lui, bombardé deuxième pilote sans essais particulier et l'écurie Renault a l'époque c’était le bronx en interne juste après l'affaire du GP de Singapour, faut avouer qu'il y a mieux comme ambiance pour débuter Wink Il avait laissé le GP2 pour venir se perdre en F1.

Il est reconnu comme un pilote compétent et rapide par pas mal de patrons d'écuries et par certains pilotes mais il a un truc avec le départ, comme dit précédemment quand tu veux trop bien faire par moment tu fais la connerie que tout le monde attend car tu finis par te focaliser sur certains points et tu en oublies d'autres, c'est humain, le truc c'est sans doute qu'il se fasse aider et par des gens compétents par exemple d'anciens pilotes de F1 et non pas par des charlatans venus grappiller quelques milliers euros. Il a été trop médiatisé et annoncé comme un champion pour l'année prochaine par la presse, même pas le temps d'apprendre et de convaincre qu'il fallait qu'il gagne a tout prix quand on lisait certains articles, indirectement ça lui colle de la pression sur les épaules...

Le pire c'est TF1, ils n'ont que son nom a la bouche, qu'ils lui foutent la paix, déjà que les commentaires sont pas géniaux... a priori on devrait avoir la F1 chez canal ( via D8 qu'ils ont acquis) vu qu'ils ont fait une offre pour la saison prochaine ou 2014

Puis je ne pige toujours pas les sanctions de la FIA... jamais les mêmes pour une même erreur, le barème ou du moins les critères d’applications semblent louches, certaines teams ou certains anciens pilotes pointent ce problème... selon le pilote la sanction diffère quelque peu, j'ai vu pour schumi qui a bouffé de la sanction cette année que certains pilotes qui ont commis les mêmes bourdes n'ont pas eu le même tarif, Vergne gêne un peu senna en qualif il prend une sanction, un autre pilote gêne Hamilton (me souviens plus du GP) de manière vraiment significative a: aucune sanction Blink
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Kiril Lun 8 Oct - 16:59

di5turb3d a écrit:
Le pire c'est TF1, ils n'ont que son nom a la bouche, qu'ils lui foutent la paix, déjà que les commentaires sont pas géniaux... a priori on devrait avoir la F1 chez canal ( via D8 qu'ils ont acquis) vu qu'ils ont fait une offre pour la saison prochaine ou 2014
TF1 essaye d'attirer de l'audience en faisant miroité un pilote français. En même temps c'est normal que cela soit lui pour le moment, il est le français qui à la meilleur voiture.
De toute façon tous les commentaires sportif sur TF1 (et en France en général) sont à chier.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Oct - 18:49

Ce mec se tape Marion Jollès ! Rien que pour ça il devrait péter de joie au départ ! Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Zaxeo Lun 8 Oct - 20:13

J'avoue rien que pour ça je suis déjà jaloux ^^
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Lun 8 Oct - 20:25

C'est ptet ça le problème... Au lieu de piloter, il regarde depuis la piste ce qu'elle fait dans les stands a fricoter avec tout ce petit monde ... entre les riches et les jeunes pilotes, y a du choix ;-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Jeu 11 Oct - 15:19

Bernie a propos de Grosjean : "C'est pour moi un pilote très rapide mais qui semble avoir du mal à distinguer ce qu'il se passe autour de lui. Beaucoup de choses dans lesquelles il a été impliquées cette saison pourrait révéler un problème avec sa vision périphérique. Si cela ne tenait qu'à moi, je le mettrai en réserve pour un Grand Prix et je lui ferais passer des tests sur sa vision pour contrôler qu'elle est correcte."

ET BAAAAMMM.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Zaxeo Jeu 11 Oct - 16:04

Mdrr allez va passer ta visite médicale Grosjean ou bien achète des nouveaux yeux ^^
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Jack Boss 24H Jeu 11 Oct - 16:57

Toujours aussi énorme ce Bernie ! Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par jijinen Jeu 11 Oct - 17:03

En Nascar y'a jamais de soucis aves les gens qui sont responsables de crashs ... et pourtant c'est pas des crashs de grand-mère.
Waltrip (#55) ne s'est pas pris de remontrance pour celui-là, et personne ne lui en tient rigueur Cool



jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Jeu 11 Oct - 17:44

Jiji, grosse différence, c'est le dernier tour et ils sont a 4 de front pendant 1 tour et demi a 40 voitures.... Sont fous ces ricains.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par jijinen Jeu 11 Oct - 17:49

C'est ça qui est bon Wink
Je suis d'ailleurs en train de plancher sur un champ' Nascar sur FM4 Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Carou 24H Jeu 11 Oct - 18:09

Tiens nous au courant alors...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Kiril Jeu 11 Oct - 18:48

Énorme le paquet de bagnole cote à cote !
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Kiril Ven 12 Oct - 15:20

Sacré Schumi.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

SAISON F1 2012 - Page 10 Empty Re: SAISON F1 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum