Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par Bouf8 24H Dim 24 Fév - 22:47

Je suis passé à côté de la course n2. Je finis 12e. Il y avait beaucoup de lag en plus.
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par BelgiumRacing Lun 25 Fév - 0:29

Le point avant le dernier relais:

parts 12 fini 6°. 161 Kms aux deux relais, si c'est pô être régulier ça Smile
Seul point noir: me suis frité deux fois avec un certain Titou (et j'estime ne rien avoir à me reprocher, un dépassement en début de ligne droite avec une vitesse bien supérieure et lui me touche arrière droit et dans le dernier tour il se sort dans un gauche en descente, lui fait l'intérieur et rebelotte arrière droit Sad)
La cerise sur le gâteau...me fais insulter par ce couillon Evil or Very Mad
@Bouff: t'inquiète, essaye de faire de ton mieux et tient nous au jus.
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par Phoebus Lun 25 Fév - 10:56

et alors et alors.... 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 3900253711
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par BelgiumRacing Lun 25 Fév - 16:10

En réponse sur le site Forza:

Tout d'abord félicitations aux vainqueurs, et ensuite à tous ceux qui auront pu faire que cette épreuve soit une réussite.
Enfin, et parce que j'y suis contraint:

Xxtitou63xX a dit :

seul coup de gueule pour mla part a l'equipage team 24h ou belgiumracing s'est permis dans la grande lingne droite d'arrivèe en me doublant de me fouttre dans l'herbe

Ai visionné le ralenti, j'invite Titou à en faire de même.
Fin du premier tour, aprés être passé sous le portique en début de ligne droite, je me trouve rapidement devant la Bmw.
Je reste plein axe de la piste, le pilote à mes côtés ne peut pas prétendre ne pas me voir.
Je vous invtite à visionner le ralenti en télémétrie et à constater qui donne un coup de volant sur la gauche...c'est carrément flagrant!

Xxtitou63xX a dit :

puis apres une erreur de pilotage de ma part il est venu me percuter une seconde fois en se permettant de me jeter les tords

Je pense que lorsque qu'on regagne la piste après s'être aventuré dans les bas-côtés, la moindre des choses est de ne pas géner les pilotes qui vous suivent en essayant désespérément de vous éviter.

Certains me connaissent bien et savent que je suis plutôt d'un naturel joyeux et plus que fair-play.
Ce que je n'accepterai jamais, Monsieur Titou, c'est de me faire insulter ouvertement par micro interposé par quelqu'un qui n'a pas assez d'éducation pour admettre qu'il a pu commettre une erreur.

Si d'aventure vous aviez adopté le même comportement face à mon coéquipié Bouf je comprendrais que lui aussi se soit senti agressé.

J'espère sincèrement ne plus vous croiser en ligne.

Un 24H.
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par Phoebus Lun 25 Fév - 16:51

la ralenti est dans ta vitrine ?? quel tours le deuxieme accro stp..
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par BelgiumRacing Lun 25 Fév - 17:08

Les ralentis sont dans la vitrine de Calimerow (R1->R3).
Je crains que le deuxième accroc ne soit pas visible car en fin de relais (1H).
Le dénommé Titou à reconnu s'être trompé et m'a présenté ses excuses.
A voir si Jack exige des excuses conjointes pour notre team.
@ Bouf: l'honneur est sauf, à tous points de vue. Merci de t'être investi à mes côtés Wink
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par Bouf8 24H Lun 25 Fév - 17:25

Pas de problème belgium, c'était sympa. Pour ma part, le dernier relais se déroulait plutôt bien mais une erreur de freinage alors que j'attaquai mon prédécesseur nous envoi dans le sable dans l'avant-dernier tour. Je perd 3 places et termine 12 ème je crois.
J'ai encore du progrès à faire avec les Porsche.
sinon, j'ai eu l'occasion de te venger en doublant titou à la régulière. Il m'aura tenu derrière lui pendant presque 4 tour, la Porsche manquait cruellement de pointe.
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3 - Page 2 Empty Re: 24 Heures du Nurburgring Nordschleife GT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum