Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

+5
Jack Boss 24H
Carou 24H
Thor
Pilah
jijinen
9 participants

Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Mer 9 Fév - 18:57

Ce sujet est prévu pour poster les résultats et toute éventuelle question concernant la soirée de jeudi 10 février.

Les inscrits pour cette soirée sont :

#6 bocakira "Vodaphone"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Rs500_33

#7 Carou7 "Fina"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_c12

#11 JiJinen "BPS" HOSTEUR
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_j10

#13 WINNER 13 "33 export"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_w10

#22 TX3 Pilah "Kaliber"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_p10

#23 ZZZ SCAVO ZZZ "Couleur 3"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_s12

#24 Jack I Boss "Texaco"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_j11

#41 Thor de Phecda "Marlboro"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Pres_t11

Le réglement est à jour dans le sujet principal de ce challenge.

N'oubliez pas que les photos des résultats et les ralentis sont nécessaires pour les classements généraux de ce challenge

Rendez-vous à tous ce jeudi à 21h25
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Pilah Mer 9 Fév - 19:29

Ma 1ère question... combien de litres de bière sont prévus dans les paddocks ?

Ravi de retrouver cette petite troupe d'hurluberlus pour une soirée qui sera FUN, FUN, FUN !!! Je m'en lèche les... babines Very Happy
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Jeu 10 Fév - 13:45

Il faut voir avec vos sponsors respectifs pour la fourniture de bière : le plus malin sur ce coup a été WINNER lol! :drunken:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Jeu 10 Fév - 14:24

Une chose importante pour ce soir : je serai votre hôte avec grand plaisir et aurai donc à portée de main mon fidèle HTC pour prendre les photos des résultats.... Mais ce serait bien qu'on double pour être tranquille. Donc si l'un de vous peut avoir un appareil photo à portée de main, ce serait nickel.

Pareil pour les ralentis, ce serait bien que 2 personnes au moins les sauvegardent Smile

Vivement ce soir.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Thor Jeu 10 Fév - 14:55

oué sans soucis Jijinen je comptais le faire aussi au cas ou

mais le hic c'est que je finis souvent dans les derniers voir dernier tout court
alors j'ai jamais le temps de la prendre ou au pire si je la prends c'est pas très lisible
alors si encore d'autres personnes peuvent prendre les photos çà serait encore mieux
les ralentis c'est sans soucis
Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Carou 24H Jeu 10 Fév - 15:43

C'est clair que question sponsor, fina, je me suis fait avoir...

Si je retrouve l'appareil photo mais c'est pas gagner. La manie de la petite pour le moment est de tout planquer, faut vraiment plus laisser trainer 2 sec, sinon c'est parti... on chercher encore la télécommande du voocorder (décodeur Numérique belge) depuis 1 mois. Pour info, on vient juste de retrouver son ancienne boite à tartine (remplie) -> 1 mois aussi -> champignon inside.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Jack Boss 24H Jeu 10 Fév - 16:40

Ouh là là j'ai toujours pas acheter la voiture pour ce soir ! :silent:

Je vais me prendre une dérouillée... :pale:
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Jeu 10 Fév - 16:48

@Jack : Essaye de rouler un peu de rouler avant car il faut bien doser à l'accélération Smile

@Thor : c'est pour la même raison que je demande un "backup" Wink
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par bocakira Jeu 10 Fév - 17:00

moi je pourrai si vous voulez. même si je finis dernier, mon frère est là au cas où.
@Jack: achètes la, vite, j'ai fais mes premiers tours de roues ce matin, c'est ardu a la prise en main, mais jouissif quelques tours plus tard (je m'apprête a diffuser ici un petit ralentit).

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Pilah Jeu 10 Fév - 17:34

Moi je serai là pour prendre la photo, sans appareil photo. J'ai juste à appuyer sur le bouton Very Happy C'est top l'informatique... ou pas Razz

Allez, à ce soir les amis !

Au fait, il paraîtrait que Vanessa serait de retour à la friterie SCAVO, tout spécialement pour le Max Mosley de ce challenge, Max JiJinen 🐷
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Carou 24H Ven 11 Fév - 11:38

Et ben voila, soirée bien sympathique malgré un Marc Duez des mauvais jours (entre le freeze xbox, les murs de pneus et les toupies, j'ai pas fait grand chose)... faut dire, elle a un foutu caractère cette sierra.

Par contre, demain, c'est le 12/02, annif de ma mère et qu'il est possible que l'on fête cela ce soir-la (pas encore fixé).


Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Jack Boss 24H Ven 11 Fév - 11:57

Super sympa cette soirée. Il m'a fallu un moment pour dompter cette Sierra. Je n'ai été efficace et rapide que sur la dernière ou j'ai pris énormément de plaisir à batailler avec Scavo et Pilah ! afro

Merci Jiji Very Happy

@Carou : Ma maman est aussi née un 12 février. :cheers:
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Ven 11 Fév - 12:32

Voici les résultats bruts des courses de ce soir.

EPREUVE n°1 - TSUKUBA FULL - Qualification
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 01_tsu10

EPREUVE n°1 - TSUKUBA FULL - Course
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 01_tsu11

EPREUVE n°2 - SIDEWINDER LAYOUT I
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 02_sid10

EPREUVE n°3 - SUNSET SUPERSPEEDWAY
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 03_sun10

EPREUVE n°4 - RALLYE DI POSITANO
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 04_ral10

EPREUVE n°5 - CAMINO VIEJO MINI
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 05_cam10

EPREUVE n°6 - CAMINO VIEJO EXTREME
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée 06_cam10

Ce fut une soirée très sympa avec :

- un Scavo impérial qui a gagné 5 épreuves sur 6
- un Pilah pour sa victoire sur Sidewinder Layout I et ses 4 podiums
- un Carou poissard avec sa déconnexion et ses figures libres
- un Jack laborieux en début de soirée et qui, comprenant la voiture, finit en trombe sur Camino Extreme
- un boca toujours placé aux avant-postes
- un Winner et un Thor qui ne se sont guère lachés de la soirée et qui ont du faire quelques figures comme moi sur Sidewinder et Camino Extreme

Un grand merci à tous et, suite à cette petite soirée, j'ai une meilleure visibilité sur le déroulement d'un prochain challenge. D'ailleurs vos remarques, mauvaises ou bonnes, sont les bienvenues.

Les classements arriveront au plus vite.

A ce sujet, j'ai regardé hier soir après les courses le ralenti de Sidewinder pour le défi "El spectaculo" et pour le moment Scavo, Carou et boca devraient être bien placés. J'y reviendrai plus tard.

Place à la 2ème session : 2 places semblent se libérer (Winner et Carou). On va essayer de trouver d'autres personnes.

Edit : Merci à Pilah pour la photo de Sidewinder Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par zzz SCAVO zzz Ven 11 Fév - 12:33

🤡 🤡

Trés bonne soirée, un concept et organisation bien ficellée,des épingles finalement bien negociée,bref que du plaisir
une équipe de chasseur 24H bien affutée,(Jijinen et carou sur l'ovale de sunset) (Bocka sur Tsukuba)

une course exeptionnel de Jack et Pilah sur Camino Extreme qui on été à deux doigts..non 1 doigt de detroner le père Scavo dans son Jardin..........ça, c'est l'effet Vanessa Hein ? bande de 🐷

Un enorme Fair play de Winner et Thor
une course sur le mini camino trés soutenue.
Des candidats pour notre betisier......hé oui

Bref merci encore pour cette superbe soiréee,un peu fatigué car j'ai regarder les replays tard dans la nuit ,mais ça vallais le coup.
Bon week end à tous et encore une fois MERCI et bonne manche pour samedi

Ps je vous parlais de l'usure des pneus sur l'ovale car conduire au volant m'a enormément avantager (moins de frotement) regarder l'usure des differents protagonistes et vous comprendrez pourquoi je me suis envolé.

zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Carou 24H Ven 11 Fév - 13:22

Oui ben sur l'ovale, j'ai même décollé moi ;-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Thor Ven 11 Fév - 15:58

soirée très sympa
des ambiances très différentes grace au course alterné de rally
j'ai trouvé çà très différent de tout ce que j'ai pu faire comme championnat
un coup on roule vite (course)et après c'est technique(rally)
çà change et çà fait du bien de rouler sur autre chose qu'un circuit de course

sinon moi c'est Camino Mini
avec la fatigue çà a finis par me donner le tournis
je disais qu'il y avait trop de tour mais ma fois çà ne fait qu'un gros quart d'heure de course
çà serait un peu juste de le diminuer encore

je serais pour l'abandon de la Sierra
faudrait trouver la voiture parfaite pour Proving Ground Sidewinder I,une Subaru par exemple,lui mettre un règlage grip/perf top
et là y aura moyen de faire du vrai rally
ou alors adapté le réglage de la Sierra au top

je suis ni pour ni contre ce que je viens de dire
je cherche a faire avancer la chose Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Carou 24H Ven 11 Fév - 16:04

Ah, c'est clair qu'hier, j'ai plusieurs fois regretté une bonne petite subaru 22b... :soupir:

Une idée aussi comme événements bonus (aka les épingles de sidewinder pour 1 2 3 points), 5 tours sur mini camino aux points drifts (meilleur tour).

niveau voiture, tu as le choix : r5turbo, m3, sub, mitsu, 207 super2000, delta integrale, j'en oublie ....

Encore bravo à jijinen pour la mise sur pied de cette chouette soirée...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Ven 11 Fév - 16:47

@Thor : La Sierra était vraiment une envie que j'avais à la sortie du dernier pack de voitures. Étant fan de Rallye et cette voiture m'ayant fait rêver plus jeune, c'était l'occasion. Si on fait ce type d'évènement de façon un peu plus officielle, il faudra sélectionner des voitures du jeu initial.
Le speedway, c'est pareil, c'est un délire que j'avais. C'est là où le fait de n'être que 8 par session est dommage car à une vingtaine de pilotes, c'eut été plus sympa avec un phénomène d'aspiration plus important .... et une voiture plus adaptée aussi Wink

@Carou : Toutes les autos que tu énumères sont déjà dans ma liste Wink ... avec L'Audi quattro (la pompe à feu), la 131 Abarth, la Fiesta Zetec, la RS200 (énorme), la stratos, la mini, des 911, la Clio RS et la celica GT4. Et quelques voitures d'autres packs comme la DS3 ou la Fiat Punto.
Bref y'a de quoi faire pour des caisses typées Rallye Very Happy

Edit : La Subaru 22B en classe A : un régal dans les épingles du défi "El Spectaculo"
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par yanckee Ven 11 Fév - 16:58

hop hop hop !!! , pas touche à la DS3 Very Happy , elle fait partie d'un projet de competition publique que je suis ( secretement Suspect ) en train de mettre sur pied , pour mi mars , debut avril .

bon sinon , vous pouvez vous l'acheter pour votre garage perso lol!
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par jijinen Ven 11 Fév - 17:02

Hey les mecs j'ai ferré gros là : A qui on dit merci :cheers:

Moi je l'ai déjà avec la livrée RedBull eh eh eh eh eh
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Pilah Ven 11 Fév - 18:33

Merci JiJi et la team 24H de m'avoir invité à ce challenge bien sympa, et j'attends la deuxième soirée de demain avec impatience également Smile

Ca fait plaisir de se retrouver avec des pilotes et surtout des personnes aussi agréables comme SCAVO, Jack, Carou, Boca, WINNER, Thor... Bon, y a juste JiJi qui me gênait un peu, mais c'était l'organisateur alors il fallait faire avec Razz Bon week-end au ski d'ailleurs Wink

Pour n'avoir essayé la voiture qu'une seule fois sur chacun de ces circuits auparavant, je suis tout de même satisfait de mes résultats. Le secret ? minimiser la prise de risque en restant à bas régime avec un rapport inférieur. Je ne pouvais pas viser la performance pure, mais j'ai évité au maximum les dérapages (que je ne contrôle pas souvent comme je le souhaiterais).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par zzz SCAVO zzz Ven 11 Fév - 19:06

carou7 a écrit:Oui ben sur l'ovale, j'ai même décollé moi ;-)

Quand Carou décolle,Scavo s'envolle.......... Embarassed Shocked heu ! ....oui c'est moyen mais bon c'est vendredi. :bounce:

BON WEEK END A TOUS
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Jack Boss 24H Ven 11 Fév - 21:03

Vous savez ce que dis le proverbe ?

Avec l'huile de compétition IGOL, on s'envole ! Je vous raconte pas avec l'Huile MOTUL ! ! lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par bocakira Ven 11 Fév - 21:18

on recule non? Laughing :cheers:

plaisanteries mises a part, ce fut une très bonne soirée, et j'attends celle de demain avec impatience. MERCI JIJI !

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par WINNER 24H Ven 11 Fév - 22:06

c'était une soirée très sympatique grâce à vous tous
j'aurais du m'entrainer beaucoup plus pour espérer de meilleurs résultats car je ne suis pas autodidacte comme Jack ou Boca; cependant j'ai bien bataillé avec Thor sur petit camino et speedway ce qui a rendu mes courses encore plus intéressantes, merci à lui
ce concept de soirée est je pense très porteur et novateur
spécial dédicace à jiji pour cette organisation sans faille, tu es prêt petit scarabbé pour conquérir le monde
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 1ère soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum