Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

+7
Xxcelica13xX
Pilah
Carou 24H
Jack Boss 24H
T4NK3R
zzz SCAVO zzz
jijinen
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Ven 11 Fév - 12:47

Voici donc les classements de ce 1er challenge :

CLASSEMENT PAR POINTS (par lobbye)

1 - Tsukuba Full Circuit - 20 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 01_tsu12
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 01_tsu13

2 - Sidewinder Layout I (Challenge "Spectaculo") - 1 tour :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 02_sid12
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 02_sid13

3 - Sunset Peninsula Superspeedway - 20 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 03_sun11
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 03_sun12

4 - Rally di Positano Full - 1 tour :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 04_ral11
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 04_ral12

5 - Camino Viejo Mini - 40 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 05_cam11
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 05_cam12

6 - Camino Viejo Extreme - 10 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 06_cam11
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 06_cam12

CLASSEMENT GÉNÉRAL :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Genera10


CLASSEMENT AU CUMUL DES TEMPS DE COURSE

1 - Tsukuba Full Circuit - 20 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 01_tsu14


2 - Sidewinder Layout I (Challenge "Spectaculo") - 1 tour :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 02_sid14


3 - Sunset Peninsula Superspeedway - 20 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 03_sun13

4 - Rally di Positano Full - 1 tour :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 04_ral13

5 - Camino Viejo Mini - 40 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 05_cam13

6 - Camino Viejo Extreme - 10 tours :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 06_cam13

CLASSEMENT GÉNÉRAL :
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Genera11

Explications :
- Les barèmes ont été faits de telle sorte à ce que chaque concurrent marque au moins 1 point
- Pour le classement "au cumul" sur Camino Viejo Extreme, c'est le meilleur tour qui départage les 3 concurrents concernés
- Pour les 12ème et 13ème places au général du classement cumulé, c'est la 9ème place de T4NK3R sur Sunset Peninsula Speedway qui départage les 2 concurrents (Thor n'ayant eu comme meilleur résultat qu'une 10ème place - voir règlement -)
- Concernant le classement "El Spectaculo", sachez que Scavo doit sa première place grâce à son magnifique passage dans la 1ère épingle et à la fluidité de son style. Fluidité qui est aussi présente chez l'ami Belgium mais la 1ère épingle fait la différence. Di5turd3d nous gratifie d'un bel ensemble mais c'est un ton en-dessous des 2 pré-cités. Suivent boca, Carou et grib qui coupent malheureusement leur effort à la 3ème épingle. Pilah, Jack et Celica passent comme des pistards Evil or Very Mad Thor, T4NK3R et WINNER ont un style assez brouillon et déclenchent un peu tard (surtout Thor Razz ). Quant à moi, je fais un passage honorable à la première épingle, mais un 360 éliminatoire à la seconde survient inopinément Wink


Pour finir, je tiens à vous remercier tous pour votre participation et pour avoir jouer le jeu.

Merci aux peintres et à grib pour son réglage qui a su garder la Sierra comme elle était à l'origine.

Bravo aux 2 gagnants Scavo et Pilah, ainsi qu'à Celica pour leurs belles courses !!! Vous êtres vraiment 3 bons pilotes... Mais je sais que les Di5turd3d, Jack, Carou, Belgium et bocakira sont du même acabit Smile

Le 2ème challenge de ce type est en train de germer dans ma tête. Je vous tiens au courant au plus vite


Dernière édition par jijinen le Mar 15 Fév - 19:32, édité 2 fois
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Mar 15 Fév - 12:30

Les classements sont faits et à jour (Passages dans les épingles de Sidewinder visionnés ce matin avant d'aller au boulot).

Tout sera édité aujourd'hui quand j'aurai du temps ......

Pour info, les 2 classements ne donnent pas le même résultat. Même trio de tête mais pas dans le même ordre Very Happy

Allez je vous donne quand même les 3 premiers du classement "El Spectaculo" :
1. zzz SCAVO zzz (3 pts)
2. BelgiumRacing (2 pts)
3. KO Di5turd3d (1 pt)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par zzz SCAVO zzz Mar 15 Fév - 16:56

Merci pour ces classements Jiji,t' a vraiment assuré dans l'organisation de ce challenge.
Au plaisir de participer à un nouveau si nouveau il ya
mais au vu des feed back je n'en doute pas une seconde

BRAVO ET MERCI ENCORE Jiji et les 24H

A bientôt :cheers:
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par T4NK3R Mar 15 Fév - 17:31

arf j'suis pas dernier ? ba tant pis je tanterai ma chance une autre fois ... lol!
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Jack Boss 24H Mar 15 Fév - 18:20

'Tain je suis que 7ème... =/ La loose... Sad

Merci jiji pour cette organisation au poil ! Je me demandais si tu voudrais pas être le responsable à l'avenir des compétitions de la Team ? (qui dit responsable, dit pas forcément organisateur de tout mais son accord et sa participation sera nécessaire pour chacune des compétitions de la Team 24H) Si oui, quel couleur te plairais pour ton pseudo Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Carou 24H Mar 15 Fév - 18:30

Ce qui fait Loose, c'est que c'est nos 3 invités extérieurs qui font le podium ;-)

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Pilah Mar 15 Fév - 18:34

C'est très serré tout de même entre Celica et moi, ainsi qu'entre les 3 suivants.
Bravo à SCAVO pour ses superbes courses, il à survolé ce Challenge. La prochaine fois, il faudra lester sa voiture Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Pilah Mar 15 Fév - 18:38

carou7 a écrit:Ce qui fait Loose, c'est que c'est nos 3 invités extérieurs qui font le podium ;-)

C'est un peu vrai, mais il faut avouer que vous n'avez pas invité n'importe qui Razz
Et vous avez le sens de l'accueil Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Mar 15 Fév - 18:40

Attention le classement cumulé (cumul des temps des 2 sessions) est à venir et cela ne donne pas la même chose Smile

Edit : J'ai fait 2 classements pour voir la différence. Le prochain challenge n'en comportera qu'un des 2.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Jack Boss 24H Mar 15 Fév - 18:47

jijinen a écrit:Attention le classement cumulé (cumul des temps des 2 sessions) est à venir et cela ne donne pas la même chose Smile

Edit : J'ai fait 2 classements pour voir la différence. Le prochain challenge n'en comportera qu'un des 2.

Je serais encore plus loin :arrow:

Jiji, ma proposition était sérieuse Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Carou 24H Mar 15 Fév - 19:14

Pilah a écrit:
carou7 a écrit:Ce qui fait Loose, c'est que c'est nos 3 invités extérieurs qui font le podium ;-)

C'est un peu vrai, mais il faut avouer que vous n'avez pas invité n'importe qui Razz
Et vous avez le sens de l'accueil Wink

Oui on va dire ça, on vous a laissé devant parce qu'on sait accueillir.... Razz
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Mar 15 Fév - 19:38

Tous les classements sont publiés Smile

@Jack : ça m'intéresse effectivement car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ça. Par contre, il est pas évident de trouver toujours le temps pour faire ça correctement, et je ne peux donc garantir ma présence à 100%. Par conte si je suis libre, il n'y a aucun problème. en plus, avec les régleurs et les peintres de la team, on est parés Smile

Pour la couleur, peu importe Smile

Pour ce qui est des 3 premiers, il faut avouer que c'est moins d'être des manches Wink et puis je suis sûr qu'au prochain, nos pilotes de pointe seront plus à leur avantage :cheers:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Xxcelica13xX Mar 15 Fév - 20:34

bon moi concernant le tableau, j'ai pas tout compris sauf que positano suis devant tout le monde meme scavo et derriere (je l'aurai eu au moins une fois), apres c'etait super sympa comme ambiance et comme session,on a tous raler de la voiture au moins une fois sur un circuit qu'on a le moins maitriser, met si je dois decrire en un mot: sa serai fun :cheers:
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Grib86 Mar 15 Fév - 21:45

Merci Jiji pour cette organisation aux petits oignons,et si besoin je redonnerais la main Wink
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Pilah Mar 15 Fév - 21:54

Un gros MERCI à JiJinen pour ce challenge rafraîchissant !

C'est intéressant de pouvoir tout faire en une seule soirée car il y a moins de contraintes. Le plateau était à la fois relevé et fort sympathique Smile

Je suis assez surpris de mes résultats, notamment sur le Sidewinder. J'ai tout de même bénéficié du gros avantage de pouvoir courir jeudi ET samedi par rapport à mes concurrents, SCAVO et Celica étant en général plus rapide que moi (Jack, Carou, Di5turd3d et boca aussi d'ailleurs). Ma course préférée reste celle de Camino Extreme vendredi où j'ai fait assez peu d'erreurs Wink

J'espère pouvoir participer au prochain challenge de ce type.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Mar 15 Fév - 22:00

C'est vrai que certains ont pu faire les 2 sessions, mais cela n'enlève rien à leurs beaux résultats.

Dans toute course ou compétition forzaienne, certains s'entrainent toujours plus que d'autres sans que leurs résultats soient remis en cause. c'est la même chose pour ce challenge amical Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par T4NK3R Mar 15 Fév - 22:27

waou il est tout vert jiji geek
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Thor Mar 15 Fév - 22:37

même dernier j'ai pris du plaisir à le faire :cheers:

et c'est quand tu veux une autre compet à la Jiji :cheers:
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par di5turb3d Mer 16 Fév - 1:22

MERCI JIJI :cheers: :cheers:

Vraiment nickel comme petite compétition, je me suis bien amusé avec cette RS500 même si elle demandait un petit temps d'adaptation... pour le trophée artistique c'est pas volontaire le 360°, j'ai voulu pousser au max la glissade pour aller jusqu'à la deuxième épingle et bah c'est parti en travers

Je suis curieux de connaitre la prochaine compétition si il doit y en avoir une... une petite traction ca peux être sympathique.

Le fait de tout faire en une soirée c'est vraiment un gros plus Wink
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Mer 16 Fév - 1:34

Allez juste une indication, même si la voiture n'est pas encore définie, ce sera une 4x4 ....... 4 voitures en lice ....... avec une hiérarchie mais il faut que je les teste Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Carou 24H Mer 16 Fév - 11:07

4x4 :cyclops: ... cooooooolllllllll

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par di5turb3d Mer 16 Fév - 11:48

Un modèle d'origine ou une traction modifiée?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Carou 24H Mer 16 Fév - 12:00

Connaissant le jiji, ce sera un modèle d'origine : mes suspects sont :
subaru 22b, wrx 05, wrx 08
lancia delta
mitsu evo 9 ou 10
ford rs200 (:bounce:)
207 super2000.
...

En fait, il y en a trop....

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements 800px-Ford_RS200_-_Race_Retro_2008_01
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par jijinen Mer 16 Fév - 12:08

Dans la liste de Carou il y a 2 modèles pré-sélectionnés Smile Bon taisez-vous je n'ai pas encore eu le temps de les tester ...... lol!


Dernière édition par jijinen le Mer 16 Fév - 13:41, édité 1 fois
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Jack Boss 24H Mer 16 Fév - 12:54

AH j'ai hâte !! Ce coup-ci je me préparerais comme il faut !

:twisted:
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Classements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum