Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

+7
Pilah
Xxcelica13xX
BelgiumRacing
yanckee
Carou 24H
T4NK3R
jijinen
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Mer 9 Fév - 19:03

Ce sujet est prévu pour poster les résultats et toute éventuelle question concernant la soirée de samedi 10 février.

Les inscrits pour cette soirée sont :

#3 yanckee "Repsol"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Pres_y10

#6 bocakira "Vodaphone" HOSTEUR
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Rs500_33

#22 TX3 Pilah "Kaliber"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Pres_p10

#31 XxCELICA13xX "Kodak"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Pres_c13

#34 HxS I T4NK3R "Martini Racing"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Pres_t12

#66 BelgiumRacing "Belga"

#77 KO Di5turd3d "RedBull"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Pres_d10

#86 grib86 "Bastos"
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Pres_g10

Le réglement est à jour dans le sujet principal de ce challenge.

N'oubliez pas que les photos des résultats et les ralentis sont nécessaires pour les classements généraux de ce challenge

Rendez-vous à tous ce samedi à 21h25


Dernière édition par jijinen le Sam 12 Fév - 3:07, édité 1 fois
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Ven 11 Fév - 17:18

AVIS A LA POPULATION

WINNER et certainement Carou ne pourront être là ce samedi pour la 2ème soirée SIERRA COSWORTH.

Il faudrait donc 2 personnes pour les remplacer.

J'ai envoyé un MP XBOX-Live à Celica qui avait l'air intéressé, qui est un très bon pilote et très sympa de surcroit.

Si vous connaissez 1 ou 2 autres pilotes susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à leur demander (les critères sont juste au niveau du caractère --> bref dans l'esprit 24H). Je vous fais confiance.

Seules les infos suivantes me seront nécessaires :
- numéro de dossard
- livrée (la Kodak est libre et la Belga si Belgium ne se manifeste pas)
Pour les dossards et plaques personnalisées, soit vous leur donner, soit vous me le dites et j'essaye de les envoyer en temps et en heure.

Merci à vous.

Edit : Si 1 ou 2 nouveaux pilotes viennent je reverrai le barème des points pour le classement au cumul des temps car je suis partisan que tout participant marque au moins 1 point par épreuve.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Ven 11 Fév - 17:29

xXCELICA13Xx en sera avec la livrée Kodak. J'attends son numéro de dossard et lui enverrai son package Wink ce soir après la Sirocco Cup.

Reste donc 1 place si Carou est bien absent.

Edit : WINNER tu peux aller vaquer à tes occupations l'esprit libre lol!


......... xXCELICA13Xx -----> N°31 et Livrée KODAK :cheers:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Sam 12 Fév - 2:26

Belgium sera des vôtres ce samedi soir à 21h30 avec le n°66 et sa belle livrée Belga.

@Carou : tu as donc un remplaçant Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par T4NK3R Sam 12 Fév - 14:44

:cheers: :cheers:
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Carou 24H Sam 12 Fév - 20:42

parfait, je passerai le bon de mon nez surement pendant la session, car je serai certainement la finalement.... (pas facile de s'organiser avec moi, je sais, je change toujours d'avis, la, pas la, re la, re pas la.... c'est comme ça pour toi dans la famille; on prend l'habitude mais c'est fatiguant)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par yanckee Sam 12 Fév - 21:07

hello les potos , j'ai un petit imprevu ce soir , je ne pourrais me connecter , je pense , pour l'heure de la course , mais vers les 22h certainement ( j'espere )
En tt cas dès que je me co. je vous rejoint Wink

désolé , commencez sans moi , je viendrais tater de la ford en faisant au mieux .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par T4NK3R Sam 12 Fév - 21:44

bon moi j'ai du monde ce soir mais tant pis... je serai la !! j'ai viré le tcs sur les classes R depuis 2-3 jours , j'avou que je fait des temps pourri mais quel plaisr vraiment... les sensations de maitrises sont enorme!!! du coup je suis bOcoup plus a l'aise avec la ford :cheers:
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par BelgiumRacing Sam 12 Fév - 22:37

Bon ben serai là... à moins qu'un autre pilote désire en découdre avec cette Sierra Cosworth au C.L qui s'balade dans tous les coins!
Pour la livrée j'ai pas la Belga Crying or Very sad mais j'aurai la Fina :cheers:
Pétrole pétrole quand tu nous tiens!
A ce soir
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Xxcelica13xX Sam 12 Fév - 23:07

bon moi je serai la, si vous me voyait deco harceller moi d'invite et de message quand meme, car je surveille l'ecran
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par yanckee Dim 13 Fév - 2:00

Alors vraiment désolé les gars , notement jiji , des petits soucis avec ma fille qui etait un peu malade dans la journée , ça à trainé tard pour arranger le prob ( un samedi), mais tout va mieux , ça va .bref .

désolé encore , si , il y a une autre soirée cosworth , vous pourrez compter sur moi .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Xxcelica13xX Dim 13 Fév - 2:49

bon super sympa comme soirée, super ambiance et top delire,malgrès que je me suis pas entrainé avec la Ford, j'ai plutôt bien assuré comparer a certains (hein pilah lol),bon au plaisir de remetre ça quand vous voulez suis partant
ps:ralenti dans ma vitrine
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Pilah Dim 13 Fév - 3:12

J'avoue mon cher Celica que tu as su tirer ton épingle du jeu avec cette Ford Sierra RS, notamment sur Rally di Positano, petit village agréable où tu as ta résidence secondaire avec vue sur la mer Wink Sur certaines courses, je me suis rappelé au bon souvenir de la Viper Smile

Voici les photos des résultats de cette soirée, JiJinen, à toi de jouer pour les classements (enfin, quand tu reviens du ski !).

Qualification sur Tsukuba
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierraq

Course sur Tsukuba
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierrar1

Rallye sur Sidewinder Layout I
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierrar2

NASCAR attitude sur Sunset Peninsula Speedway
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierrar3

Rallye sur Rally di Positano
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierrar4

Mini-NASCAR sur Camino Viejo Mini
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierrar5

Course sur Camino Viejo Extreme
CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Sierrar6
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par di5turb3d Dim 13 Fév - 12:02

Très bonne soirée... me suis bien amusé avec cette caisse très joueuse.

A renouveler avec cette caisse ou une autre, je suis partant
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par bocakira Dim 13 Fév - 14:09

Une très bonne soirée encore hier soir!! un peu plus accrochée que jeudi, mais se fut très sympa quand même.


bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par yanckee Dim 13 Fév - 20:10

Eh ben , les 2 topics de soirées de course ne rapportent que du positif , niveau délire , j'suis bien déçu de l'avoir raté , mais j'ai vu que la session était pleine , alors ça va j'ai pas trop handicapé l'ambiance .

bon jiji , on dirait que c'est à refaire !
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Dim 13 Fév - 21:19

Merci pour vos retours. Bien content que cela ce soit bien déroulé et dommage pour yanckee
@Pilah : merci pour les photos Smile
@yanckee : je pense qu'on refera un 2ème challenge ..... mais avec une autre voiture.

Bon, en ce qui me concerne, je suis revenu d'Isola 2000 avec une contusion inter-costale assez douloureuse, suite à une chute inopinée lors d'un hors-piste où je n'avais pas vu un trou : le con :joker:
Résultat, j'en ai pour 2 à 3 semaines ......

Allez j'essaye de faire les classements au plus vite et de visionner les épingles du défi et de publier tout ça.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Carou 24H Lun 14 Fév - 11:32

Ouch, bon rétablissement jiji...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Lun 14 Fév - 12:12

Merci Carou. C'est pas très grave, juste un peu douloureux Smile

Les classements sont quasi finis mais j'attends de visionner les ralentis de SideWinder pour les points sup. du petit défi Smile

Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait sympa.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par zzz SCAVO zzz Lun 14 Fév - 13:05

Bon, en ce qui me concerne, je suis revenu d'Isola 2000 avec une contusion inter-costale assez douloureuse, suite à une chute inopinée lors d'un hors-piste où je n'avais pas vu un trou.

Promt retablissement mister,t'es sûr que tu n a pas voulu faire la descente du Camino extreme ?? Rolling Eyes

pour les ralentis de la 2ème soirée Celica les a mis sur sa vitrine :bounce:

Allez bon Lundi
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par T4NK3R Lun 14 Fév - 20:05

bon rétablissement jiji , faut voir le bon coté des choses ça va te donner le temps d'organiser un autre challenge Wink bon moi j'ai passé une bonne soirée mais comme d'hab je n'était pas du niveau des participants donc j'en ai bavé... mais bon j'm'accroche ,,,sur forza4 je ferai moins de livrée pour me concentrer sur la conduite !!!!
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par jijinen Lun 14 Fév - 20:09

Pour le prochain challenge, j'y réfléchis déjà et j'ai quelques idées Smile
Merci pour vos messages sympas mais ma blessure n'est pas bien grave : c'est juste douloureux quand je rigole ou j'éternue Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Carou 24H Lun 14 Fév - 21:30

plus qu'a choper un bon rhume et tu seras au paradis alors.... Fais gaffe, par les temps qui court, c'est a aa AAA TCHOUMMMMM ... snirf ...... achement bossiple.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Pilah Lun 14 Fév - 22:05

Sinon, je peux te conseiller des bonnes teams où on ne rigole pas... GDLR (Groupement De La Rigolade) ou RSI (Rigoler Sans Interruption) par exemple Razz
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Carou 24H Lun 14 Fév - 22:22

lol!
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - 2ème soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum