Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Challenge Celica GT4 - Inscriptions

+20
SDL I DeSTRoY I
Grib86
lesary
kiki7266
blattefranck35
Herve FUNKY
Jack Boss 24H
zzz SCAVO zzz
Xxcelica13xX
bocakira
bossslayer
T4NK3R
Thor
Kenny
WINNER 24H
Carou 24H
di5turb3d
yanckee
Rom Kese
jijinen
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Mer 4 Mai - 23:43

Inscription prise en compte pour Pilah : on est 23 Smile

T4NK3R : Pas de soucis pour ta nouvelle livrée Thumbup

Quant à BocaBrother, la GT4 est une voiture du jeu d'origine donc il peut s'inscrire. Au plus vite car il ne reste qu'une place pour arriver à 24.

Je rappelle que si d'ici mercredi soir prochain, nous avons 4 demandes minimum (en plus du frère de Boca) il y aura 4 divisions.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Jeu 5 Mai - 2:20

ça y est j'ai arrêté le choix des circuits cui cui cui cui cui Razz
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Rom Kese Jeu 5 Mai - 14:12

alors voila , je vais malheureusement devoir abandonné , j'ai une réunion vendredi à 20h30 .
Désolé Jiji Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 806113
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Jeu 5 Mai - 15:12

Il n'y a bien sûr pas de problème Rom Kese.
Ce que je te propose si tu es d'accord bien sûr, c'est que je garde ton inscription et si tu le souhaites, tu intégreras quand tu arriveras chez toi la dernière division. Tu pourras ainsi faire quelques courses.
C'est une proposition, juste une proposition .... à condition que la dernière division ne soit pas pleine.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par di5turb3d Jeu 5 Mai - 16:38

Voici le mienne, j'ai adapté au mieux celle de la RS200 du challenge précédent

BP Ultimate

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 5481c67042cf1b32615ff217a30a2396
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Jeu 5 Mai - 17:12

Super Di5turd3d : ton inscription est validée Thumbup
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Phoebus Jeu 5 Mai - 19:22

salut a vous les 24H, cela aurait pu etre un plaisir pour moi de participe a ce chalenge, malheureusement, il tombe le meme jour qu'une manche de la FIA, le seul champ au quelle je sois inscrit Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 806113 .
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Rom Kese Jeu 5 Mai - 23:42

merci jiji mais je doute que je puisse la faire .

D'ailleur je propose ma livrée à celui qui veut , je collerai le dossard et le nom du pilote et la mettrait sur ma vitrine pour 0 CR.
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par WINNER 24H Ven 6 Mai - 2:06

salut, c'est dommage si tu peux pas rouler
ta livrée est super belle je veux bien l'utiliser par contre je m'excuse par avance car je ne la ferais pas briller aussi bien que toi par mes résultats
bien sur si tu peux rouler au dernier moment je la rendrais de suite à son propriétaire

WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par yanckee Ven 6 Mai - 9:39

Lorsque j'etais à l'atelier de peinture pour corriger ma livrée , j'ai reçu un appel de mon sponsor ( exide ) , suite à un désaccord entre nous , le contrat a été rompu ; p*tain il comptait m'arnaquer 5% de bénef st'enflure........
J'ai alors vu avec mon sponsor FCC ( fanatec) , voir si il était interessé par du rally , il m'as dit texto : " Oh yeah man , send some wood " Smile

j'ai évidement oublié de prendre une tof , mais c'est pour cet AM .

a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Ven 6 Mai - 11:10

Si les sponsors ne sont plus fiables, où va-t-on ? Wink Pas de soucis yanckee. On attend ta nouvelle livrée.

@Rom Kese et winner : la "Mal barée" va donc passée du n°25 au n°73. Merci quand même de publier la photo avec le nouveau n° Thumbup

@EcorceVetement2 : dommage ..... Sad
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Rom Kese Ven 6 Mai - 13:18

ok ça marche , je fais ça , je post la photos et je l'a mettrais en vitrine , je te dirais par mp comment la trouvé winner , et garde là , elle sera bien sur ta voiture , et puis pour le résultat , tant que tu puisse t'amusé , elle sera présente , sinon faites quelqe cliché de vos spéciales Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 253188
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Rom Kese Ven 6 Mai - 15:20

et voilà
Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Winner10
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Ven 6 Mai - 15:22

Génial Yahoo
Merci Rom Kese Thumbup

Du coup, inscription de Winner validée Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par WINNER 24H Ven 6 Mai - 16:06

mille merci Rom Kese elle est magnifique
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Ven 6 Mai - 17:57

En effet elle pète grave Bravo

enfin elle fume grave Wacko
Dommage pour ton absence Rom Sad
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Rom Kese Ven 6 Mai - 22:08

oui je sais , mais je compte sur toi jiji pour la prochaine , ce genre de challenge est excellent !!!

de rien winner Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 68891


Tu a de la chance scavo , je ne serais pas là pour te fumer la première place Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 548573 afro
Rom Kese
Rom Kese

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Sam 7 Mai - 12:31

Laughing
Merci Rom,oui j'ai beaucoup de chance,merci de ton retrait Laughing
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par T4NK3R Sam 7 Mai - 21:19

j'ai testé la celica aujourd'hui pour la première fois et elle est vraiment très agréable avec un petit survirage qui va bien , vraiment super choix de réglage ça va faire de très belle courses tout ça , elle est puissante et nerveuse pour son ip et tien la route juste ce qu'il faut pour ne pas pardonner la faute , bravo Thumbup
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par yanckee Dim 8 Mai - 2:06

Ma celica modifiée
Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Forza134
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par kiki7266 Dim 8 Mai - 15:30

voilà la mienne

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 7e735dc63025577c8f4da5d38ccb421320110508122313

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 A900882e0aa1894bd1dbec6314e271b020110508122313

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 1bd7929ff7f92202ff4af735d0f5582120110508122312

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Dim 8 Mai - 17:06

@yanckee : modifs prises en compte ça roule Smile

@kiki de tous les kikis Laughing : je valide mais il faudrait que tu mettes un drapeau à côté de ton GT comme demandé (je sais que tu vas le faire Smile )
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par kiki7266 Dim 8 Mai - 17:11

c'est fait! un beau drapeau catalan!

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Dim 8 Mai - 17:13

kiki7266 a écrit:c'est fait! un beau drapeau catalan!
Oh P....... de Bord... de Catalabour de mes 2 Evil or Very Mad
J'avais oublié de l'interdire celui-là Laughing

JiJinen (gabatche pour toujours)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par kiki7266 Dim 8 Mai - 17:13

BEURK!!!!!! Thumbdown

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 5 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum