Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Challenge Celica GT4 - Inscriptions

+20
SDL I DeSTRoY I
Grib86
lesary
kiki7266
blattefranck35
Herve FUNKY
Jack Boss 24H
zzz SCAVO zzz
Xxcelica13xX
bocakira
bossslayer
T4NK3R
Thor
Kenny
WINNER 24H
Carou 24H
di5turb3d
yanckee
Rom Kese
jijinen
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par T4NK3R Ven 29 Avr - 16:19

pfffuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faudrai que je me bouge le boul pour faire ma livrée moi.. je jou tres tres peu a la console et encore moins a forza... je vais m'y mettre d'ici lundi Evil or Very Mad
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par SDL I DeSTRoY I Sam 30 Avr - 14:59

Salut à tous,

Je laisse ici ma demande d'inscription ...

GT du pilote : SDL I DeStRoY I
Numéro de dossard souhaité : 08
Livrée utilisé : en cours

SDL I DeSTRoY I
SDL I DeSTRoY I

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par bocakira Sam 30 Avr - 15:08

ah cool, ça y est, t'as réussi a t'inscrire...

@Jiji: j'arrive vraiment pas a adapter ma livrée "martini"!!!! help please!!!! Crying or Very sad Cry 3 Prend l\'eau...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Sam 30 Avr - 16:28

@boca : Comme pour Carou, j'essaye de voir çà au plus vite

@destroy : je t'envoie les vinyles obligatoires dés que je me connecte. Voir exemple et livrées déjà réalisées pour voir comment les placer.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par SDL I DeSTRoY I Sam 30 Avr - 17:32

Ok ça marche !

Pas de soucis.

J'ai demandé à mon peintre de commencer ma livrée Razz

Merci Jijijen
SDL I DeSTRoY I
SDL I DeSTRoY I

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par T4NK3R Dim 1 Mai - 19:58

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza112Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza113
voila c bon ça jiji ?
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Carou 24H Dim 1 Mai - 20:29

n'a pas perdu la main l'ami tanker, toujours aussi bon malgré une apparente simplicité..... J'adore.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Lun 2 Mai - 12:44

@T4NK3R : Livrée réussie (comme d'hab Wink ) mais il manque ton GT (en jaune ou orange fluo si possible) avec drapeau sur le côté (derrière le dossard) pour être validée.

Je sais que je suis chiant Blink

Merci à toi Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par T4NK3R Lun 2 Mai - 14:35

no prob jiji je fait ça tres vite
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par bossslayer Lun 2 Mai - 20:07

bah ca y est voila la mienne !!!! Laughing [img]Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza310[/img]

bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par bossslayer Lun 2 Mai - 20:10

[img]Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza410[/img]
bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par SDL I DeSTRoY I Lun 2 Mai - 20:49

Wahouu ! Trop forte ta livrée bossslayer

Bien joué ! Very Happy
SDL I DeSTRoY I
SDL I DeSTRoY I

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par bossslayer Lun 2 Mai - 20:51

merci Razz
bossslayer
bossslayer

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par olivier Lun 2 Mai - 23:15

GT du pilote : olivier74best
Numéro de dossard souhaité : #74
Livrée utilisée : en cours....


olivier

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Mar 3 Mai - 2:27

@bosslayer : inscription validée Smile

@SDL destroy : je t'ai envoyé une requête d'ami pour pouvoir t'envoyer les vinyles Smile

@olivier74best : je t'ai envoyé les vinyles obligatoires à apposer sur ta livrée.

@carou et @boca : je vous ai envoyé vos livrées (la martini est très dure à adapter). Si ça vous convient merci d'en prendre une photo et de lapublier sur ce sujet pour valider vos inscriptions Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par bocakira Mar 3 Mai - 13:00

merci jiji!!!

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Carou 24H Mar 3 Mai - 14:18

oki merci jiji....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par SDL I DeSTRoY I Mer 4 Mai - 14:10

Vinyles reçus ! Merci beaucoup

S'il y a des gens qui veulent m'envoyez des requêtes d'amis sur la Box pour que l'on puisse rouler ensemble pour s'entraîner, c'est avec plaisir que je les accepterais ...

Voilà

En espérant vous croiser bientôt

@+

SDL I DeSTRoY I
SDL I DeSTRoY I

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par yanckee Mer 4 Mai - 15:09

voici ma caisse , deco modeste mais je fais ce que je peux Very Happy

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza129
Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza130

je rajouterais peut etre quelques sponsors d'ici la course , si j'ai le temps de retourner en mode peinture

a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par SDL I DeSTRoY I Mer 4 Mai - 15:17

Simple mais sympathique Smile Bravo
SDL I DeSTRoY I
SDL I DeSTRoY I

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par jijinen Mer 4 Mai - 16:14

@Yanckee : Il manque essentiellement le drapeau devant ou derrière ton GT (Comme écrit par ailleurs, on est pas obligé de mettre le drapeau de son pays, cela peut être celui d'un pays, d'une région qu'on aime ou d'un club sportif. Seuls les drapeaux à connotation politique, religieuse ou idéologique ne sont pas acceptés).
Bon concernant le dossard, j'aurais préféré qu'il soit sur la portière avant, comme demandé, mais c'est pas bien grave. On est là pour s'amuser.
Je valide ton inscription. Pense au drapeau....

@T4NK3R : je valide aussi ton inscription (je sais que tu vas ajouter ton GT et drapeau)

@boca, @Carou : Pensez à publier vos livrées ou dites moi si elles sont ok et je les publierai pour vous.

@tous : Nous sommes 22 inscrits dont 13 validés pour le moment.
Merci aux inscrits non encore validés de penser à venir publier leurs livrées ici. Si quelqu'un a un soucis pour sa livrée, qu'il n'hésite pas à en faire part ici, on trouvera toujours une solution. Je voulais publier des livrées à utiliser mais quelques imprévus ne m'ont pas permis de m'en occuper.
Il ne reste donc que 2 places pour remplir 3 divisions. En fonction d'éventuelles demandes supplémentaires d'ici la fin des inscriptions (Mercredi 11 mai 23h00), je verrai si on fait 4 divisions.

En ce qui concerne le choix des circuits, il est quasiment finalisé. Ils seront publiés comme convenu le soir de la course une demi-heure avant le début des hostilités (soit le 13/05 à
21h00) mais j'ai décidé de publier le jeudi 12 mai au soir les 2 vidéos présentant les 2 défis "El Spectaculo" des 2 épreuves "spéciales". En effet, je remettrai une petite explication sur ces 2 défis afin que ceux qui ne sont pas forcément au courant ..... le soient. Bon faudra lire ....

Pensez à récupérer le montage de la voiture dans ma vitrine.

Allez à plus

GT4ment
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par SDL I DeSTRoY I Mer 4 Mai - 16:19

Ne t'inquiète pas JiJi, je pense à ma livrée, je suis dessus en ce moment et je m'y remet ce soir Wink

@+
SDL I DeSTRoY I
SDL I DeSTRoY I

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Pilah Mer 4 Mai - 20:42

Inscription à ce challenge Toyota Celica GT-Four #22 TX3 Pilah Wink

La livrée viendra plus tard, peut-être pour la fin du week-end.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par T4NK3R Mer 4 Mai - 20:49

bon finalement je change de livrée.. c bon la ? Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza114Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Forza115
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par bocakira Mer 4 Mai - 23:20

ok pour la livrée Jiji, c'est nicquel! je la publierais d'ici demain sans faute!
Pour une place manquante, y'a éventuellement mon frère (ecorcevetement2) si la voiture ne fait pas partie d'un pack téléchargeable, il pourra en être. sinon, même problématique que Jack avec le challenge de Yanckee, il va pas télécharger un pack maintenant, alors que le jeu est en fin de vie.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Celica GT4 - Inscriptions - Page 4 Empty Re: Challenge Celica GT4 - Inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum