Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation de pack de H

+20
durrrr
Zaxeo
yanckee
Bouf8 24H
eASy HoLiGaN
kapitainkavern
Domrie
Dafiz
Kiril
barbiche
T4NK3R
di5turb3d
OMgirlmimi
Roma.julien25
Phoebus
bocakira
WINNER 24H
Carou 24H
Grib86
Thor
24 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Phoebus Ven 11 Jan - 18:20

a fond, a fond, a fond....... gravier Sifflote Twisted Evil
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Bouf8 24H Lun 14 Jan - 6:01

Rhôôôôô
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mar 14 Mai - 21:29

Bonsoir à toutes et à tous , je sais que ces pas la premières fois mais sa sera la dérnière car après réfléxion j'ai décidé de quittez la 24H non pas parce que je ne vous aimes pas mais par simple envie de voir autres choses , fréquentez d'autres personnes et enrichir mon expérience , je ressens aussi comme un cap a passé dans ma progression sur forza , chose que je n'arrive pas a franchir au sein de la 24H , pourquoi je n'y arrive pas ? je ne sais pas moi même et ces pour celà qu'il est temps de partir après de bon et loyau service au sein de la 24H .

je n'hésiterez pas a vous rejoindre en session foot ou forza à tout moment si l'occasion ce présente , je ne vous mentirez pas en vous disant que mon GT pourra changer d'ici peu ou d'ici bien longtemps(sauf si obligation d'enlever le 24H après mon GT).

Je resterais en contact avec mes plus fidéles amis du live , n'y voyez pas une quelconque haine envers qui que ce soit , ce choix est réfléchis depuis quelques semaines ou je me sentais tourné sur un rond point sans avoir de sortie !

La team 24H est une team populaire et elle doit le rester et tous sa graçe à vous tous sans éxcéption !!!

ps: Merci à Jack.Boss en particulier qui ma ouvert les portes de sa team et ma pérmis de rentré dans une communauté digne de ce nom
(as tu eu mon MP à ce propos Jack ?)


by Norde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par la libellule Mar 14 Mai - 21:36

Shocked Sad comment je vais faire sans mon coach Shocked Sad
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Thor Mar 14 Mai - 21:50

"jamais 2 sans 3"

@bientot Norde Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mar 14 Mai - 21:57

Je vois que mon parrainage chez les BAM a fonctionné !!! Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mar 14 Mai - 22:07

tkt pas sophie je résterais co du matin au soir comme d'hab y aura juste éventuellement mon changement de GT mais je serais present sur le live !

Oui jack moi aussi j'y aurais bien cru mais mon appetit est énorme , merci !

non non pas BAM Norde mike Vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Mar 14 Mai - 22:09

Je suis très déçu, je pensais que tu resterais un 24H pour la vie. Sad

Bon vent comme on dit dans ces cas là.

Après j'espère que ça va pas être un début de chaîne de départ. Est ce mon manque de présence en ce moment qui vous fait réfléchir à aller voir ailleurs ?

C'est sur que si vous voulez progressez à un autre niveau, c'est certainement pas à la 24H qu'il faut rester mais vous trouverez surement pas l'ambiance que vous trouvez ici, en ce qui me concerne, la 24H n'est pas une équipe de pointe, elle n'a pas été créée pour ça et j'espère que tous ceux qui y reste sache bien que c'est avant tout une team de potes, fair play sans se prendre la tête si on est absent pendant quelques semaines ect ou qu'une team qui veut a tout prix gagner. (même si on a prouver que l'on pouvais faire les deux Cool )

Norde si tu veux partir, c'est ton droit mais réfléchi bien, j'ai déjà par le passé réintégrer plusieurs membres, ce coup ci je ne le ferais plus pour une raison très simple que la 24H on y sort pas et on y rentre plus comme dans un moulin.

Il faut que les choses soit bien claires pour tout le monde, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais un départ est aujourd'hui DEFINITIF et je m'y tiendrais à tout prix.

Encore une fois, si c'est pour des raisons sportives, je ne peux que respecter car moi même au début de la team, j'ai eu des envies d'ailleurs pour progresser avant de m'apercevoir que c'était pas le même monde, pas celui auquel j'étais attaché ici.

24H inscrit = 24H pour la vie ! Vive nous et vive à tous ceux qui reste et qui font vivre cette équipe depuis plus de 3 ans. I love you
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mar 14 Mai - 22:32

Oui jack mon choix est réfléchis depuis quelques semaines je quitte juste le club pas les personnes qui l'entour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mar 14 Mai - 22:46

Nous entrons dans une période délicate pour toutes teams, l'été approche, la lassitude de forza4, plus particulièrement pour nous le plus gros défaut c'est que ça ne bouge pas ou peu, sur le live nous sommes régulièrement 4 ou 5 très rarement plus et je comprends que certains veuillent aller voir ailleurs car d'autres teams sont très actives. la fin d'année sera aussi délicate pour les 24h entre la PS4 si gran turismo 6 déchire, la xbox infinity avec forza 5 et pourquoi pas les simulations PC qui risquent d'être énormes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Mar 14 Mai - 22:51

Les fidèles resteront, les autres regretterons.

On a toujours fonctionné comme ça.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Domrie Mar 14 Mai - 22:59

Arf... =/ L'essentiel est que l'on reste en tcontact en tout cas mon petit Norde Wink
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Phoebus Mer 15 Mai - 0:25

en un mot..... decu (mais ca tu le sais dejas...) je te souhaite bon vent l'ami....
Spoiler:
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Kiril Mer 15 Mai - 9:22

Sad
Bonne chance à toi, j’espère que tu trouveras ce que tu recherches ailleurs.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:02

De la part d'un supporter du PSG cela ne m'étonne pas, l'amour du maillot ou d'une équipe tu ne connais pas !!! tu préfères aller au plus offrant !!!
Tu incarnes la mentalité de ton équipe, hautain, arrogant, suffisant, mercenaire, depuis ta performance du hotlap sur le nordeschleife tu avais changé !! surement les sirènes de la gloire !!!
Tu veux aller voir ailleur et faire ta diva, mais je pense que tu vas tomber de haut, tous les circuits ne sont pas le nordschleife et tes performances vont en pâtir !!! tes futurs coéquipiers te verront vite sous ton vrai visage !!!!!
Mon dernier smiley sera présentation de pack de H - Page 7 179467648

Ps :
Pout ton futur avatar tu pourras prendre cette image, se sera mon cadeau de départ !!!
présentation de pack de H - Page 7 6a00d810

Ps2 : Ce message est à lire au 2ème degré, évidemment.


Dernière édition par Erual 24H le Ven 17 Mai - 0:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Carou 24H Mer 15 Mai - 10:24

Norde, ça a été un plaisir de te cotoyer et j'espère que l'on se croisera encore... Je ne vais pas rentrer dans ce que je devine être la polémique ayant conduit à ce choix vu que j'ai rien suivi et que de toute façon, vous êtes majeur et vacciné ...

Bonne continuation.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Zaxeo Mer 15 Mai - 11:35

Sort ta voila matelot et bon vent vers de nouveaux horizons (pas forcement forza hein Wink )

J'avoue que je ne suis pas hyper présent en ce moment, j'ai démarré vite fait F1 2012 pour changer un peu de forza.. 24H Forever Smile

Kiss a tout le monde et a bientot Norde Smile
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Erreur de Dieu Mer 15 Mai - 11:55

Salut à toi Norde,

Si tu changes de GT fais le savoir, ça me ferait braire de te perdre de vue.

Quant à moi pas de risques que je m'en aille pour les perfs, au pire je pourrais me faire virer pour contre-performances Laughing
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Mer 15 Mai - 12:19

Norde a fait comme Ancelotti, il a attendu le titre avant de partir... Confus
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mer 15 Mai - 13:42

oui oui yannick carou et zax' je roulerais avec vous sans hesitation des que l'occasion ce presentra , merci a vous tous pour votre comprehension .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par bocakira Mer 15 Mai - 17:35

ouaip! Confus

Je ne commenterai pas ton départ, car comme le dit carou, tu es majeur est vacciné, et tu fais ce que tu veux.

Par contre, il y a plusieurs choses qui me chiffonnent dans l'histoire....

norde: quand tu dit: "La team 24H est une team populaire et elle doit le rester et tous sa graçe à vous tous sans éxcéption !!!"
Là y'a le premier hic! Ce n'est pas ce que tu me disait il y a de ça 2 jours.... et ça veut dire qu'à un moment, tu ne dit pas ce que tu penses.... mais le plus important, c'est que ça veut surtout dire que "les gens" que tu côtoyais à part nous, et chez qui tu sera probablement d'ici peu, t'ont probablement "manger le cerveaux" (passes moi l'expression, j'en ai pas d'autre qui me viens), et ça, ça à beaucoup de mal à passer. (y'a qu'à voir ma nouvelle bio, qui, soit dit en passant, n'est pas dirigée contre toi). De plus, certaines personnes semblaient être au courant avant nous, alors qu'elles n'ont rien à voir dans quoi que ce soit, et ça c'est pas bien non plus, surtout quand on se retrouve en groupe d'amis moins de 2 heures avant ton annonce, et qu'à aucun moment le sujet n'à été abordé... bref, comme dit plus haut, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui voit (et excuses moi d'avance auprès de tes futurs coéquipiers, car je ne pourrais pas m'empêcher d'aller leur dire ce que je pense; et oui, en tant que marseillais qui se respecte, quand j'ai quelque-chose à dire, je vais le dire en face Wink là encore, rien de dirigé contre toi, et puis au moins, on commencera peut être à mériter notre réputation....).

Et là, j'en viens au 2eme hic, qui survient avec la réponse de Jack:

Oui, l'ambiance actuelle est à mon avis fortement dûe à tes absences actuelles, mais pas seulement; je n'ai de griefs contre personne en particulier, car tout le monde a ses raisons d'être moins présent. Mais là, j'en viens au constat suivant:

aujourd'hui, ou plutôt hier donc, la 24H sur le xbox live, c'était quoi?
c'était norde, qui n'est plus là donc, c'était mak, qui semble aujourd'hui plus proche des tx3 que de la 24H, malgré les démentis, et tu m'excusera de te dire ça comme ça sophie, mais "ton coach", depuis un peu plus d'un mois, tu semble ne plus en avoir trop besoin, vu ta présence avec nous.... Confus . Il reste donc erual, phoebus et moi. Avec un bémol pour kiril qui nous rejoins encore un peu, bouf qui des fois est là, et yanckee qui viens de revenir, un poil trop tard malheureusement je pense.

"24H inscrit = 24H pour la vie ! Vive nous et vive à tous ceux qui reste et qui font vivre cette équipe depuis plus de 3 ans." ça, c'était valable y'a quelques temps, aujourd'hui, la 24H est une team fantôme composée de personnes présente plus sur le forum que sur le live. Au bout d'un moment, il va peut être falloir se poser des questions. Si erual, qui était probablement un des plus proches de norde, et phoebus, qui n'a jamais vraiment postulé pour faire partie de la team, s'en vont demain? Je fais quoi moi, je me fais des sessions tout seul pour continuer à faire vivre la team?

A l'heure actuelle, quand on essaye de recruter quelqu'un (car oui, des fois j'essaye), le gars il rigole, il dit qu'il veut pas rentrer dans une team car il en à marre, et moins de 2 semaines après, on le retrouve chez les slux, les vsr, ou les fct (mais qui c'est eux? bordel!). Et quand on à la chance d'avoir un ptit nouveau qui a du talent, mais qui commence juste, on lui fait gagner 1 à 2 seconde au tour, et après il se barre (et au passage les gars qui le recrutent nous cassent un max de sucre le dos pour le retourner)? C'est pas bon ça.

La situation actuelle convient très bien à ceux qui ne sont pas là, mais y-a-t'il quelques pensées pour les 2 ou 3 qui sont présent? (sur pas loin de 25 membres officiels sur fm.fr, ils sont où? vous êtes où?)

et ça va pas aller en s'arrangeant à mon avis, avec l'arrivée des nouvelles consoles, dont une que je suis sûr que j'aurais jamais (même avec gt6), et l'autre que je sais que j'aurais pas avant fin 2014 au plus tôt

Ce message n'est pas à prendre mal hein? je le qualifierai plutôt de "tirage de sonnette d'alarme". En aucun cas ce n'est un préambule à mon départ, ce n'est pas à l'ordre du jour. Cela dit, je ne garantit rien concernant erual et phoebus (et ce serait compréhensible), et là par contre....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Mer 15 Mai - 18:04

la team est populaire dans le sens ou elle est connu de tous et dans le sens ou je l'ai tourné pour tout le monde ces que le jeu arrive à sa fin et que toutes et tous ont participés au bon fonctionnement de la team jusqu'à la fin au minimum du CDF grip.

hormis les membres 24H , je ne fréquentez personne , hormis en minorité lors des compètes organisés quelques MSR puisque ils etais en masse dans ces compétes , mon choix de départ est tout à fait compréhensible , et on ne peu pas en vouloir a quelqu'un d'avoir un peu de changement sur le live et rassure toi je n'ai pas étés lavé du cerveau (sinon je supporterais pu paris Wink ) , je n'ai rien contre qui que ce soit mais il est vrai que un peu de présence autres que cité par boca aurait fait plaisir (ce qui n'est pas mon motif de départ hin) .

Je suis un peu déçu boca que tu le preine ainsi... mais ces ton avis et tu as le droit de l'éxprimé .

Amicalement Norde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Bouf8 24H Mer 15 Mai - 19:03

bocakira a écrit: Il reste donc erual, phoebus et moi. Avec un bémol pour kiril qui nous rejoins encore un peu, bouf qui des fois est là, et yanckee qui viens de revenir, un poil trop tard malheureusement je pense.
Là tu exagères un peu boca, je n'ai que 2 jeux depuis plus d'1 an (à savoir FM4 et happy wars), alors dire que je suis là "des fois" j'ai un peu de mal à l'encaisser Evil or Very Mad2 . Je participe actuellement à plus de 4 compétitions au nom de la 24H!!! Rtfm (je te pardonnes, tu es marseillais)

@Jack: C'est vrai qu'on ne te vois pas beaucoup sur forza en ce moment et que ça démotive un peu, mais je comprend: tu as 3 gosses et aussi d'autres envies comme tout le monde. Wink

@Erual: je te trouves dur là quand même. Exclamation

Là Norde, ça me troue le c.. put...!!! Je suis très déçu par ton départ mais je comprends ton envie. Juste, tu aurais pu en parler quand même. Crying or Very sad

A plus sur le live ou ailleurs. Cool
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par WINNER 24H Mer 15 Mai - 20:00

Chaque choix est respectable bon vent Norde.
pas du tout présent sur le live depuis bien longtemps pour des raisons qui n'ont rien avoir avec vous je m'en excuse.
Je suis certain que la 24H repartira de plus belle avec la sortie de Forza 5

WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Kiril Mer 15 Mai - 20:50

C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent sur le Live, mais c'est parce-que j'allume assez peu la xBox.
Il manque une grosse compète comme le Championnat de France pour ressouder la team autour d'un objectif commun je pense.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 7 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum