Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de pack de H

+20
durrrr
Zaxeo
yanckee
Bouf8 24H
eASy HoLiGaN
kapitainkavern
Domrie
Dafiz
Kiril
barbiche
T4NK3R
di5turb3d
OMgirlmimi
Roma.julien25
Phoebus
bocakira
WINNER 24H
Carou 24H
Grib86
Thor
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Phoebus Jeu 16 Mai - 17:20

tout ca pour ca..... finir chez les tx3 Sad quelle gachis............
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Jeu 16 Mai - 17:36

Comme je suis aux urgences pediatriques, j ai du temps pour relire les messages et je crois comprendre ce que l on me reproche. Bon d une d etre plus present sur le live, ca sera pas simple mais je veux bien prendre du temps pour participer aux competes a venir. La 2eme c'est je crois le peu de soutient pour retenir Norde chez nous. C etait quand meme son choix et il ne m a pas prevevu ni meme en parler un peu avant. La toi Erual que tu te barres m attriste aussi beaucoup et je te demanderais de reflechir encore. je t aprecie beaucoup on rigole tous le temps sur le live ensemble et pour Norde c est pareil alors ca me fait grave chier que vous partiez comme sans en discuter. Je vous kiffe les mecs meme si je peux parraitre un peu severe en message. Je vous demanderais de rester, vraiment parce que l on est une famille et que l on va trouver des solutions pour que tout le monde se plaise ici a la 24H.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Invité Jeu 16 Mai - 18:07

Je vous cacherais pas que je suis decu de voir la 24H ce disseloquer ainsi suite a mon depart . je ne commenterais pas les peux presents car ici a la 24H chacun est libre de ses choix et ces ainsi que Jack a cree la team et sa na pas changer depuis et ces ce qui fait d'elle sa force . je ne me juge pas comme infidele a la 24H . Juste une envie de progresser et de rencontrer de nouvelles tete .

J'aimerais sincerement clos ce poste sur ces mots et vous souhaitez bon vent a tous en esperent croise des 24H en competitions dans un avenir proche ou lointain .

Merci de votre soutien a toutes et tous depuis mon arrivee au sein de la 24H ou ce fut que de bon moment passé en votres presence.

A+ la 24H

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Bouf8 24H Jeu 16 Mai - 18:41

En tous cas Cyril, je tombe des nues: on était souvent ensemble en groupe d'ami mais tu n'as jamais parlé de ton départ. Rtfm Cela faisait 3 jours que je n'ai pas été sur le forum et je vois que tu pars. Cry 3 Je suis un peu déçu et triste aussi de ne pas avoir pu te retenir ou t'encourager à ce départ. Wacko
Et pourtant, dieu sait que tu as la langue bien pendue. Razz
Dernière chose, pourquoi la TX3 ? Et n'hésite pas à torpiller présentation de pack de H - Page 9 3900253711 wincup qui n'a rien à faire dans une team. présentation de pack de H - Page 9 4104914858 Evil or Very Mad2 Twisted Evil


A plus l'ami. Smile présentation de pack de H - Page 9 3898990495
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Phoebus Jeu 16 Mai - 20:04

tkt cyril le post seras clos.... une fois que chacun aura dit tout ce qu'il pense.... ce qui me fait rajouter un petit mot pour jack, boca et carou.... je pense que les topics présentation et recrutement devrais être INACCESSIBLE a certaine personne,(si tu es visiteur et que tu te sent concerner de près ou de loin alors ne lis pas le spoiler)
Spoiler:
...... ou alors qu'ils soit renommer en un seul topics (genre 'le coin des bonnes affaires ou supermarcher 24H) ..... Sifflote Sifflote ( ben oui dans l'absolue j'ai aussi acces au mp de boka)
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Kiril Jeu 16 Mai - 20:18

Faut pas non plus que ce topic finisse en règlement de compte. Si vous avez quelque chose à dire à une personne en particulier, dite lui par MP.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Phoebus Jeu 16 Mai - 20:45

c'est sur.... le pb du mp c'est qu'il est pas publique Ninja ... après c pas un règlement de compte car je n'ai absolument rien contre cyril ni contre personne d'autres, lier ou ayant eu un lien directt avec la 24H.... c'est juste que certain mp aurait du ce retrouver ici afin que tout le monde sachent le pourquoi du comment... ça aurait aidée a comprendre certain trucs, certaine pratique de toute ces belles grosses teams respectable.... Merci Merci Merci
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Jeu 16 Mai - 22:08

Pour ma part, tout est dit. Smile
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Domrie Jeu 16 Mai - 22:54

Bah mer...credi... N'étant plus très présent j'était pas au courant de tout ça et j'avoue que je suis un peu triste de voir la 24H eclater comme ça... Norde celui avec qui j'ai fait mes premiers tours de roues sur Forza 4 à la 24H, Erual avec qui j'ai pas énormément parlé mais qui m'était fort sympathique et calme..

Comme certains l'ont souligné il y a forcément un période creuse, et toujours ce "Vide" après le CDF... Je vous trouve assez dur certrains avec Jack, on a tous une vie en dehors de ça, ca reste du virtuel, un jeu, mais les gens qui compose la Team eux sont réels et ça fait chier de voir vous fgroisser pour si peut... Je pourrais jamais reprocher à Jack ou qui que ce soit à la Team de ne pas être assez présent car moi même ne suis pas un bon exemple et je devrais peut être être plus présent... Des évenements de ma vie passé font que j'ai également du mal à rejoindre une session en live, discuter, aller vers les gens, mais ça c'est un autre problême, que je m'efforce quand même de combattre car je me sens bien à la 24H et qu'on est tous réuni autour de même passions..

J'espére que la 24H survivra à ça, que s'en suivra pas des départs en cascade, car moi je veut toujours peindre pour la 24H, je veut toujours conduire pour la 24H, et je resterais à la 24H, qu'elle pilote sur GT6, sur Forza 5, sur PC, je m'en fou car c'est aussi le forum qui nous réunis...

Je suis surement maladroit dans ce que je dit mais quand j'écris je n'y met aucune forme c'est ce qui me passe par la tête...

Ma derniére phrase ira à Norde, tu sais que je t'apprécie énormément, qu'on a passé énormément de temps à rouler au début ou je suis arrivé, tu m'a fait progresser et je t'en remercie, mais je suis un peu déçu aujourd'hui, car tu a quitté la team à de multiple reprises pour finalement revenir, puis aujourd'hui tu repart... pour finir chez les TX3.. Je n'ai rien contre eux, juste je veut dire par la que peut être tu aurais du réfléchir plus longuement et aller plus tôt chez eux... En tout cas, pour toi je pense que c'est une fiertée, un devoir accompli d'arriver la bas.. Je suis un peu triste.. Mais bon, du moment que chacun est heureux dans sa position, dans ces choix, c'est le principal..

Dom' attristé parceque ca fait chier...
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par jijinen Dim 19 Mai - 12:08

Je ne m'attendais pas à un tel transfert Shocked
Bon vent à Norde (je pense qu'il en aura besoin) dans sa nouvelle équipe car il me semble que les 2 précédents 24H partis pour la TX3 ont disparu du monde forza (et même peut-être du monde de la simulation automobile) : Luffy (un avion de chasse jeune et très sympa) que la vie a du arracher aux jeux vidéo et l'inégalable Pilah qui, à mon humble avis (je n'ai jamais pu avoir de news), a payé son trop grand engagement dans l'organisation du CDF par une sorte de burn-out.

La période Forzaïenne est creuse mais cela va reviendre Wink

A+ sur le live ou ailleurs Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Bouf8 24H Dim 19 Mai - 15:50

Y avait pas hayabuza aussi qui était parti à la TX3 ?
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Phoebus Dim 19 Mai - 16:49

si si..
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Kiril Dim 19 Mai - 18:18

On devrait se rebaptiser: TX3junior
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Dim 19 Mai - 18:29

Ou alors "La 24H ! Le tremplin pour atterrir chez le TX3"
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par la libellule Dim 19 Mai - 18:31

Ah bah si c'était le cas on aurait eu une bonne tripoter de demandes de recrutement !
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Dim 19 Mai - 18:48

la libellule a écrit:Ah bah si c'était le cas on aurait eu une bonne tripoter de demandes de recrutement !

Ça va finir par arriver si ça continue. Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Bouf8 24H Mar 21 Mai - 13:37

Kiril a écrit:On devrait se rebaptiser: TX3junior
Laughing Laughing
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Thor Jeu 23 Mai - 0:20

je comprends mieux ton choix Norde maintenant que tu es un TX3


que de débat
vous comparez la TX3 qui est une association déclarée de gamers avec une team Forza la 24H
on ne peut les comparer y a tout un staff de bénévoles chez les TX3

l'histoire de la 24H:
Jack ayant un bon niveau décida de creer sa team(avec Mike)pour le CDF Forza3
il a recruté et nous sommes arrivés
Mike est parti
certains sont venus et repartis
l'après CDF Forza3 fut morne,peu de contact(compréhensible on a tous une vie)
Sortie Forza 4 tout le monde est de retour avec pleins de nouveau(Norde,Erual...)
on s'eclate pendant 6 mois
fin CDF Forza 4,çà se calme,les ours retournent a leur tanière
le grand retour de la Team sera pour Forza 5

on a toujours marcher comme çà
Jack n'a pas a s'occuper de nous

moi perso çà fait un bail que je vous parle pas sur le live
mais j'en vois pas l'interet on est pas sur les même jeux
certains vont peut etre ce dire "un bonjour çà coute rien" et bien dit toi pouquoi ne le fais tu pas non plus.
on se reverra sur Forza 5 sur Xbox One Very Happy


Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Erreur de Dieu Jeu 23 Mai - 10:04

On pourrait pas organiser une discussion pour savoir ce que chacun attend de la team ?
Des idées pour améliorer l'aspect "communautaire" ?
Bien que n'aimant pas le foot, par exemple, je trouve très bien ce que vous faites avec FIFA, sur quels autres jeux on pourrait l'étendre ?
Et Jack, s'il te faut un coup de main ponctuel pour le côté administratif, rédactionnel et organisationnel je suis volontaire, sans garantir toutefois une présence de tous les instants.
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Jack Boss 24H Jeu 23 Mai - 10:28

Je crois surtout que le cas Norde et Erual sont des cas isolés. Ils n'ont pas vécus la fin de Forza 3 et le trou qu'il y a eu ensuite. J'ai regardé dans les statistiques, il y a eu un mois en été 2011 avec moins de 100 messages sur le forum pour en octobre à la sortie du 4 en avoir plus de 1800 !

Les chiffres résume bien la situation et je suis sur que toutes les "petites" équipes connaissent ce genre de yoyo.

On peut effectivement trouver des solutions pour mieux répartir les présences mais ça c'est en fonction de chacun et ici chacun est libre et c'est certainement ce qui fait que l'on existe encore.

Il y a fort a parier qu'à la sortie de Forza 5, il y ai des départs bien plus nombreux qu'aujourd'hui, faut s'y préparer tout le monde n'aura pas les moyens de s'offrir la XBOX ONE et le jeu qui va avec dès sa sortie. Faudra être patient pour que chacun ai le jeu et puisse le partager ensemble. On fera comme on pourra, Forza 4 existera encore et on jonglera sur les deux du mieux que l'on peux avec peut être deux sections de membres sur chaque conssole.

Attendez vous membres 24H à du chamboulement en fin d'année mais que l'on achète ou pas cette nouvelle xbox de suite, on essaiera de rester soudés au maximum et le forum sera là pour ça aussi. Lui on a besoin de rien acheter pour continuer à partager dessus.

Merci erreur de Dieu pour le coup de main mais ça va, je gère sauf selon certains ou ils faut qu'en temps que chef de Team participer à pleins de compétitions. Je suis sur que mes compatriotes chef d'équipes participent pas à tous ce qui se fait et encore même à leur propre compétitions.

Ici on est à la 24H, pas dans une équipe de 70 personnes prêt à investir tout leur temps libre pour Forza. That's the difference. Wink

A chacun de voir ce qui est meilleur pour lui et son futur comme je l'ai toujours dit mais j'aimerais aussi à l'avenir et en cas de départ un minimum de respect et pas des rage-quitte pré-pubères du jour au lendemain sans explications ni avertissements. Un peu de respect pour les années ou les mois que vous avez passé ici. Wink

Maintenant on va voir ce que l'avenir nous réserve, espérons que l'on reste soudés dans cette épreuve mais même si un jour je fini tout seul et bien je serais le seul 24H encore là et toujours là parce que c'est mon équipe et que je la lâcherai pour rien au monde et elle repartira de plus belle j'en suis certains.

Maintenant si quelqu'un à des doutes sur son avenir ou des propositions pour prévenir le passage à la Xbox One et Forza 5 rendez vous dans un topic privé à la 24H que je vais ouvrir tout de suite.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

présentation de pack de H - Page 9 Empty Re: présentation de pack de H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum