Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BAM Rallye Cup

+2
di5turb3d
Pilah
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty BAM Rallye Cup

Message par Pilah Lun 8 Mar - 13:46

Salut à tous ! Il y a encore quelques places pour la BAM Rallye Cup qui va se dérouler à partir du jeudi 11 mars (tous les 15 jours). Ce championnat se basera sur le principe des rallyes, avec 7 spéciales par soirée et des voitures imposées.

Pour plus d'infos, notamment les voitures, je vous invite à suivre ce lien : BAM Rallye Cup.

Si vous êtes intéressés, merci de m'en faire part et je vous inscrirai sur le site de la BAM. L'ambiance s'annonce sympa, le niveau aussi mais il y en aura pour tous les goûts Smile Donc, n'hésitez pas, il faut que la team 24H se confronte à d'autres teams Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Lun 8 Mar - 13:59

A priori je suis partant pour la chose, je lis avec attention le lien que tu as indiqué et je répond au plus vite
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Jack Boss 24H Lun 8 Mar - 14:05

Moi je peux vraiment pas m'investir plus que je ne le fais déjà, sinon je serais obligé de sacrifier le championnat de Pilah Sad

Je reste avec mes deux championnats qui me prennent bien assez de temps. Je passe donc cette Rally Cup BAM.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Lun 8 Mar - 14:14

Bah moi vu que je ne fait que le championnat de France une épreuve en plus ça peux la faire. Reste a voir les dates et la compatibilité avec mon taf.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Lun 8 Mar - 18:12

Jack.boss a écrit:Moi je peux vraiment pas m'investir plus que je ne le fais déjà, sinon je serais obligé de sacrifier le championnat de Pilah Sad

Je reste avec mes deux championnats qui me prennent bien assez de temps. Je passe donc cette Rally Cup BAM.
Sage décision Jack, il y a parfois des sacrifices à faire dans la vie, le Championnat de Pilah ne doit nullement en faire partie lol!

Personnellement, je ne pense pas investir énormément de temps dans cette Rallye Cup, mis à part les soirs de course (1 fois tous les 15 jours, les semaines où il n'y a pas le Championnat de France).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Lun 8 Mar - 18:16

En plus c'est des caisses a setup fixes je crois donc pas trop de boulot niveau réglages juste du pilotage... je suis partant a 80%.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Lun 8 Mar - 18:54

di5turb3d a écrit:En plus c'est des caisses a setup fixes je crois donc pas trop de boulot niveau réglages juste du pilotage... je suis partant a 80%.
Ok di5turb3d Smile J'attends ta réponse à 100% Wink Tu as jusque mercredi 10/03 au plus tard, mais le plus tôt c'est le mieux car il n'y a plus beaucoup de places me semble-t-il.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Lun 8 Mar - 19:09

Alors , tres interessé , le rally c'est vraiment ce que je prefere !
je vais te repondre comme disturbed : 80%

par contre j'ai pas bien compris le systeme pour les caisses , comment les choisir si on ne peu les essayer , avec reglage fixe , a 10min de la course , j'ai du passer à coté d'un truc !

sais tu comment cela se passe au niveau des warning ?
combien de participants pour le moment ?
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Lun 8 Mar - 19:46

Les caisses seront à acheter sur la vitrine d'un membre de la BAM, de tête je ne sais plus lequel. Effectivement, pour l'instant impossible de connaître la valeur de chaque réglage et de chaque voiture, si ce n'est pas le tableau donné sur le site, mais je fais confiance aux membres de la BAM pour nous pondre des réglages de qualité. Le choix va donc plus s'effectuer sur un coup de coeur et au vu des chiffres dans le tableau, voir si on privilégie le grip, l'accélération, la vitesse de pointe... Je vérifierai ce soir ou demain pour savoir quand on disposera des véhicules. Les spéciales seront dévoilées juste avant, il y aura une reconnaissance, comme en rallye en fait.
Les warnings ne comptent pas... c'est du rallye, on peut donc couper à travers champs si on le souhaite et si ça fait gagner du temps Wink
Il me semble qu'il y a pour l'instant 20 à 25 participants, sur 32 prévues d'après ce que j'avais vu hier. Je te confirme ça un peu plus tard.

Même si vous n'êtes pas présents à chaque fois, ce n'est pas important, c'est surtout pour le fun. Moi, je ne serai pas là le 8 avril par exemple alors qu'il y a une journée prévue.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Lun 8 Mar - 19:52

les dates sont visibles a quels endroits?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Lun 8 Mar - 19:55

Bon ben tu peux m'inscrire alors .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Lun 8 Mar - 20:51

di5turb3d a écrit:les dates sont visibles a quels endroits?
A cette adresse sur le site de la BAM, si le forum est accessible à tout le monde. Si tu n'y as pas accès, les voici pour la saison 1 où il y a 3 journée :
  • jeudi 11 mars 22h30
  • jeudi 25 mars 22h30
  • jeudi 8 avril 22h30


yanckee a écrit:Bon ben tu peux m'inscrire alors .
Ok, cool Smile
En revanche, pour l'inscription, il faut donner son GT (ça c'est bon, je connais le tien Very Happy) et la voiture choisie, en sachant qu'on garde la même voiture tout le long d'une saison (= 3 journées). On peut ensuite changer de voitures pour la saison suivante (dates non définies à ce jour).

Il y a 28 inscrits pour l'instant.
Voici le tableau des voitures pour cette rallye cup, merci de m'indiquer celle que vous choisissez, et je vous inscris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Mar 9 Mar - 19:07

je suis allé m'inscrire directement sur le fofo , j'ai pris la 207 , ça s'annonce bien cool , avec la vue cockpit obligatoire ( moi ça me derange pas , quasi pareil que la vue capot avec laquelle je joue )
va falloir que j'aille un peu voir comment ça tourne sur les portions possibles , hors circuits quoi !
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Mar 9 Mar - 19:08

Pas possible pour ma part de participer. Pas présent a une seule des manches lol!
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Mar 9 Mar - 20:59

Ok, alors on devrait être 2 de la team à participer, c'est déjà bien, je ne me sentirai pas tout seul Very Happy
Je suis dans le Lobby n°3 avec... tenez vous bien :
BAM Desmo / Flo59 JTI NIK / BAM boba fett / SharKooNs / BAM DoteRR / TX3 skull40 / GDLR Avi0niK x
Ca sera difficile d'être sur le podium, je peux au mieux espèrer une place sur la troisième marche !
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Mar 9 Mar - 21:10

J'avoue que le concept me tente bien, ca change de tourner en rond, mais je bosse a chaque fois lors des manches... si il y a une deuxième édition de cette cup j'espère en être.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Invité Mer 10 Mar - 1:12

Je suis de la partie egalement, mais je manquerai peut-être la premiere partie vu que je rentre du taf à 22h45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Mer 10 Mar - 2:18

Exact Acid SNAK3, c'est vrai que je t'ai vu dans les inscrits... désolé de t'avoir oublié sur ce coup-là. J'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Mer 10 Mar - 15:57

Pilah360 a écrit:Ok, alors on devrait être 2 de la team à participer, c'est déjà bien, je ne me sentirai pas tout seul Very Happy
Je suis dans le Lobby n°3 avec... tenez vous bien :
BAM Desmo / Flo59 JTI NIK / BAM boba fett / SharKooNs / BAM DoteRR / TX3 skull40 / GDLR Avi0niK x
Ca sera difficile d'être sur le podium, je peux au mieux espèrer une place sur la troisième marche !

ah ouais quand meme ! dans la mienne ça à l'air pas mal aussi , je connais pas trop !
sinon niveau caisse j'ai pris la 207 , j'ai vu que t'avait pris la civic , t'as pu faire quelques comparaisons , ou c'est un coup de coeur ?
pensent tu qu'ils sont arrivé à un bon equilibre pour les voitures , les stats les separent un peu quand meme , j'ai hesité avec la 206 mais ses stats me paraisent un peu faiblardes , qu'en pense tu ?
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Mer 10 Mar - 21:11

Oui, la Honda Civic Type-R, c'est un peu un coup de coeur Smile C'est une des plus lourdes, mais elle a une excellente tenue de route et une bonne vitesse de pointe. Je leur fais confiance pour préparer des caisses qui ont un niveau de performance équivalent, mais cela va dépendre des spéciales choisies.
La 206 est 150kg plus légère que la 207, ça peut être un avantage, même si sur le papier beaucoup de stats sont à l'avantage de la 207.
En revanche, je ne connais quasiment pas les circuits pour les spéciales, typés rallye, donc ça ne va pas être évidemment. Je le fais surtout pour participer et pour le plaisir Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Mer 10 Mar - 21:53

Franchement ca me fait ch**r de ne pas participer a cette cup car les pistes rallyes sont franchement géniales. Cela vas se courir sur Positano je pense et c'est vraiment le pied comme tracé
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Jeu 11 Mar - 21:03

Les réglages sont disponibles sur la vitrine de BAM Carrick. Pour la trouver, allez dans Vitrine -> Acheter Réglages, appuyez sur la touche A, puis appuyez sur la touche X, saisissez "Carrick" et appuyez sur la touche Start, et enfin sur la touche A.
Allez sur la S5 affichée avec "BAM Carrick", appuyez sur la touche A, puis sélectionnez "Vitrine du propriétaire" et à nouveau touche A.
Acid SNAK3, tu as la Civic avec comme nom de fichier "Acid Snak3"
yanckee, tu as la Peugeot 207 avec comme nom de fichier "Hamilton yancke"

Apparemment, les lobbies ont été refaits afin que les joueurs aient des voitures avec des IP différentes (pour l'ordre sur la grille).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Jeu 25 Mar - 17:01

Bonne chance à Acid SNAK, yanckee et Pilah pour le 2ème rallye ce soir Very Happy
Forza La Team 24H :cheers:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Jeu 25 Mar - 18:36

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Jeu 25 Mar - 19:31

moi je ne peux que faire mieux , j'ai été lamentable sur le premier , faut dire que j'y suis allé les mains dans les poches complet ( decouvert la caisse en direct de la premiere speciale ) , aucun entrainement sur la classe , ni les speciales du jeu , ni sur la config de course ( cokpit , pas de trajo de freinage )

niveau resultat 24h , on a pas été brillants tous les 3 ( avec moi comme pire representant )
va falloir que je mesecoue un peu ce soir , et si ma cops lache un peu la TV , je vais meme pouvoir m'entrainer :cheers:

z'ètes chauds les loulous ????
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum