Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BAM Rallye Cup

+2
di5turb3d
Pilah
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Jack Boss 24H Jeu 25 Mar - 20:38

Bonne chance les gars, ne me forcer pas à vous virée de la team par manque de résultats lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Jeu 25 Mar - 23:09

Si mon planning de taf avait été différent j'en été moi aussi... j'espère pouvoir être la lors de la prochaine édition
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Invité Ven 26 Mar - 3:55

C'était pas possible pour moi ce soir, fini le taf assez tard, et j'étais prendre un apéro massif à Rennes, c'étais bien sympa. :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Mar 6 Avr - 2:26

Rally 2 jeudi dernier
apres une premiere épreuve completement ratée , je me suis bien repris pour ce 2eme rally en finissant 11eme ( plus que correct au vu du plateau present assez relevé ) , je fini meme juste devant sharkoons , exelent pilote du champ dans les 10 premiere divisions depuis le debut .
ET donc , je me retrouve assez bien placé , à 2 points de la 14 eme place qualificative en catégorie superieure ( S2000 , 4x4 ).

j'ai été motivé et mis en confiance aussi grace à la trés jolie livrée de tanker , qui m'a permis de me sentir encore plus dans une épreuve de rally sérieuse , et donc d'améliorer ma concentration .

voici quelques illustration de depart ( afin de voir un peu les autre caisses aussi , car apres on est seul en piste )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Mar 6 Avr - 10:17

j'ai vu vos classement et c'est plus que bien vu la qualité des participants... bravo les gars , dis moi sur quoi tu roule pour la prochaine manche ,j'esserai de te faire une autres livrée rally
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Jack Boss 24H Mar 6 Avr - 12:21

Bien joué Yanckee :cheers: Et j'en profite pour te remercier pour le dépanage au Championnat ligue 1 de Pilah Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Mer 7 Avr - 12:02

Bien joué yanckee pour la dernière manche sur le BRC, beau résultat !! Malheureusement, je ne pourrai pas participer au 3è rallye qui a lieu demain, mais je serai ton premier supporter Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Mer 7 Avr - 12:07

Tous derrière Yanckee et Acid Snak3 ...... euh pour les supporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis avec intérêt ce BRC auquel j'aimerais participer mais bon faut pas exagérer ... Je m'inscrirais peut-être à la 2ème ou 3ème saison lorsque ce sera plus calme du côté du championnat de France !!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Ven 9 Avr - 4:26

Finalement, j'ai pu participer ce soir au 3è rallye de la première saison de la BRC, et j'ai terminé 2è derrière BAM Carrick qui était l'hôte. Au niveau des temps cumulés après 7 spéciales (et pas des moindres : Positano full reverse pour commencer, et Fujimi Kaido full reverse pour finir !), c'était très serré de la 2è à la 4è place : 30:17 pour moi, puis 30:23 et 30:27 ! Je suis sûrement très loin des meilleurs, mais je suis quand même satisfait et je me suis bien amusé.

On était 6 dans la session, dont grib86 que je connais grâce au mini-championnat. L'ambiance était cool et plutôt tranquille, seuls grib86 et moi discutions pas mal... on est d'ailleurs resté ensuite à discuter jusqu'à 2h30 du matin et à faire quelques courses en R2/GT500.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Ven 9 Avr - 16:57

A y est me suis inscrit pour la saison 2 (a craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Ven 9 Avr - 17:24

salut à tous

tout d'abord , bravo jijinen , un 24h e plus dans ce BRC

bien joué pilah , t'as du mieux t'en sortir que moi , j'ai foiré comme il faut sur fujimi full reverse Shocked , je pense faire 4eme ou 5eme /6 de ma division3 .( le classement n'est pas encore sorti)

sinon pour ceux que ça interesse , c'etait une manche vraiment très dure , avec : rally di positano reverse , camino extreme reverse , sedona full reverse , road atlanta full, motegi full et est , suzuka west
tout ça sans trajectoire de freinage :cyclops:
super dur avec 30min de reconaissance avant le rally , super :affraid:, enfin c'est chaud quoi !

je confirme grib86 est très sympa , on avait fait aussi des prolongation mardi soir après la L1 .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Ven 9 Avr - 17:30

ca commence quand le saison2? j'vais aller sur leur forum pour voir ca...
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Ven 9 Avr - 20:45

JiJinen dans sa discipline de prédilection, c'est top !!! et le retour de Mike aux affaires ? si c'est pas des bonnes nouvelles tout ça, ça y ressemble fort !
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Ven 9 Avr - 21:48

bonne nouvelle ça mike .

sinon pour info , toutes les voitures(reglages ) sont dispo gratuitement sur la vitrine de BAM carrick , elle sont en plusieurs exemplaires , une par participant ( si vous prenez un reglage 206 par ex , ce sont tous les meme , seulement une petite difference d'1kg pour l'IP , pour le parametrage des parties)

ça serait sympa de se faire un soir une petite course d'endurance avec arret au stand , avec ces caisses , ou autre (car elles sont deja toutes equilibrées pour etre de meme performance ).Jhosterais ça un de ces jours , si certains d'entre vous les prennent avant que carrick les enleve de sa vitrine

Ca permet aussi de les essayer si ça vous dit de vous inscrire pour la saison 2 qui démarre dans 15j , avant de faire votre choix de caisse .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Ven 9 Avr - 21:52

Bonne idée yanckee, et on pourrait faire ça dans les conditions du BRC, c'est-à-dire sans aide, sans trajectoire, et en vue intérieur, tout cela obligatoire ! Smile
Ce week-end ? Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Ven 9 Avr - 22:08

j'me suis inscrit aussi , j'ai pris la twingo Very Happy
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Ven 9 Avr - 23:02

alors pilah sur le forum de la BAM dans ton profil en dessous du nom y'a eue un bug y'a marqué : team=fonctionnaire lol! lol! lol!

ou alors c'est pas un bug Sad lol! lol! lol!
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Ven 9 Avr - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas créé une nouvelle team, je vous assure... je vais voir ça, j'ai peut-être pas mis l'info dans la bonne case, j'avais dû boire un peu ce jour-là Very Happy

Edit : c'est ça, j'avais dû boire... je viens de faire la modif, merci d'avoir remarqué cette boulette Wink


Dernière édition par Pilah360 le Ven 9 Avr - 23:13, édité 2 fois
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Ven 9 Avr - 23:11

nan mdr presque tout le monde est comme ca , bam joey wax ; team=etudiant des truk comme ca :scratch: lol!
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Ven 9 Avr - 23:16

Mike117 a écrit:non Pilah, c'est juste qu'ils ont changé, car moi aussi, c'était marqué Team : Chômeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernièrement, cette team-là elle a fait un recrutement d'enfer !! J'espère que tu vas vite la quitter car elle n'aide pas du tout à progresser... Sad
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 10 Avr - 20:22

Y a encore des places de libre pour la deuxieme edition?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Sam 10 Avr - 20:53

A priori, oui, il n'y a rien d'indiqué comme quoi les inscriptions seraient closes Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Sam 10 Avr - 20:53

di5turb3d a écrit:Y a encore des places de libre pour la deuxieme edition?

oui sans probleme , la premiere saison s'est terminée jeudi soir , la deuxieme est à peine annoncée .

edit : wohhh , double reponse simultanée , c'qu'on est serviable , y a pas à dire ............. lol!
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Dim 11 Avr - 0:49

Vous avez les dates de la deuxième édition?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Ven 16 Avr - 11:27

Si vous voulez je vous enverrai le dossard que j'ai fait, il y aura juste à changer le numéro (moi j'ai le 52)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 2 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum