Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BAM Rallye Cup

+2
di5turb3d
Pilah
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Sam 24 Avr - 10:07

Oui, je l'ai fait remarquer à Mewt à l'instant en voyant les résultats.

Bravo à toi di5turb3d pour ta 2è place en traction Wink et yanckee juste derrière moi à 1 seconde ! C'est chaud Very Happy
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 24 Avr - 11:55

Je vais faire quelques séances d'entrainement avec ma Seat... j'ai besoin de m'habituer a son comportement... il m'a joué des tours sur la première manche, elle est assez rigide comme caisse et attaquer les vibreurs peux être risqué par moment
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Sam 24 Avr - 13:06

Moi m'en fous, avant la parution des temps du chef, j'ai fait le meilleur temps de la Team et le 2ème des tractions sur Amalfi Coast : EHHH OUAIIIISSS !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même que les temps après ça compte pas même que d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Sam 24 Avr - 13:35

Bien joué JiJinen !! Very Happy ça fait plaisir tout ça Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 24 Avr - 13:39

Bravo Jijinen.. pas évident Amalfi coast... la moindre erreur se paie cash sur ce tracé

On a tous des bons résultats dans l'ensemble.... plutôt pas mal ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je ne sais pas si on vas faire des courses types rallyes ou rester sur les tours de circuits. Partir pour un seul tour de circuit départ arrêté je trouve ça super sympa comme concept
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 24 Avr - 13:44

J'ai débarqué un peu a l'arrache aussi, j'ai choppé le réglage et hop direction la course... pas un tour d'entrainement. Bon j'ai pas mal roulé sur la plupart des circuits proposés donc ça aide forcement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Ven 7 Mai - 23:23

Est ce que quelqu'un a les classements de la team suite a la deuxieme manche? Je suis au taf et j'arrive pas a acceder au site BAM par mon tel portable.

Merci d'avance
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Sam 8 Mai - 1:44

pour toi t'as fais 12eme du general du rally 2 ( s2000 comprises )

tu te retrouve 2eme au general des 2RM derriere RP bourdais

pilah 6eme
moi 9eme
jiji 18eme
mike 19eme

t'as vraiment bien assuré , bravo , meme si on etait avec toi , et qu'on te l'as deja dit .
moi je vais essayer cette fois ci de tourner un peu avant , notament sur les tracés que je ne connais pas . ça fait 3 fois que je chie sur fuji en 5 rally , et j'ai toujours pas fait un tour dessus à l'entrainement .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 8 Mai - 2:10

Merci a toi. Par contre desole si j'ai pas beaucoup parle, j'avais une bonne rage de dent et c'est enervant au possible ce genre de connerie

Bravo a vous aussi. On a des bons resultats et on en a besoin si on veux etre connu dans la communaute.

Je suis degoute... Je bosse pour la derniere manche... Pas moyen de poser un conge en plus.

Pour Fujimi il faut beaucoup tourner dessus tout comme sidewinder. Ce sont deux bons traces pour tester les voitures, enfin pour moi.
Il y a pas mal de variations niveau courbe, virage, deniveles.
Au debut j'ai eu du mal avec Fujimi mais avec le temps et après quelques sessions avec un pote vivant au japon bah j'ai accroche comme un dingue.
Il comporte pas mal de virage en aveugle qui demandent de l'entrainement.
Sans parler des freinages en appuis ou sur des zones pleines de bosses. Il faut se forcer un peu au debut mais après ca passe tranquille. J'ai commence par des sessions avec les sections en sens normal puis en reverse pour bien les memoriser.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 8 Mai - 17:55

Yanckee si tu veux y a un ralenti sur Fujimi dans ma vitrine. C'est en classe C avec un civic de 94 classé 138éme. Tu peux toujours courir contre le fantôme pour te faire la main.
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 4 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum