Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BAM Rallye Cup

+2
di5turb3d
Pilah
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Ven 16 Avr - 15:30

Mike117 a écrit:bon alors petit récap' des membres inscrits poue la BRC volume 2(j'espère que je vais oublié personnes), après une BRC avec 3 membres, on passe à 7 membres de la team inscrits.

Pilah360
Yanckee
Yann Hic
Jijinen
Mike117
Disturb3d
Acid Snak3
hey ho ! et moi je pu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Dim 18 Avr - 0:08

On peux déjà la choisir?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Invité Lun 19 Avr - 14:00

Pour ceux en 2RM, oui, vous pouvez y aller...

Par contre, il y a d'autres voitures qui vont arriver par la suite... des 2Rm en propu' + des S2000 ( seulement pour les 14 premiers de la saison 1 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Lun 19 Avr - 15:09

Bon j'ai gardé ma petite twingo !
Le pb, c'est qu'en fait Madame a prévu autre chose jeudi en début de soirée et je sais pas si je vais pouvoir participer aux 2 premiers rallyes. Suis un peu dégoûté mais bon, des fois, faut lâcher du lest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai quand même un mince espoir .... on verra
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Jeu 22 Avr - 11:05

Ils sont publiés ou pas les lobbys? je vais rentrer chez moi a 21h30 donc pour trouver ca vas pas etre évident en matière de temps
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Jeu 22 Avr - 12:47

Ils sont publiés. Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Véhicules dans la vitrine de Bam Carrick dans l'après-midi : pb il est complet au niveau de ses amis xbox-live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est chouette: normalement : je pourrai être là ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Jeu 22 Avr - 12:55

ha ouais pour chopper les réglages ca vas être chaud alors...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Jeu 22 Avr - 14:08

pour choper les reglage BRC
allez dans virtine -> acheter reglage -> mot clé carrick ( il à nommé un de ses reglage carrick pour etre retrouvé facilement )
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Jeu 22 Avr - 19:42

Il faut confirmer sa presence? Je serais la mais je peux pas confirmer ma presence depuis le taf.

Je vais arriver chez moi a 21h20 ca vas etre court pour acheter le reglage et se preparer a rouler...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Jeu 22 Avr - 20:19

Si c'est des traces que je connais ca devrais aller... Positano je l'ai bouffe dans tous les sens donc ca devrait pas trop etre complique, Fujimi j'ai pas mal roule dessus mais la le pilotage est vraiment important...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Pilah Ven 23 Avr - 0:37

Hmmm... on dirait que le BRC part en sucette... J'ai pas tout compris, Mewt n'avait pas l'air de rigoler.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Ven 23 Avr - 0:46

Ouais j'ai vu ça... Sinon le concept est sympa même sur des tracés classiques comme ce soir, ça donne des bonnes sessions de time-attack! En Angleterre ils sont friands de cette discipline, si vous voulez des vidéos y en a pas mal sur youtube ou dailymotion
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Ven 23 Avr - 1:04

Mewt était dans mon groupe avec oceans , il en ont parlé , en fait carrick a tout laché ( BAM et BRC ) ce soir , mewt a dit que la saison 2 se déroulera ; il va s'en occuper pour le respect des engagés (56) , mais prochaine saison à réfléchir .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Ven 23 Avr - 1:11

Il a tout lâché carrick? définitivement ou coup de tête?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par T4NK3R Ven 23 Avr - 3:14

wé super concept , moi j'hadere! mais c claire qu'il y a 2-3 chose a revoir... et puis la plaque..... mais bon sans ca j'ai trouvé ce type de course terrible ca change et c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Ven 23 Avr - 3:18

Moi je suis fan -> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre à la BAM et que tout va bien avec Carrick : il a l'air de s'être beaucoup investi. Ce serait dommage qu'une bonne idée comme ça tourne en eau de boudin ...
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Ven 23 Avr - 14:21

pour moi ça s'est assez bien passé ...........jusque à positano full reverse

je tiens à 9 secondes au général en 2eme position du groupe 3 , sur FRC holland ( JoyeuxMan Neutral ) , jusqu'au moment de faire positano , sur lequel je me déchire et flingue mon moteur (jaune vif) au 2/3 de la spéciale , je perd 16 sec , puis encore 6sec sur la derniere spéciale , je fini de justesse 2eme du groupe , 1sec devant le 3eme . fini à env 45 sec de holland Crying or Very sad
Bon c'est pas le classement du groupe qui compte , c'est bien ça qui m'inquiète :pale: . faut espérer que je sois pas le seul à avoir merdé une fois ou deux .

Sinon ces nouveaux départs sont sympas , les spéciales de cette 1ere épreuve était un peu nimp , mais c'est pas le plus grave , ça permet aux nouveaux arrivants de pas trop galérer avec des circuits connus .

ambiance stress au début avec mewt un peu dans cette affaire avec carrick , à se demander quoi faire , du coup un gros silence planais , mis à part la discution entre mewt et océans . En plus fallait pas attendre une quelconque plaisanterie de la part de holland , c'est pas trop son truc , comme il l'a si bien dit " je suis pas là pour rigoler" dit il apres avoir claqué un bon chrono sur une spéciale . Enfin , je crois que je suis arrivé à le faire sourir sur une connerie que j'ai sorti , c'est déja ça .
au bout de 2 spéciales c'était plus détendu et on discutait un peu , mais c'était assez sobre .

tres agréable de pouvoir avoir les écart au général entre chaque spéciale , ça change vraiment tout . ( c'était pas le cas dans tous les groupes , mais ça devrait se généraliser )


Dernière édition par yanckee le Ven 23 Avr - 15:59, édité 1 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Ven 23 Avr - 14:52

Pour moi, au niveau du résultat, je suis satisfait pour une première. Je fais même le scratch de mon groupe lors de la 1ère spéciale avec ma petite twingo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'en perds pas mal par contre sur Camino extreme R (je tape le rail et fais la dernière montée vers l'arrivée sans pouvoir passer la 4ème : là je perds 12 secondes), Positano (2 têtes à queue) et Sebring où j'ai jamais été bon quelle que soit la caisse (j'espère qu'il ne tombera pas lors de la manche 11 du chpt de France). Meilleur du groupe viviendu41 qui, avec sa fiat 500, doit être bien devant les autres au classement. Bam Samaritain n'a pas arrêté de râler sur son ibiza qui n'avançait pas selon lui et qui a fait quelques tonneaux, sacré Samaritain !! Quant aux 2 autres (laperdrix86 et je sais plus qui) ils doivent se tenir avec moi. Donc t'inquiète pas Yanckee, tu n'es pas le seul à avoir fait des erreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Ven 23 Avr - 14:53

Nous bonne ambiance en général... On s'est retrouvé a 3 de la team (Mike, T4nk3r et moi)

Je ne sais pas combien j'ai fini mais j'ai fait des chronos corrects. J'ai eu une grosse frayeur sur Positano quand j'ai eu un trou de mémoire sur un enchainement de virage... je roule beaucoup dessus et en fait je me suis planté sur un gros freinage, je le voyais plus loin alors que j'étais dessus donc attaque et hop muret... gros dégâts et fin de la spéciale en vrac mais c'etait pas très loin donc niveau perte de temps c'etait correct

Par contre la BM 135i est une fusée, RP bourdais a fait des chronos impressionnants et le tout sans aucune aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Ven 23 Avr - 14:56

JiJinen a écrit:Bam Samaritain n'a pas arrêté de râler sur son ibiza qui n'avançait pas selon lui et qui a fait quelques tonneaux, sacré Samaritain !! Quant aux 2 autres (laperdrix86 et je sais plus qui) ils doivent se tenir avec moi. Donc t'inquiète pas Yanckee, tu n'es pas le seul à avoir fait des erreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant l'Ibiza j'ai bien aimé, bonne accroche même si elle est un poil dure ce qui m'a valu une séance de deux roues qui m'a bien calmé. Niveau moteur ça pousse correct, après on est pas tous égaux devant le ressenti que l'on peux avoir ou notre manière de conduire
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par yanckee Ven 23 Avr - 15:23

j'ai testé les propu , notement la 135i , un peu abusé , l'équilibre des caisse n'est pas au top avec les propu au milieu , enfin surtout sur les circuits d'hier , par contre elle est assez lourde , risque d'etre moins à l'aise sur circuit tres sinueux . la bmw m3 est pas mal . ( pas testé les autres )
Apparament dahm disait que les S2000 etait pas tres bien réglées . du coup bien content de rester en 207 RC que je commence à bien maitriser .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Ven 23 Avr - 15:32

J'ai choisi la twingo car légère et facile à conduire ! Je voulais pas un truc difficile à conduire sachant que je suis pas trop habitué à la vue cockpit (capot d'habitude) et qu'il n'y a pas les traces de freins (sur la route, pas dans mon cal-bute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a le plus posé de problème : je pense en lâcher pas mal sur les freinages en freinant trop tôt la plupart du temps.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Invité Sam 24 Avr - 1:00

yanckee a écrit:
Apparament dahm disait que les S2000 etait pas tres bien réglées . du coup bien content de rester en 207 RC que je commence à bien maitriser .

JE confirme l'ami, j'ai la Mazda 3 S2000 et elle part en travers comme pas possible ( et pourtant, c'est une traction... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par jijinen Sam 24 Avr - 1:37

Allez une petite figure avec ma twingo sur Positano hier lors du 1er rallye de la 2ème saison de la BRC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par di5turb3d Sam 24 Avr - 3:39

Les résultats sont publiés mais il me semble que Mike n'est pas dans le classement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

BAM Rallye Cup - Page 3 Empty Re: BAM Rallye Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum