Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation / reglement FCC

4 participants

Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Présentation / reglement FCC

Message par yanckee Jeu 14 Avr - 2:00



COUPE DES CONSTRUCTEURS FRANCAIS - FCC


Etant un fervent supporter de nos marques françaises dans les différentes compétitions de sport automobile , qui au fil des années ont remportées de très nombreuses victoires , je ne pouvais m'empêcher de leur rendre hommage au travers de forza qui passionne nombre d'entre nous .




1/ Présentation

La coupe des constructeurs français ou FCC , est une compétition sur 5 soirée , avec chacune d'entre elle une particularité dans le règlement et restrictions qui les rend toutes assez différentes .
5 épreuves qui permettrons de faire ressortir le pilote le plus complet .

Les courses se dérouleront à 21h30 les ,
lundi 25 avril ( possibilité de faire une session suplémentaire en ma présence sur un autre jour pour ceux qui ne pourrais pas être là pour la 1ere épreuve )
lundi 9 mai
lundi 23 mai
mardi 7 juin
lundi 13 juin


le premier prix pour le gagnant est : 2 jeux xbox 360 : PURE et LEGO BATMAN (neufs sous blister)

Ce championnat nécessite d'avoir les DLC suivants :
World class car pack pour la DS3
road & track car pack pour la megane rs
pack de circuits nurbrgring grand prix pour la manche 4


2/ Les courses

5 soirées , 5 types de courses :

-MANCHE 1 : Citroen DS3 classe D350 Fwd (traction) setup imposé , réglage libre
une épreuve de time attack sur trois circuits , avec un classement de 1ere épreuve et mise en place des divisions pour la manche 2
(mode meilleur chrono et collisions désactivées , en simu)

-MANCHE 2 : Renault MEGANE RS classe B500 Rwd (propu) montage du setup et réglage libre
soirée courses classique type championnat de france , sur 2 circuits ( avec qualif sur le 1er)

-MANCHE 3 : Peugeot 207 S2000 classe A600 Awd ( 4x4) , setup imposé , réglage libre
Manche de course typée Rally , avec coupages autorisées , passage dans la terre pour dépasser etc... mais en toute fairplitude bien sûr , sur 2 circuits moins fréquents ( qualifs sue 1er avec warning obligatoire)

-MANCHE 4 : Bugatti VEYRON classe R3 800 , transmition, setup et réglage libre
Manche de sprint de 15-20 minutes , sur 3 circuits , en départ lancé ( avec qualif ).

-MANCHE 5 : Peugeot 908 et 905c , setup et réglage d'origine
Soirée spéciale LE MANS , avec
qualif sur bugatti ,
1ere course en 908 sur le mans full ,
2eme course en 905c sur le mans old mulsanne
courses avec arrêts au stand , départ différé


toutes les courses et séances de qualifications , se feront en dégâts simulation
les 2eme courses des soirées se feront toutes en départ inversé sur la grille

aprés chaque épreuve , un classement général sera émis et permettra d'établir les divisions de l'épreuve suivante , le systeme de point permettant des mouvements de division .

Le nombre de place est pour le moment de 40 places , pour 5 division . Donc soyez bien sûr de vouloir et pouvoir participer au championnat en vous inscrivant pour le respect des joueurs interessés .

L'inscription nécessite , l'achat du dossard vierge de la compétition sur ma vitrine afin de pouvoir collecter les fonds pour les récompenses de gain .

3/ Les circuits

Manche 1 :
- laguna seca
- sedona club
- catalunya national circuit

Manche 2 :
- motegi est
- silverstone international circuit

Manche 3 :
- camino extreme reverse
- maple valley reverse
- iberian short

Manche 4 :
- silverstone grand prix circuit
- motegi full
- nurburgring grand prix circuit full ( circuit du pack de pistes nurburgring en DLC)

Manche 5 :
- bugatti ( qualif)
- le mans full
- le mans old mulsanne


Le reglement spécifique à chaque épreuve est annoncé dans la quinzaine précédant la manche à venir .

Le comportement en piste doit respecter les règles abituelles des compétitions automobile type F1 et autres , et l'attitude et le comportement dans le salon de chat doit etre impérativement fairplay et correct ( c'est une compétition sur un loisir entre passionnés de sport auto et de JV) , des sanctions sont applicables si necessaires .

Team 24H - yanckee Wink


Dernière édition par yanckee le Mer 11 Mai - 21:04, édité 3 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par Xxcelica13xX Sam 16 Avr - 17:33

sa a l'aire super, comme beaucoup vous commencer a metre des cadeau reel pour attirer.perso je pense que un jeux video n'est un un lieux pour gagner des lots met un plaisir a s amuser,donc desoler yanker met pas pour moi
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par yanckee Sam 16 Avr - 17:43

C'est juste que j'ai pure en double et déja joué ( exélent jeu d'ailleur mm en live ) et batman qui ne m'interesse pas ( j'l'ai eu dans le pack en rachetant une console après avoir grillé la premiere , du coup si ça peut faire plaisir à qq'un .

Tu est le bienvenu celica si ça te dit , le but est toujours le même , faire des courses sympa et s'amuser , avec un petit coté compête qui met un peu d'enjeu et de motivation pour aller s'entrainer ( au bout de 2 ans de forza )

a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par Jack Boss 24H Sam 16 Avr - 19:02

C'est juste pour le Fun les jeux vidéo en jeu Celica, pas de quoi ramener un troupeau. Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par Xxcelica13xX Dim 17 Avr - 23:43

non t inquiete cet pas contre vous loin de la, cet juste que maintenant je trouve que sa tourne trop avec des lots reelle en se moment, perso je cautionne pas car cet un amusement, tu me dit oui ya enjeux des credit ou une peinture voir une voiture forza a la rigueur sa reste dans le jeu.
ps: cet juste mon avis t inquiete pas jack
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par FRC Brute Jeu 12 Mai - 14:14

Quelqu'un peut il me dire ou trouver le montage de pièces pour la manche 3.
Merki

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par yanckee Jeu 12 Mai - 14:17

normalement je t'ai envoyé le set dans la semaine d'inscription avec celui de la ds3 , je te le renvoi cet AM quand je me connecte .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par FRC Brute Jeu 12 Mai - 15:24

yanckee a écrit:normalement je t'ai envoyé le set dans la semaine d'inscription avec celui de la ds3 , je te le renvoi cet AM quand je me connecte .

oui je veux bien, je n'est pas recus ton ou tes setups. Merci beaucoup

FRC Brute

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / reglement FCC  Empty Re: Présentation / reglement FCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum